Les discussions

Regarder tv française sur pc depuis italie

 Résolu

Impossible replay et direct à cause des droits, nous séjournons souvent en italie, y a t il un moyen avec connexion internet ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Cassette vhs

Bonjour, pour un conseil svp. j,ai avec vidbox changer mes casttes vhs en numerique,et en regardant la cassette je voyais un video de chasse. quand je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

"signal perdu"

 Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Enregistrement en noir et blanc

subitement mon magnétoscope Philips VR 550 enregistre en noir et blanc malgré nouvelle K7 et kit de nettoyage. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
glandu

Premiere pro incrustation cache de piste

au secour! je veux faire une incrustation cache de piste dans un plan video, a partir d'une forme rectangle tracée sur piste superposée. L'incrustatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
glandu

Tnt sat message chaine en option

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
superbarnis

Fransat

Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Gopro hero 2 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour ma gopro Hero 2 ne s'allume plus dutout. Le voyant rouge clignote bien quand la camera charge mais une fois que j'appuie sur le bouton de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
glandu

Retrouver les films dans l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ziggourat

Connexion disque dur externe : ni usb, ni hdmi

Bonjour, Je me retrouve confronté au problème suivant : pour permettre à mes parents de visionner les vidéos de leur caméscope, je leur ai fait fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MechaStreisand

Logiciel montage pas gourmand

Bonjour quel logiciel de montage vidéo qui permet incrustation(chromakey)pour un ordi de 2gb ram.logiciel le moins gourmand

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Darkjumper

Notice d emploi ws-6912

bonjour je recherche notice d emploi pour pointeur satellite ws-6912 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
arra66

Mise a jour qui a mal tourner

bonjour j'ai une tv Samsung UN32EH5000FXZA et j'ai essayer de mettre a jour le Firmware de la tv mais il a eu un problème j'ai le son mais l'écran re...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kevinfurry

Télé camping car

notre téléviseur ne veut plus s'eteindre ,il clignote rouge tout le temps merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
auvine

Problème télévision

Bonsoir à tous ! Comme dit dans le titre, je rencontre actuellement un problème avec ma télévision. Quand je branche la prise du téléviseur, ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Mauvais format pour les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Depuis l'arrivee des nouvelles chaines de la tnt, quand je veux regarder une de ces chaines il y a marque mauvais format. Je ne peux don...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
capricorne111

Conversion et regroupement de vidéos mkv

Bonjour, J'ai besoin de convertir un grand nombre de vidéos au format MKV vers le format AVI, puis de regrouper ces vidéos en un seul et même fichie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
menesys42

Problème de qualité d'image avec "easycap"

Bonjour, J'ai acquis une clé usb pour passer sur mon PC mes VHS et DVD. Voilà l'état de l'image qui apparait sur mon pc : Je me demande d'o...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
extempor

Problème d'enregistrement en hd : moviemaker

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Yuelkia

Logiciels gratuits conversion et montage vidéo ?

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo, nous avons filmé les scènes avec un caméscope Sony et je les ai copiés sur mon PC. J’ai l’habitude de faire...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Hsm

Chromecast

Bonjour, Bonjour, j'ai le projet d'installer un vidéoprojecteur. Je me sert régulièrement de ma chromecast qui est branché sur ma tv. Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
regcal

Perte de chaines tnt

Bonjour, Depuis le 30 avril 2018 j'ai perdu certaines chaines sur ma TNT dans la région rouennais ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Vlc 3 upnp ne reconnais pas tout les titres !

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, Ch'ai pas trop où poster VLC 3 > UpnP ne reconnais pas tout les titres SEUL les 12 premiers sont visib...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
cbauf

J’ai bein sport en arabe .comment en français svp.

