Problème pour lire des vidéos

Résolu/Fermé
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 30 juil. 2014 à 01:15
NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 6 août 2014 à 19:00
Bonjour,
j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociaux. Il y a un temps où je les lisais sans problème et ce n'est plus le cas. Pourquoi ?

Merci de m'éclairer, je vous envoie mes amitiés



A voir également:

3 réponses

NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 25
30 juil. 2014 à 01:18
En quel format sont tes vidéos lorsque tu les importes ? Tu les ouvres avec quoi ? Tes logiciels sont-ils mis à jours ?
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
30 juil. 2014 à 19:49
Je ne sais pas pour les logiciels, mais le format des vidéos sont ceux qui sont sur Youtube ou Dailymotion. . Avant je faisais un copié de l'URL de la vidéo choisie, et je venais ensuite faire un collé dans le navigateur de la page où je voulais l'insérer. Cela marchait à merveille, et tout d'un coup je ne peux plus. Je pose bien l'URL, mais quand j'envoie le message, on ne voit plus que l'URL de la vidéo...
Mes amis fonty ainsi eux aussi et ça marche pour eux, et plus pour moi !!


Merci tout de même pour ta réponse, je te souhaite une bonne soirée...
A bientôt...
chrissounette.
0
NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 25
31 juil. 2014 à 13:06
Faudrait que tu fasses attention aux termes que t'emploies parce que j'ai du mal à comprendre.

Tu veut juste partager une vidéo youtube sur facebook par exemple ? ou tu veut l'intégré dans un site web ? ou tu veut télécharger la vidéo puis la renvoyer sur un réseau social ?
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
31 juil. 2014 à 16:40
Non je ne veux pas télécharger la vidéo sur mon PC, je veux juste qu'elle s'ouvre , après que j'ai déposé l'URL les commentaires du réseau social ...quel qu'il soit... où je veux l'insérer dans les commentaires.. Maintenant quand j'envoie la discussion, il ne reste plus que l'URL, la vidéo ne s'affiche pas !ç(çà&
c'est comme si je mettais une vidéo ici, en y collant son URL.
en fait c'est comme tu dis, je veux juste partager une vidéo avec mes amis dans n'importe quel réseau social
Je le faisais avant normalement et depuis quelques temps je n'y arrive plus, serait-ce qu'un logiciel serait devenu obsolète ?


j'espère que mes explications sont claires, et je te remercie pour ta réponse
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
1 août 2014 à 00:59
bonsoir NearOnlyOne je te remercie de me répondre. En fait oui je veux juste partager une vidéo youtube sur facebook par exemple ou un autre réseau social

Je ne sais plus comment t'expliquer, si tu ne comprend pas mon problème, et bien tant pis pour moi...Je dois entrer à l'hôpital demain et je ne pourrai plus te répondre.

--Merci d'avoir essayer de m'aider. Amitiés


La seule amitié qui vaille
est celle qui nait sans raison
0
NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 25
6 août 2014 à 19:00
Désolé de la réponse tardive : Si tu colles l'URL d'une vidéo youtube dans un commentaire facebook par exemple, si la vidéo ne s'affiche pas je pense que c'est pas ta faute. C'est comment facebook interprète le lien ! De toute façon si tu colles le lien tes amis peuvent aller voir la vidéo directement sur youtube.

Sinon essaye de mettre à jour ton Flash Player
Désinstaller et réinstaller ton navigateur !

Cordialement, Near.
0