Les discussions

Reglage des chaine

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter un televiseur continental edison , je voudrait savoir comment faire pour reche automatique des chaines,merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Meuble pour très grand écran ?

 Résolu

Bonjour :) Je souhaite acheter une TV de 65" soit environ 1,40 m de base. Pour cela il faudrait que je change de meuble pour la supporter, le m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
STARGATE43

Connexion casque bluetooth sur tv lg ?

Bonjour, Voilà je viens tout juste d’acquérir une TV OLED LG 55EG910V (https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55EG910V-oled-full-hd-tv-incurve et à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Mekelon

Code pin oublié et difficulté pour s'inscrire sur ccm.

Bonjour, Nous avons demenage en Afrique du sud et nous avons oublie notre PIN. Qu'est ce que nous devons faire maintenant? Aussi nous avons eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Problèmes de connexion téléviseur /barre de son

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson TV connectée,ainsi qu'une barre des son LG (baffe et une barre de son) j'ai réussie les branchement cependant l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Pourquois beugue t'il ?

Bonjour, je viens de télécharger wondershare vidéo editor essai, le logiciel a l'air parfait pour moi mais j'ai un problème, je voudrais bien savoir p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
glandu

Sony vegas pro 13 aide

Bonjour, Petite question . Je vous explique mon probleme J'ai une video ou je parle derrière moi je ´ n'aime pas le décor de la video Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ale

Pluzz.fr

pourqoui francetvpluz.fr ne fonctionne pas avec adobe

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Publier n'est pas en bas de page movi maker

Bonjour, publier est impossible , publier n’apparaît pas dan le bas de page

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
glandu

Problèeme avec mon fond vert

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire une incrustation fond vert sur le logiciel Sony Vegas Pro 13. je filme avec un Galaxsy note 2 en 1080P. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
paran23

Réception satellite mauvaise

Bonjour, les réglages de ma parabole pour CANALSAT / CANAL + n'ont pas changés depuis son installation et pourtant depuis quelques temps, la 8 est e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Gil

Raccordement tnt et tv par satellite de orange

Bonjour, mon fournisseur internet et TV ( par satellite) est orange, Je reçoit donc la TV Satellite par la parabole orientée sur ASTRA via un décodeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Gil

Arret automatique de la tv toutes les 10 mn

Bonjour nous avons une TV HARROW et depuis peu celle-ci s'arrête toutes les 10 mn Nous sommes allés sur les réglages pour vérifier que le mode Timer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Connexion

Bonjour, Je possède une live box avec un décodeur tv orange. Je voudrais mettre un autre téléviseur dans une chambre , comment dois je procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Problème de télécommande de mon téléviseur samsung

Bonjour, la partie pour mettre les pilles est scellée. impossible de l'ouvrir. que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Tv thomson 20lcdb03b : le son baisse tout seul

BONJOUR, j'ai une télé THOMSON 20LCDB03B, elle a 10 ans mais a toujours très bien fonctionné (très belle image) malheureusement depuis env. 2 MOIS le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Problème pour installer mon second écran

Bonjour, alors voila je dispose d'un pc Windows depuis deux mois et je rencontre un léger souci: Je dispose de deux hdmi et la seul qui marche est...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Nyrama

Bjr, j'arrive pas à lire un flashe disque sur gn6cx88 plus

Bonjour, j'arrive pas à lire un flashe disque sur gn-88HD plus Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Comment reprogrammer une télécommande samsung ?

bonjours!ma tv est bloqué sur la langue arabe , j'arrive plus a changer de chaine augmenter le volume ou aller dans le menu , aussi la télécommande n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Choix sony movie studio 13 standard ou platinum

Bonjour, J'aimerais acheter Sony movie studios 13 je sais pas si il faus prendre la standard ou la platinum La platinum est moins cher Est que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
glandu

Déplacer ma télé de pièce

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une bbox sensation ( fibre) , j'habite un appartement et le technicien Bouygues a installé la fibre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
glandu

Image et texte sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans le montage vidéo et histoire de commencer en douceur, j'ai fait simple, de la musique et des images qui ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ziggourat

Probleme de reception quand il pleut ( meme legé)

Bonjour, ma première question est: pourquoi je n'est eu aucun problème de réception pendant trois ans quand il pleuvait faiblement!!!! mainten...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jacquouille51

Assembler deux fichier mp4

 Résolu

Bonjours a tous, Certe vous allez me dire, qu'il y'as déjà X sujet qui existe pour ce question, mais malgré avoir essayer les différents logiciel,...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ehlana

Ma tv s'est éteint et ne capte plus les chaînes

Bonjour, Hier, je regardais la TV. Ma télé est devenue toute noir affichant le message "pas de signal". Lors du passage à la TNT HD je n'ai eu au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Problème mise en route lg 42pq2000 suite déménagement

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur LG fonctionnait très bien avant le déménagement puis après branchement, impossible de le remettre en route ..... pffffffff SV...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Ne capte pas les chaine francaise tf1 m6 fr3 etc... ?

