Les discussions

Télécommande

Bonjour, Bonjour Je recherche la notice en français pour une télécommande universelle superior svp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Navibot

Ce nouveau décodeur canal+

bonjour Canal+ vient de "quasiment" nous imposer le nouveau décodeur Notre Tv du salon nous permettait avec l'ancien décodeur et via un transmetteu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Magix sos cassettes vidéo

fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu

Info probleme tv 4k

Bonjour, Je dispose d'une TV 4k Radiola et je rencontre un probleme! En effet, jai branché dessus une Mi Box S car la Tv n'est pas Smart ( je nen ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Hdmi2.1

Bonjour, je compte acheter la ps5 mais elle n’a pas de port displayport mais un port hdmi 2.1 MAIS mon écran n’as pas de port hdmi 2.1 comment p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur digisat 9800 hd. Quand je fais la recherche, le décodeur s'éteint et se rallume

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Svp comment faire pour recevoir bien sport sur TNT?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Aaugmenter le temps d'enregistrement

Bonjour, Je suis sur Windows10 et abonné chez FREE, donc j'ai la FreeBox révolution Impossible d'enregistrer un film en entier, Peut on augme...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ziggourat

Série la casa de papel

Bonjour, J'aimerais savoir le site pour pouvoir regarder la série la casa de papel

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
nousa_3421

Branchement tnt sat sur enregistreur blu-ray

Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Redbart

Plus de fr2 sur la tablette

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus avoir de direct ou de replay sur France 2 sur la tablette Apple Les autres chaînes marchent bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Instabilité écran

 Résolu

Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
MORITZ

Afficher la durée des vignettes dans la timeline sur mac/ imovie

Bonjour, J’ai malencontreusement modifié sans m’en rendre compte la durée des vignettes (plans) vidéos par leur nom dans la timeline sur IMovie (...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Macmiche_44

Philips tv lcd smart tv - serveur philips introuvable

Bonjour, bien que le son de cette TV soit horrible, l'image est très bien. C'est le modèle 46PFL5507H/12 Série ZH2J1301. Elle se connecte au rés...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Samsung

Bonjour, comment fait-on disparaître le logo qui s’affiche de gauche à droite sur l’écran Samsung de la TV

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Clovisngouan48@gmail.com

Recentrage, recadrage sur un point precis

Bonjour, j'ai pris une vidéo ou je suis chahuté au même moment, et bien évidement je bouge, je suis bousculé, et mon film est complètement dénaturé. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Image tv floutée

Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
kezako

Convertir un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3

Lecteur enregistreur samsung bd d8200 problème hello

Bonjour j'ai un problème d'affichage le lecteur samsung bd d8200 reste bloqué sur hello sur l'afficheur je veut avoir une solution électronique j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
pepea

Fonctionnement avi

Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jee pee

Toshiba modele 26a52u quoi acheter pour antenne interieur

Bonjour* Je ne veux pas m' abonner au cable. Ne sais pas quoi acheter pour antenne interieur. Pouvez-vs m'aider. Merci d'avance* Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Xileh

Soucis de lecteur vidéo sur window

 Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11

France tv

Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Fichier wmv ilisible sur la télévision

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ziggourat

Lecteur dvd qui coule

Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fabul

Problème avec la norme hdcp

Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable HP avec un écran externe ASUS répondant à la norme HDCP (acheté il y a deux ans). En principe,...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chevalbleu

Grand classique : brancher un lecteur dvd sans hdmi à un téléviseur « moderne »

Je voudrais réaliser une connexion entre un lecteur dvd Toshiba équipé de sorties vidéo Péritel + Vidéo (jaune) et Y-Pb-Pr (vert-bleu-rouge) et une Té...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Image inverser sur nec um280w

 Résolu

Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Problème de télécommande universelle

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Bloque sur factory mode

Bonjour, j’ai achetait une continental éditons , la à fonctionnais 10 min est c’est bloqué sur factory mod, j’ai débranché tout les câble et l’alimen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de changer de source: grundig 22 vle 2000 t

Bonjour, Je possède une télévision Grundig 22 VLE 2000 T Elle n’est pas récente et je l’utilisais jusqu’il y a peu comme écran d’ordinateur gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Problème samsung

Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Saut d image samsung

Bonjour, L image de ma télé Samsung saute et il s inscrit sur l image qui revient un bandeau où est indiqué : Hdm1 1920x1080/50p

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jeannets

Client orange

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ziggourat

Le son qui grésille sur iptv smarters pro

Bonjour, j ai un soucis avec ma connexion au niveau du son au bout de quelque minute sa grésille style daft punk et l image coupe de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ladializananard

Brancher deux décodeurs tv orange avec leur cartes tv respectives

Bonjour J'ai récupéré chez mes parents un décodeur TV Orange avec sa carte. L'objectif est d'avoir deux décodeurs sur deux TV différentes, connec...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Internet par wifi pour décodeur canal+

Bonsoir, Je possède le nouveau décodeur de canal + Je suis actuellement en Espagne et j'essaye de me connecter au wifi de l'immeuble appelé ici édif...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Transfere de vhs sur pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
glandu

Télécommande

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
clementcookie45

Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique

Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Comment empêcher les chaines tv de se déprogrammer?

Bonjour, Régulièrement, 3 ou 4 chaines disparaissent de la programmation, je suis obligé de relancer la programmation. Comment réparer ce dysfonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Ma tele saba g920e3p71zf386498 affiche initialisation en cours ?

Bonsoir ma tele saba G920E3P71ZF386498 affiche initialisation en cours ? et j'en peux rien faire que ce soit avec la télécommande ou les boutons de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MPMP10

Chaines tele

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne interieur par contre je n'ai pas toutes les chaines. Est ce possible de faire quelque chose ou si je m'équ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Redbart

Dell inspiron 3220 avec hdmi image pas de son pionner 1227k

Bonjour, Problème de son

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
glandu

Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Après un an d'utilisation de mon décodeur,même avec ma collection wifi le config

Bonjour, Après un an,mon décodeur même avec collection wifi,la configuration ethernet ne s'ouvre pas . comment faire pour que je puisse avoir les ém...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3

Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur tv lg 32le5510

Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Cris75

Fichiers vidéo illisibles même par vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ziggourat

Cassette vhs en noir et blanc et couleur

Bonjour, Avec pinnacle studio for dazzle j ai sans difficulté importe une cassette VHS sur l ordi .bonne qualité et en couleur . Mais sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000