Les discussions

Redimensioner video

bonjour alors voila j'ai installer un vidéoprojecteur sur mon mur l'image est transmis sur le mur d'en face bien sûr quand je l'ai installé j'ai mis u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
glandu

Recherche d'une notice

Bonjour, Suite au décès de ma mère, j'ai récupéré son téléviseur mais je n'ai pas la notice ! Je souhaiterais savoir comment l'obtenir. Pour info, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
PAPYCOCO76

Ma parabole echosonic az1000 n'a aucune chaines

Bonjour, voila le probleme jai allumer ma parabole est sans faire exprer j;ai fait delete all chanel qui veut dire supprimer les chaines comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ressaddiki

Son vidéo sans musique

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la musique ou tout simplement l'arrêter lorsque il y a une vidéo dans mon montage..il y a les deux sons en mê...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lolobibop

Connexion tv et barre de son

 Résolu

bonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Andy31200

Tv samsung bloque

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site Voilà j'ai ma Tv lcd Samsung de 2006 qui est bloqué sur une chaîne de la tnt.? La chaîne parlementaire en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Magiqueric

Relié le graveur, la tv et le décodeur ... pour que ça marche.

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau décodeur numéricable, sans prise péritel. J'ai relié TV et décodeur par l'unique entrée hdmi du décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
francesco-natale

Des chaines sont devenues avec abonement

Bonjour, depuis ce matin, les canaux 26-27-31 à37 sont inexistants et me demande un abonement. est ce normal? Configuration: Windows 7 / Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tetamoillon

Aucun signal télé

Bonjour; Mon antenne télé a cessé de fonctionner du jour au lendemain... Ma télé me dit qu'elle ne reçoit aucun signal, j'ai essayé sur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Marina

Reception tv dans chaque piece

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 installation: 1 parabole avec tete 4 sorties (astra) - 1 parabole identique a la 1ere (hotbird) -...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Gil

Ma telzcommande deconne

Bonjour, Cela fait un peu plus de 6 mois que g la free box revolution et depuis hier je ne comprend pas pour quel raison les bouton augmentation vol...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
EzraAkuma

Raspberry pi 2

Bonjour, je vais acheté un raspberry pi 2 et j'aimerais savoir si un cable hdmi male vers vga male serait compatible car je n'ai pas la possibilité d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
scoufi

Tv philips 32pfl 5405h/12 (écran noir)

bonjour g un soucis avec mon Tv Philips 32plf5405h/12 écran noir ,voyant rouge cagnotte 3 fois

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Support Philips

Ecran noir tv philips

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec ma TV Philips (46PFL8505H) qui a 4 ans. Quand je regarde la TV de façon assez aléatoire (m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Support Philips

Comment branchez mon home cinéma

Bonjour, comment mettre mon home cinéma nesx je suis en free box revolution je ne sais pas comment faire quelqu'un peut ils m'aider??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sidnou

Utilisation d'un adaptateur non hd avec une tv hd

Bonjour! Peut on se servir d'un adaptateur tnt sat strong SRT 6410 POUR UNE TV HD MERCI DE VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
chris

Problème pour lire bluray

Bonjour, j'ai acheter un lecteur blu ray sur amazon il s'est bien installé sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à lire le bluray sur mon pc me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiralia

Comment importer des cassettes mini dv sur pc portable?

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope : le JVC gr-d225. Et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à importer mes cassettes sur mon PC pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
glandu

3d

Bonjour, les gas svp il faut fair qoi pour regarder un film 3d deja... tv 3D et les lunetes mais sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Fermiparadox

Je cherche un logiciel de montage vidéos hd

 Résolu

Bonjour, Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gabiiii

Ou est la touche confirmer sur la telecommande sony rn-ed035

Bonjour, Je configure les chaines sur un televiseur. Et a la fin, quand tout est reussi, je ne trouve pas le moyen de confirmer pour sortir du men...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Probleme de reception chaine tnt gratuites

Bonjour, je possède un décodeur tnt strong srt6415 ou tout fonctionne parfaitement ,je viens d'acquérir un meme decodeur d'une personne qui ne s'en es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tntsat

Comment créer ses propres bruitages lors d'un montage vidéo?

Bonjour, Je fais du montage vidéo amateur et maintenant que je maîtrise le montage "basique", j'aimerai apprendre à faire des vidéos qui s'approche...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Acrolyph

Demontage pour demenagement

Bonjour, comment démonter les pieds pour démenagement Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
PSud

Fichier trop lourd, je comprends pas !!!

Bonjour à tous, je voulais capturer mon écran sous forme de vidéo et j'ai donc installé CamStudio. (je n'ai rien configuré dessus sauf la taille de la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Acrolyph

Usb hdmi

Bonjour, J'ai un câble HDMI pour regarder des films en streaming de mon PC à ma TV. Prise HDMI sur la TV, OK. Mais pas de prise HDMI sur mon PC, il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Logiciels de montage vidéo pour windows 7...