Bonjour, comment avoir les chaines francaise nous avons acuis un decodeur en hd et carte pour 4 ans ca fait 20 ans que nous somme sur sattelite mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Gil

Sony

MA TV SONY N'ALLUME PLUS APRÈS UN SURVOLTAGE POUVEZ-VOUS M'AIDER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
cado21

Changer ampoule vidéoprojecteur sharp xv-z90e

 Résolu

Bonjour, j'ai changer l'ampoule de mon vidéoprojecteur sharp XV-Z90E mais il ne redémarre pas,le voyant rouge qui signal l'usure de l'ampoule reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
enrico75

Service de diffusion de données depuis ce jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce soir je n'arrive plus à recevoir la totalité de mes chaînes TNT à l'exception de TF1 La seule chose appaaissant à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nehau21

Connection tele bravia pc

Bonjour, ma tele refuse la connection(wifi) avec le PC celui ci reconnait la tele que faire??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
letotof

Enregistrement sur disque dur ?

Bonjour, est il possible d'enregistrer directement sur disque dur les vidéos prises par un caméscope relié à un ordinateur par USB/RJ 45 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
glandu

Tv phillipis ambilight 4k ou samsung incurvé 4k

bonjour, je souhaite changé de tv pour remplacé ma vieille lcd de 100cm, j'hésite entre la phillips 4k ambilight, qu'en pensez vous ? le ambilight...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glandu

Problème d'image qui tremble avec adobe premiere elements

Bonjour! Je viens d'acheter APE et d'en faire un montage, sur une vidéo en partie audio (voix off + images) et une partie vidéo (en face caméra). Po...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[zapping] votre avis m'intéresse !

Hello ! Je suis en train d'apprendre à faire du montage vidéo et j'ai fais une ou deux vidéo test. J'aimerais avoir votre avis dessus, genre ça vous p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Keaws

Problèmes de couleurs sur rétroprojecteur thomson 52rw65es

L'image est plutôt rouge. Il semble que le tube vert est faible. Que faire?. Où trouves t-on ce type de matériel?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Papounet17000

Encryptage viaccess

Équipé d'un décodeur TNT sat dans un camping car, j'ai un message :" programme non en crypté par Viaccess" avec une réception à 100/100 pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gil

Problème de télé n'arrive pas à voir chaîne

Bonjour, J ai un soucis avec ma tv LG 19lg3050 après réglage je trouve les chaîne mais elle n apparaissent pas, à la place il y a une petite étiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher une parabole à une tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'ancienne locataire ma laisse la parabole. Sauf que je ne sais pas du tout comment ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Problème installation corel pro x4

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai téléchargé depuis le net le logiciel Corel Pro X4 mais je ne parviens pas a l'installer, j'ai essayé en i...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glandu

J arrive pas a avoir le son dans plusieurs chaines

Bonjour, J ai installe tous les chaines avec mon echosonic 1080p J ai l image dans tous les chaines.par contre j ai pas le son dans plusieurs cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Grundig p40-060

Bonjour, après l'apparition d'un cadenas, ma tv grundig ne peut effectuer des recherches ni augmenter de volume j'ai essayé partout sans succes. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Ecrans tv et pc noirs quand je branche le convertisseur vga hdmi

 Résolu

bonjour, je suis perplexe hier, j'ai debranche mon pc portable de la tv (jusque la pas de pb d'affichage du pc surla tele ) aujourd'hui je refais...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
leroilion 2008

Perdu code pin télé lg

Bonjour à tous, Même soucis, je viens de déménager et pour reprogrammer les chaines il me faut le code PIN... Je ne sais plus quel code j'ai mis (12...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
tanteelise

Audiodescription sut tv samsung

Bonjour, Comment supprimer l'audiodescription sur un poste TV Samsung UE40F6510W. Les programmes sont d'une indigence inqualifiable, l'audiodescrip...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Plus d'image sur mon téléviseur clayton

Bonjour ce jour ma télé marche normalement ce matin et maintenant plus d'image mais toujours du son. ce n'est pas unegrande marque mais bon... merci...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
technotv

Fichier m2ts

Bonjour, J'ai souhaiterai modifier un fichier m2ts sans avoir à le convertir. Ce fichier m2ts possède des sous-titres en russe au format PGS que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
ziggourat

Connection tv phillips à barre de son sony

Bonjour, Nous avons acheté récemment un TV led android Phillips 50PUH6400, j'ai voulu connecter mon ancienne barre de son mais aucun résultat, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Baisser la voix et augmenter le son de la musique

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de baisser la fréquence de la voix par rapport à celle de la musique sur une chaîne TV et augmenter dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Daldinio

Grabbino/honestech vhs to dvd 3.0 se

Bonjour, En vidant des cartons suite à un déménagement, ma mère a retrouvé ce qu'elle avait acheté pour transférer ses K7 vidéos sur DVD à savoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
glandu
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000