Ecran noir TV Philips

Fermé
claudio22 - 17 juil. 2015 à 23:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 juil. 2015 à 10:46
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème avec ma TV Philips (46PFL8505H) qui a 4 ans.

Quand je regarde la TV de façon assez aléatoire (mais maintenant très souvent) l'écran devient noir et le son reste puis l'image revient...et ça recommence.... au bout de quelques fois, la diode qui est sur la façade clignote 9 fois... encore 9 fois et la TV s'éteint complètement avant de redémarrer. J'ai vu sur des forums que nombreux sont ceux à avoir un problème de ce style mais sans réelle solution.

Ce qui est très bizarre, c'est qu'avec la Wii pas de problème et si je regarde un programme en SD pas de problème (par exemple une VOD). J'en déduis que ça doit être lié à la HD.... bizarre....

J'ai contacté le SAV Philips qui m'a proposé de faire une mise à jour logiciel.... résultat c'est pire .... youpi....maintenant ils m'ont dit qu'un réparateur va me contacter pour me faire un devis pour la réparation (dans 2 semaines...)

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
22 juil. 2015 à 10:46
Cher Client,

Nous sommes désolés d'apprendre l'incident rencontré avec votre TV. Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous nous transmettre votre numéro de de dossier SAV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB

Service Clientèle Philips FR
0