Bonjour, je voulais savoir si vous avez des logiciels de montage vidéos à me proposer, SAUF Sony, Corel ou Magix. Merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ziggourat

Branchement de 2 tv dans 2 pieces differentes

Bonjour, j ai 2 TV ... une numerique et une vieille avec decodeur... la numerique est reliee avec un decodeur TPS et fonctionne bien avec une parabo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bioagri

Sony vegas pro : quel format de rendu pour un film en hd

 Résolu

Bonjour, Voila utilisant habituellement Sony Vegas pour des montages de Jeux Video, je commence depuis peu à l'utiliser pour des montages de cour...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tennick

Toshiba hdmi

Bonjour, je voulais brancher mon pc a ma tv pour regarder un film mais je me suis rendu compte que ma sortie hdmi sur mon pc et bloquer par une espe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kakadudu

Boitier étanche caméra go pro

Bonsoir, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais je pose quand même la question: J'ai une caméra Go Pro avec son boitier étanche et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Harley21

Antenne satellite ou râteau.

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé panasonic TX-L47DT50E et un décodeur canal +,a la fin du mois je rend le décodeur a canal.Donc plus de décodeur j'aurai voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
vaneau38

Probleme de codec

jai tourne un element en Vidéo AVCHD (.M2T) et j'arrive pas a transfere le film sur mon cs6. ois je faireil fo signaler que jai pas de codec hdv. que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
glandu

Samsung le40c530f1w

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix que pourrait valoir aujourd'hui un écran LCD Samsung que j'ai acheté en 2011? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
poupougne13

Convertir mts en avi

 Résolu

Bonjour, Je filme en MTS avec mon Lumix et je voudrais pouvoir lire le film sur ma télé. J'ai essayé "Free Video Converter", mais la vidéo est tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Jac34

Problème avec un fichier mastroska

Bonjour, j'ai téléchargé deux films et un film est de type Mastroska video file et l'autre de type vidéo mp4, celui avec le type mastroska ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiralia

Probleme de lecture d'un film amateur

au cours d'un voyage un ami m'a recommandé videospin pour monter un film. J'ai réussi avec l'aide de mon petit-fils à faire mon film et je l'ai tranfé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nini911

Transfert k7 vidéo vhs en numérique. pinnacle studio dazzle

J'ai acheté Pinnacle Studio for Dazzle pour transformer des cassettes VHS en numérique. Je suis sous Windows 7. Je n'ai pas accès au format SECAM,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
glandu

Ma vitre de ma télé lg est cassé..

Bonjour, Ma vitre de ma télé LG est casser en haut est c'est une cassure plutot très imposante mais derriere on voit encore l'image on peut changer le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Huston44

Camtasia

Je film mes vidéo avec mon wiko rainbow et lorsque je veux les lire avec camtasia une alerte se lance et me dit que la vidéo n'est pas compatible a ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Auby7896

Comment connecter mon écran avec mon lecteur lg rc 388

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon écran (entrée VGA ) avec mon lecteur dvd malgré l'utilisation d'un câble VGA-RCA. Jai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Papounet17000

Marque similaire à go pro ?

Bonjour à tous, Je voudrais en ce moment m'acheter une caméra embarquée. Je sais que go pro est une super marque pour ce style de produit mais cette ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gabriel06

Site xxx

Bonjour, quelle la meilleur site de telechargement de video xxx

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
eamike

Résolution de panne tv

bjr, mon TV LG-ENIE Art vision grand ecran qui a l'image rétrécie ( bandes noires au dessus et au dessous de l'image),

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ezasky

Decodeur / recepteur beinsport

Bonjour, Je voudrais savoir svp si il y a des decodeurs ou un recepteur special pour BeinSport? un decodeur ou je n'ai pas besoin d 'avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Momko

Transfert de données

Mon pc ne reconnaît pas mon camescope Panasonic NV-GS3. Je me suis procuré le câble de liaison dv - ieee1394, branchement effectué, mais rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glandu

[.mov] comment joindre 2 vidéos .mov initialement jointes en une

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais joindre 2 vidéos au format .mov qui étaient initialement jointes en une seule. Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ziggourat

Problème d'enregistrement de film avec windows live movie maker

Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet de montage vidéo en film HD avec Windows Live Movie Maker. Durant cette opération, je reçois après quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Boubou

Comment intercaler une vidéo dans un film

Bonjour, J'aimerai savoir comment intercaler une vidéo, sur un film existant, sur pinnacle 12. j'ai déjà fait mon film, mais j'ai oublié une vidéo,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mimiline62

Comment insérer une bulle d'information dans une vidéo ?

Bonjour, Je fais une vidéo pour un projet, et j'aimerais insérer des bulles un peu comme dans cette vidéo à ce moment précis où la bulle apparait:...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glandu
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000