Les discussions

Connexion ethernet

Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais une liaison entre deux télés par transmetteur/recepteur pour simplement reproduire l'image de l'une sur l'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
zouby33

Quel tv choisir ?

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une TV pour le réaménagement de mon sous-sol, pour les jeux et les films (surtout les jeux j'ai une xbox360 et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
redad76

J'ai renouveler ma carte sat tnt

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sat tnt du coup j'arrive plus a connecter ou chaines française tf1 tf2 tf3 que dois je faire merci de me v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une chaine favorite orange tv

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter dans le décodeur TV orange une chaine dans le menu "mes chaines" de "programme tv". La première fois j'avais rien il m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
NicK

Plus de son sur mon lcd samsung

Bonjour, je vous écris car depuis deux jours j'ai un soucis plus de son sur mon LCD samsung .Des que je veux augmenter le son via la telecommande ou s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
yoyodu73

Utilisation gopro

Bonjour, j'ai 15ans j'habite en campagne je ne fais pas de sport extreme, je voudrais m'acheter une camera gopro mais vu le prix que ça coute je voula...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
piquesous

Réception satellite intégré tv lg lm760s

Bonjour Je vous demande secours car j'ai un petit souci sans solution pour le moment. Voilà donc j'ai ma Tv lg lm760s, que je vient de connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Gil

Ajouter un repère dans une vidéo

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j'ai une vidéo (plan fixe) d'environ 1 heure d'un site industriel. Dessus on peut suivre les produits sur une par...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Abaddon

Toshiba dvr 80 kf

Bonjour, Mon père a acheté en 2012 le Toshiba dvr 80 kf. Nous n'avons jamais réussi à lire de cassettes. Dès que la cassette démarre, il suffit de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
quentinette2000

Format image

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung 122 cm, et pourtant je n'arrive à avoir l'image sur toute la surface de la dalle. Est ce normal ? Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
joluax

Magnétoscopes analogiques et tnt

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
colopat47

Films en 3d sur macbook pro.

 Résolu

Bonjour, Je détiens un Macbook Pro 15'', dernière génération en Core i7 et je me demandais si je pouvais, moyennant l'écran d'origine et lunettes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
5kro

Distance pour regarder

Bonjour, j'ai un salon d'une grandeur de 18 pieds de long par 13 pieds de large et je veux m'acheter une télé plat 60 pouces et la position pour la r...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tele a un probleme de chaine

Bonjour, J'ai un problème les chaine de ma télé Tucson ne son pas dans l'ordre ex la 1 et sur la 16 si vous pourrier m 'aider sa serait bien merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement tv/prise murale pour réception tnt

Bonjour, J'ai aménagé il y a quelques mois dans un appartement d'une résidence. Là, je viens d'acheter une TV Samsung UE32F5000 avec Tuner TNT in...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage d'une tv lg 32lc45

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV LG 32LC45. Le problème est que la tv diffuse l'image avec des sortes de rayures horizontale (voir photo). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TheChief45

Demande des fréquences

Bonjour, bonjour ; je m appelle Francis tshinat suis en RD Congo; j ai vue vos publications sur la chaîne africa 24 ;c esrt ainsi je veux vous poser...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rtl9

Bonjour, comment puis je regarder les reaplay rtl9 ?? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Télévison

Bonjour, sur quelle satellite on peut avoir accée gratuitement aux chaines française à savoir RTL9 action et autre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tele ne s allume plus

BONJOUR , ma télé hinno-hit de 22 pouces ne veut plus s allumer meme le bouton rouge qui s ignifie qu elle est en veille ne s allume pas que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alpha2608

Câbles péritel

bonjour voilas mon problème quand je branche mon lecteurs DVD avec le câble péritel sur ma TV Packard Bell TE69KB-12506G1TMNSK les couleurs son vert...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
parissg69210

Reinitialisation samsumg un50h6400

Bonjour, suite a un problème d'affichage, je voudrais réinitialiser (mode usine) mon téléviseur samsung UN50H6400. J'ai besoin de votre aide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement carte tnt

Bonjour, j'ai un décodeur sagem tnt sat et je suis en Belgique, ma carte arrive à expiration dans à peu près deux mois, pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendu sony vegas pro 12 : problème

Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps Sony Vegas Pro 12.0, logiciel avec lequel je n'ai quasi aucun problème pour monter mes vidéos. Mais dura...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
DARK

Convertir dvd vob en avi pour premiere

Bonjour à a tous , J'ai chez moi 3 DVDs et je voudrais réaliser un montage pour le mariage de mon frère. Donc il faut que je récupére des morceaux ...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ziggourat

Cpl

Bonjour, bonjour je cherche une pour distribuer le signale satellite dans une pièce dans laquelle il n'y a pas de câble coaxiale. la maison compor...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Gil

Lecteur dvd sony.