Bonjour à tous , je vient d’acheté au Maroc une parabole ECHOSONIC HD800 plus gold avec IPTV.(pas vraiment une parabole mais un petit récépteur wifi q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
babelos

Convertisseur usb non reconnu sur window 10

Bonjour, Je souhaite récupérer mes anciens film analogique de ma camera sony , malheureusement les convertisseur en ma possession de Magix ou mic...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
KERBITOS

Comment installer hotbird et astra

j'ai acheté un récepteur Samsat HD 1400 mini mais j'ai eu que des chaines sur Nilesat comment peux-je instaler les autres satellites ( ps : j'ai 3 par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Pvr

Bonjour, Je viens d'acheter une SHARP LC40FG3242 et n'arrive pas à enregistrer sur clé USB. Je n'ai pas le mode d'emploi. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
claudestpaul

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son je vois seulement mais j 'entend rien aide moi stp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Aucun signal hdmi pc vers tv

Bonjour, Mon problème c'est que quand je met HDMI1/DVI (HDMI de mon Ordinateur) Il me met : Aucun Signal Pourtant le cable HDMI est bien branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Cesel45

Vidéo + musique

Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ziggourat

Video streaming impossible avec windows10

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des video streaming (you tube, dailymotion,...). J'ai aussi des problème de lenteur à la connexion qui sont récurren...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
zorozerorezo

Reparer image et videos corrompus

Bonsoir . J"ai pris des images et des vidéos de mes dernières vacances et à ma grande surprise j'ai trouvé la moitié de ce que j'ai pris corrompus . J...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Probleme code sécurité

Bonjour, J ai acquis une tv LG 43UJ620V Et j ai laissé le code de base!mais j ai essayé de desactivé le code de sécurité et le code 0000 ou 123...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Aucune réception tnt sur la 2eme télé

Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je souhaitais installer notre 2eme télé dans une chambre... Nous avons un décodeur TNT DTR3000 de chez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Qualite d'image camescope jvc gzhm 445

Bonjour, Voila mon soucis. Je possede ce camescope depuis quelques années maintenant, et la qualité de l'image ne cesse de se deteriorer. Aujourdh'h...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
glandu

Spectacle sur dvd

Bonjour , je filme a chaque année le spectacle d'une chorale et je fais des dvds souvenir au choriste. Plusieurs n'ont pas été capable de lire leur dv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jojo6769

Branchements ypbpr introuvables !

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un téléviseur Tokaï TTE-24D904K qui est censé contenir la connectique YPbPr. Le YPbPr est même mentionné dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
AluMinioume

Réglage tv samsung serie 6

Bonjour, quels sont les paramètres à rentrer pour une image au top avec ce téléviseur svp ?? merci d'avance! Configuration: Android / SamsungB...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
STARGATE43

Lire ebook ou pdf via clever 1s

Salut, Je dispose d'un récepteur Vision Clever 1S, qui permet à partire d'une clé USB, de lire des ebooks (selon la guide associé). Le récepteur déte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ih-san

Adobe premier: utiliser l'interpolation d'images

Bonjour, Je voulais exporter ma vidéo et cette option a attirée mon regard (interpolation d'image) mais je ne sait pas si cette option vaut le coup ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Prise hdmi

Bonjour. Je viens d'acheter un boitier type Box de la marque Humax pour pouvoir recevoir Freesat en France . La box n'est équipée que d'une seule pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Transmission du signali analogique

Eno, bnjour aidez moi svp, comment transmettre un signal analogique

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Streaming gratuit pour films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour regarder un film en streaming gratuitement et sans téléchargement ?

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
regcal

Transfert video 'un samsung sur un mac

comment transferer video samsung sur mac

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Archives vhs sur youtube, comment faire ?

Bonjour ! Certains Youtubeurs publient sur YouTube des archives télévisuelles enregistrées sur cassettes VHS ! Moi, je voudrais faire comme eux ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Tablette takara mid109b

Bonjour, j'ai acheté une tablette takara mid109B, je voudrais regarder la tv en direct, pouvez-vous m'indiquer la démarches car je n'y arrive pas, mer...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
GUYGUY59610

Tnt française à l'etranger

Bonjour à tous Je vis en Afrique à Dakar au Senegal et étant un abonnés chez canal+ j'avais accès à quelques chaines de la tnt française mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Ecran tv / ecran ordi

Bonjour! Je souhaiterais me servir de mon écran TV LG 22LK330 en guise d'écran d'ordinateur, du moins si c'est possible. Si oui, il me faut juste une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
AppelmoiEmili

Codes télévisons windsor

Bonjour, Je cherche le code pour connecter ma télécommande universelle à ma télé Windsor que s’il vous plait Configuration: iPhone / Safari 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Message d'erreur sur enregistreurtoshiba rd-xv47kf

Bonjour, Depuis peu mon enregistreur affiche le message d'erreur " ERREUR sur HDD" .J'ai éteint puis rallumé plusieurs fois mais le problème demeure...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000