Camescope JVC everio: Comment faire pour que le son des vidéos

Fermé
TheEarthCat - 6 août 2014 à 19:42
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 6 août 2014 à 23:17
Bonjour,
J'utilise actuellement un camescope JVC everio...
Mes j'ai 2 problèmes avec...
Tout d'abord, je trouve la manip pour télécharger les vidéos du camescope à l'ordi beaucoup trop compliqué... J'ai réussi une fois, mais je ne retrouve plus où j'avait cliquer...

Donc, pourrais vous svp m'indiquer la manipulation à suivre pour que je puisse mettre les vidéos dans mon ordinateur (c'est un 32 bits, est-ce que ça pourrais poser un problème?) ?

Pour en revenir au son, la seule fois où j'avait réussi, le son de la vidéo ne pouvais pas être lu dans mon ordi alors que dans le camescope on le lisais très bien...
Comment faire pour que les vidéos ne soient pas muettes dans l'ordi?

Merci d'avance pour vos réponses!



A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
6 août 2014 à 21:06
Bonjour je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire, ne laissez pas passer mes conseils faites un effort et répondez :
Comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes, le logiciel de montage utilisé
donc donnez toujours la « configuration » de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4 go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaire de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex : mpeg 2, mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement

0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 320
6 août 2014 à 23:17
la ref du jvc serait un plus
tu as un sous menu "connecter au pc"
l autre solution mettre la carte dans ton lecteur carte et importer les videos et photos
pour ce qui est du son et autres
c est en fonction de ton enregistrement
en mode normal c est via le lecteur "vlc"
en mode iframe c est via le lecteur "quicktime"
mais avec la ref ce sera mieux
0