Bonjour. Je possède un lecteur DVD Sony type DVP-NS355, le bas de gamme mais jusque là aucun problème. Depuis hier, la lecture de DVD ne démarre plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Problème de rendu sur sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite intro sur Sony Vegas Pro 11, mais quand je fais le rendu, le fichier enregistré (en .avi) s'ouvre mais il n'y a au...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Bouby67

Intégration .jpg dans mkv, mp4 or avi

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour intégrer une image .jpg dans un fichier vidéo de telle sorte qu'elle fasse partie intégrante du fichie...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
yayou

Canal plus via internet avec le cube

Bonjour, J'ai un cube canal plus et je souhaiterai recevoir l'intégralité de mes chaînes uniquement par internet . En sachant que les chaînes C+ séri...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED, mais le vendeur me dit que je ne peux plus utiliser mon lecteur-enregistreur DVD Sony. Est-ce que quelqu'u...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Andy31200

Tntsat carte valide quatre ans

Bonjour, C ' est quand meme Quelle Chose j 'ai encore Quarte mois avant de devoir changer la carte. Je ne dit rien si il nY avait plus que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Gil

Abonnement

 Résolu

Voilà je cherche un site par abonnement pour voir des films sur mon iPad et pas trop chère merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Abaddon

Lecture fichiers mts et thumbs.db impossible sur galaxy tab3

Bonjour, j'ai chargé des photos et vidéos sur une cle usb ,mais quand je veux lire ces vidéos sur ma tablette,on me dit:application introuvable pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
BENKWA

Bug action mirillis.

Bonjour, Alors voilà j'a un problème lorsque je lance ou que j'arrête la capture vidéo avec mirillis action. Le jeux ne répond plus et il est impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Squogo

Se sevir de son pc comme télécommande ?

Bonjour, Y'as-t-il un moyens d'utilisé son PC Portable comme télécommande universelle ? Mon decodeur satellite n'as plus de télécommande (cassé) d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Télé en balade !!

Bonjour existe t il un moyen , un systeme , qui permette de déplacer un poste de télévision , dans une maison , ou il n y a qu une seule descente...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
pacalvideo

Problème vidéo pc > hdmi > tv

Bonjour, Voici mon soucis, quand je branche mon PC, en HDMI vers ma TV, l'image est saccadée et le son est comme en accéléré, les voix sont plus ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
polocmoi81

Comment connecter camescope panasonic nv-gs21 sur mon pc?

Bonjour j'ai un panasonic NV-GS21 et je souhaiterai lire un film sur mon PC comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
pacalvideo

Choix d'un reflex pour du film

Bonjour, Je profite de mon voyage à Hong Kong, pour vous demander conseil. Quel model me conseillez vous pour une pur qualité en vidéo ? Avec un...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
pacalvideo

Vlc ~ problème avec la barre en plein écran

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Quand je regarde un film en plein écran la barre en bas (pour mettre pause avances dans le film etc) est...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
farreneit

Ecran s eteind au bout de 5 secondes mais son ok

Bonjour, j ai une télé de marque technical elle a 3ans l ecran s allume puis s eteind aprés 5 secondes mais le son fonctionne... est ce grave ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lexouu34

Caméra full hd

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une caméra 1080p qui puisse être réglée sur un trépied Mais surtout il faudrait que je puisse brancher le mi...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bat2408

Samsung eu32f6100 comment avoir accès aux options audio ?

Bonjour, Voulant rehaussé le niveau sonore de ma TV, j'y est brancher mon Logitech Z506 provenant du PC. Le son est déjà bien meilleur cependant il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra idéale pour film amateur (400$)

Bonjour à tous et a toute. J'ai entrepris il y a quelque mois,de réaliser un film (45min/1h) le problème,puisqu'on y connais pas grand chose (à part m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ArsenicHD

Connection portable/tv avec cable dvi/hdmi

Bonjour, alors voila.... j'ai un léger soucis... depuis quelques temps j'essai désepérement de passe mon ecran de portable sur ma télé... ça marche a...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
mos

Passerelle multimédia

Nous avons acheté il y a plus d'un an une passerelle mediagate diamond memup mais la télécommande ne marche plus malgré le changement de pile, chez Bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
pacalvideo

Je cherche un manga type shojo & romance

Alors, voilà je cherche un ou plusieurs mangas animé ou disponible en scan (lecture lecture en ligne) en français! type shojo & romance, qui se centre...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Sawako6824

Photo blanche casio exilim

Bonjour, j'ai un souci avec mon apareil numerique j'ai acheté mon appareil il y a un mois et j'ai dèja un souci avec cette apareil !!! je m'en suis p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Pinocchio

Problème tv

Quant j'allume ma télé, je n'ai plus d'images et quand je clique sur une chaîne j'ai le message "la chaîne n'est pas disponible" et en dessous le sigl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000