Les discussions

Final cut pro x transitions sur texte

Bonjour, Je commence peu à peu à me faire à final cut pro x mais je rencontre un léger problème. Je souhaite mettre du texte au dessus de ma video m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
so

Projet adobe première pro

Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit projet sur la version d'essai d'Adobe première Pro , Je viens d'arriver a la fin de celle ci mais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anne Nonim

Probleme tv qui s'éteint toute seul

Bonjour, Ce matin j'ai voulu activer la 3d de mon televiseur puis la elle c'est eteinte toute seul, j'ai ressayer puis la meme...donc la des que j'ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dakota20

Decodeur servimat tsf8600hdu pour caping car

bonjour je viens d acheter un decodeur servimat 8600hdu pour camping car j ai regle ma parabole sur 3satelitte differant ;mais je ne recois pas les ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gil

Connecter un pc à un téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec la prise HDMI de mon pc portable.Quand je branche le câble,le pc réagi,mais pas d'image sur la télé,je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billmaxime

Dvi --> hdmi

Salut, J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
TheTutosCraft

Je cherche mangas romantique en vf

Bonjour , je suis a la recherche de mangas shojo en version française uniquement :) J'ai déjà regarder - Nana - Special.A - C'etait nous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Yumeni

Aide pour télécharger une vidéo silverlight

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...

78 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ntbaggio10

Convertir fichier mp4 en divx

Bonjour, Ca fait une semaine que je recherche un logiciel compatible vista et en francais pour convertir un fichier mp4 en divx et le graver, je n'...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
peki

Convertion cable coaxial en peritel ou autre

Bonjour, On m'a donné une caméra avec une sortie video en cable coaxial. Comment recevoir la video sur une télé? Si possible sans acheter d'adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Pierre

Fransat en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Décodeur fransat pour les pays-bas

Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Couper des vidéo et les rassemblée en une seule vidéo

Bonjour, j'aimerais couper des vidéo et les rassemblé en une seule vidéo sans perte de qualité. Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dbz83

Que se passe t-il avec mon fichier .avi ?

Bonjour, J'espère réunir les plus grands experts à ce sujet afin de résoudre mon problème. J'ai téléchargé un film sur la toile en avi mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Media coder

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer mes .mkv en mpeg4, mais je perd le son. J'ai pourtant été dans l'onglet audio et décoché "enable audio". Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
vito

Convertir de ass en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Créer un compte sur youtube

Bonjour tlm, J'utilise Gmail en messagerie sur mon PC... Je souhaiterai savoir comment créer (à partir de la) un compte pour YouTube ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
DarkAngel597

Combi funai wd6d d 4413db - pb repiquage vhs vers dvd

bonsoir, je recopie mes cassettes sur dvd, en mode duplication. pas de problème jusqu'ici car mes films ne dépassaient pas 2 heures (durée de mes dv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
joanna10800

Caméra shimano

 Résolu

bonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dominique27670

Mister abdou

Bonjour,bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
LAJOIE

Jvc gr-dx28

Je souhaites transférer des mini cassettes DV du camescope JVC GR-DX28 appartenant à mon père sur son ordinateur puis les transformer avec movie make...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
videoamateur

Problème sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher

Probleme montage video

Bonjour, je veux faire une video de mon voyage et je n'arrive pas a supprimer des bout de music que je ne veux pas ! en fete g mis une musique a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
glandu

Arrêt fonctionnement ports hdmi sur kdl-40w3000

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un téléviseur Sony (KDL-40W3000). Du jour au lendemain plus aucun port HDMI ne fonctionne. D'après me...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peritel / rca

bjr je dois relier mon receiver (qui a une sortie hdmi et une sortie rca) a ma télé qui n'a qu'une prise péritel. j'ai un cable rca et j'ai un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
stgeorges44

Besoins de conseils concernant l'achat d'un caméscope numérique

Bonjour, Je souhaite acquérir un caméscope numérique. Ce serait principalement pour du loisir, pas une utilisation très très poussée. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
glandu

Code telecommande

 Résolu

bonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eric

Téléviseur 81 cm full hd 3d 220€

Bonjour, Ce soir je suis tombé par hasard sur ce téléviseur en vente sur Cdiscount.com (https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
STARGATE43

Renseignement

bonsoir j'' aimerai savoir s''il y a un logiciel capable de retourner une video qui passe à l'' envers dans votre ordinateur parce qu''elle vient d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
breleninformatique

Capturé d'écran

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135 comment faire une capture d'écran avec un acer liquid jade Z

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ixonie

Perte de vidéos

J'ai perdu une vidéo que j'avais réalisée sur tablette Samsung galaxy note 1.10.je ne pense pas avoir fait de fausses manoeuvres . Comment la récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
phoris

Mauvaise résolution ?

 Résolu

Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Mode d emploi télécommande sony rm-ed035

Bonjour à tous, Je recherche desesperement la notice d utilisation de la télécommande pour la Tv SONY RM-ED035 .J en trouve sur le net mais c est ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
470estelle

Pb samsung ue55c6000wxzf

Bonsoir Je vous écris car mon ecran samsung est en panne j ai besoin d aide car après avoir cherché j ai pas trouvé! Mon ecran ne s allume plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Flo44800

Plus de signal,, problèmes déco.....

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je deviens dingo ! J'ai 2 décodeurs sur Fransat depuis décembre 2014 Astrell: depuis le lendemain de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Popofff

Devenir une silhouette noir ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_

Problème double écran windows 7

Bonjour à tous ! Voilà je veux brancher 2 écrans sur mon PC j'ai mon image sur le premier écran, le pc détecte le 2ème écran, j'étend l'image et la ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ParaZite

Graver une vidéo format mp4 sur dvd

 Résolu

Je dois projeter un film dans un cinéma indépendant le 22 juin prochain. Le gérant du cinéma me demande de copier le film sur un dvd. Je possède imovi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
fredsega

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Transformer les fichiers video

Comment transformer les vidéo mp4 en format AVI pour ma télé Merci de m'aider je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Décodeur mpeg-2 mot de pass oublier.

SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Problème de compression

Bonjour, Déjà merci à tous de me lire, c'est très sympa ! Alors voilà mon problème : j'ai fini de monter un court-métrage et j'ai un souci au niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Problème de bande noires vidéo android

Bonjour à tous, j'ai depuis peu commencé les vidéos sur youtube, j'utilise Screenrecorder pour capturer et Vivavideo pour faire le montage. Seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Quel gopro choisir?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jeremy

Gros problème avec ma gopro hero4 silver

Bonjour la compagnie, J'ai un gros soucis avec une de mes deux GoPro Hero4 SILVER. J'aimerais savoir si qqn aurait une solution a mes/mon soucis...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Jean-Robert

Gopro studio

je n'arrive pas à sélectionner les musiques de la bibliothèque musique de windows pour les mettre dans gopro studio

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Lenteur pinnacle 17

Bonjour, jai un souci avec ma machine ma config win 7 64 bit ddur 240giga ssd 8 giga de ram carte grafic gefoce gts 8800 -video hd 1080*1440 kel pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Problème branchement satellite sur prise antenne de la tv

Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Lecture photos et vidéos sur tv

Bonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN DIGITAL stockage informatique acheté chez Darty et impossible de passer les photos ou divers su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Virtualdub et lecteur dvd xvid

 Résolu

Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ehlana
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000