Les discussions

Enregistrer une série

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'enregistrer les épisodes d'une série diffusée sur la télévision grâce à la Live box d'Orange po...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Batterie canon

Bonjour, J ai acheté deux batterie pour camera canon pas originalmais il me met batterie incompatible pourtant elle s allume pouvez vous me dire pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo

Demenagement tv haier pas de signal paris habitat

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'avais une TV haier acheté en début d'année branchée à l'antenne du mur directement. Aujourd'hui j'ai déménagé dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
64jane

Decodeur tnt

je viens d'installer un décodeur tv fransat sd de marque titan avec une carte viaccess voila le problème: j'ai des coupures de son de 30secondes t ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
5247

Comment mettre un fichier par dessus dans movie maker?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre un fichier par dessus dans Windows Live Movie Maker, comme dans Sony Vegas (Par exemple, faire apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MSUSER

Studio 12 ecran d'apercu montage noir

Bonjour, Je reviens a studio après 3 ans sans montage.Ce qui marchait bien ne marche plus: j'assemble mes sequences sur la "timeline", mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
glandu

Studio 15 - j'ai renommé un projet et son contenu a disparu !

 Résolu

Bonjour, Après avoir finalisé un projet d'1h45, j'ai souhaité le renommer en cliquant sur la possibilité offerte dans Studio 15 (Fichier/Renommer)....

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glandu

Tv medion

Bonjour, Ma TV Medion , achetée chez Aldi en Belgique est tombée en panne 2 mois après l'achat, le problème avec le SAV Medion c'est qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
RedouaneAyd

Comment mettre la carte canal sur un téléviseur ?

Bonjour, j'ai une carte canal qui fonctionne très bien sur un de mes téléviseurs , j'ai prix la carte pour la mettre sur un autre téléviseur Continent...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Reception antenne

j ai un petit probleme tout fonctione sauf que je n arrive pas a avoir les chaines de tele et a l ecran ca fonctionne sauf les chaine que je ne peu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Télé lg en panne écran noir non programmé

Bonjour, HELP ! j'ai une télé LG 37LF66 qui s'allume, affiche le texte "non programmé", puis écran noir. Pas d'accès au menu des réglages possible...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jspalice

Vidéo en streaming "saute" constamment

Bonjour, le problème : ma connexion semble ultra lente/foireuse pour regarder un stream, pourtant je surf très rapidement pour le reste (seulement...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
REMYMARTIN60

Tuner intégré à un appareil de télévision numérique

 Résolu

Bonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
larenoue

Comment graver une vidéo ? :/

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un gros problème, ma mère va fêter ses 40 ans, et pour ça on organise une fête et pour l'invitation je pensais à une vidéo g...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Shana_Revival

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Roby

Cette tv est bien ?

Bonjour, Je recherche une TV 3D LED pour jeu et film, je suis à 3 mètres de l'emplacement où sera là TV, celle-ci convient-elle : https://www.cdisc...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
redad76

Gopro hero 3

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait clipser un micro externe sur la GoPro hero 3 ou 3+ car j'ai vu qu'on peut y brancher un adaptateur pour mic...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
piquesous

Décodeur tnt sagemcom ds77

Bonjour, J'ai un décodeur TNT DS77 qui me permet de recevoir les chaînes TNT gratuitement su ma TV. Depuis plusieurs jours, il met du temps à se ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Gil

Comment brancher pc portable a une vieille tv

 Résolu

Salut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bily61

Problème frequence rafraichissement

Bonjour, Bonjour, je me suis acheter un PC pour le multimédia et le gaming mais j'ai un problème de framerate qui a l'aire d'être lié au 60hz qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tribun

Recherche code pour reglage de tv

Bonjour, je recherche le code pour le reglage automatique de mon televiseur dont le n° de serie est 14s00923,je vous en remercie d avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
pacalvideo

Télé qui ne répond plus

Bonjour , J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 42HL833G . Donc la télécommande d'origine ne fonctionne plus , du moins quand on est est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
BmioscO

Format mkv

Bonjour, Voila j"ai mis une vidéo au format mkv avec les sous-titres incruster dans la vidéo sur une clé usb. J'ai donc mis ma clé usb sur ma t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Prøtøtýþ£

[help]probleme de video .mpg recuperé sur dd canalsat

Bonjour à tous, on m'a demandé de récupérer des émissions enregistré sur le disque dur externe de canalsat+, après de nombreuse recherche j'ai finis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
realitynauts

Mise à jour de gps

 Résolu

Bonjour, est il possible d'obtenir une mise à jour gratuite pour un GPS incorporé qui nécessite un cd pour une Citroën C 4 car elle date de 2008....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
laika311

Pas de son sur tv avec pc connecté en hdmi

Bonjour, J'ai connecté mon ordi portable en HDMI sur ma télé pour pouvoir regarder mes vidéos en grand écran. J'ai bien l'image, mais pas le son...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Pascal22

Mon film photo craque pendant la lecture sur lecteur dvd! help

Bonjour, Je viens de réaliser un montage photo et musique avec le programme pinnacle video spin, je l'ai enregistré sous format avi et mpeg2. Se...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glandu

Ma télé ne détecte pas la tnt !

 Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Logiciel capture d'écran en vidéo avec webcam intégré

Bonjour, Je cherches un bon logiciel capable de capturer en temps réel une vidéo de l'activité de mon PC, avec possibilité d'intégrer ma webcam en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
TankCrewGuys

Tnt frasat

j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gil

Les lecteur de mon pc ne parviennent pas a lire mes vidéos

 Fermé

les lecteurs de mon pc ne parviennent pasa lire mes vidéos

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
ziggourat

Mkv en avi

Bonjour, je veux convertir une video .mkv en .avi, mais lors de la fin de la conversion, les sous-titres n'apparaissent pas. Avez-vous des solution...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
juju64

Avis sur portier vidéo novosip

Bonjour, Je voudrais installer un interphone vidéo chez moi, qui serait connecté à mon smartphone, pour ouvrir avec celui-ci. En cherchant sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
remijonquieres

Reglage chaines sur telefunken colorimage 7131

Bonjour, je ne possedé pas la notice et je voudrais régler les chaines de cette télé. merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
blablabla

Probleme de telecommande

Bonjour, j ai la freebox crystal avec la telecommande mais quand je veux taper le numero d une chaine exemple77 je n y arrive pas!!!! il s' arrete a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Smart tv et rajout d'applications ?

Bonjour, Ca marche comme avec les tablettes Android ? J'ai un engin de cette sortie depuis une quinzaine. Reliee a un reseau avec routeur av...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bigbernie

Problème home cinéma ht-tx250

Bonjour, j'ai un problème avec mon home Cinéma HT-TX250 , je voudrais savoir comment profité du son en 5.1 Sur ma télévision , quand j'allume HDMI AUD...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jeannets

Brancher une tele vision ancienne generation

je rebranche ma tele de 1997 et elle ne veut pas afficher quoi que ce soit dit qu'il n'y a pas de signal ou reste grise chinée le decodeur tnt est br...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gil

Code

Bonjour, je recherche les code de ma télécommande universel mecolini Control 4 pour une tv grandin modèle E22CE366EC Merci de votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brutaldeath

Logiciel de capture d'écran vidéo + audio

 Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel capable de capture l'image de mon écran et le son de sortie audio. J'ai testé plusieurs HyperCam 2 (son hyper décalé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche vidéastes pour filmer rencontres ciné

Bonjour, Coresponsable d'une association dédiée au cinéma à travers un webzine consacré à la critique cinéma (http://www.lequotidienducinema.com), ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
londontime

Charge gopro hero 3 us en france

Bonjour, Je souhaite acheter une gopo hero 3 black a new york pendant un voyage mais je me demande si il n'y a pas des problemes pour la charger en...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Besoindaide83

Sous-titres après conversion mkv/avi

 Résolu

Bonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaine hd1 et 6ter

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAT CANAL READY de marque fuji onkyo pour pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt ( habitant dans le n...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
XDYoyoLOL

Mkv to m2ts mac

Bonjour, j'aimerais transformer mon MKV en M2Ts. je ne trouve pas de programme gratuit compatible mac qui fait cela. si quelqu'un peut m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
xyloganiste

Dalle de tv led a subi un choc

bonsoir à tous mon tv led 32 pouces est tombé par terre et a subi une fissure qlques pixels sont défectueux que faire et sont ils récupérables.... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
madmyke

Film blu ray pas full écran

Bonjour Je me suis acheter la tv sony hd 3d pour ps3. Quand je joue avec des jeux il se met automatiquement en full screen mais quand je veux écout...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jpd18s

Saloni

Bonjour,je n'arrive pas avoir les video sur youtube Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.714

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Que veulent dire ces inscriptions sur dvd

1 x 4x 4 x speed vitesse Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73

Les meilleures series fantastiques d'ados

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures series fantastiques ou ce sont des ados qui sont mis en scene pour vous ( surtout celle de lou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
michou1831
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000