Les discussions

Branchement d'un sagencom dt84hd dur un entegistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sagemcomdt84HD pour faire fonctionner mon enregistreur Samsung qui n'est pas HD. Le vendeur m'a affirmé que cela marcherai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte

Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ferass76

Plus de signal au bout de xxx minutes ou heures

Bonjour, Depuis 3 semaines je rencontre un problème avec la réception FRANSAT. Par moment je n'ai pas du tout de signal et à d'autres, je peux re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Recherche chaines

Bonjour, j ai acheter une tv hd led et son decodeur hd pou remplacer les ancien anlogique comme il me dise de prendre astra 1 je l ai fait j ai un sig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Installation terminal hd sagemcom

Bonjour, je viens d'acheter un terminal DS81 HD Sagemcom. Impossible de l'installer. La recherche de chaînes commencent elle arrive à 68% puis plus au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Problème de recherche automatique de chaînes

Bonjour, Je me suis procuré un décodeur TNT HD (AMTC DTHD168D) pour le passage à la télé HD au mois d'avril. J'ai branché l'alimentation, la prise...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
AstrayLows

Probleme reception hd téléviseur techwood hd ready

Bonjour, Le format HD n'est pas supporté par mon téléviseur, alors que celui ci est en HD Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Canal r3 n'a pu être trouvé - le cube tnt canal +

Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Tsubasa19

A l'aide starsat2020hd super

Bonjour, je besoin de help. j ai acheté un nouveau décodeur starsat-2020HD super tout marche bien mais il y a interruptions aux chaines crypt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Recherche des chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE32C6000RWXZF acheté en 2011 . J'ai bien la tnt hd sur la 7 , J habite VIERZON 18 je ne reçois pas la 20 , 22 ,...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Probleme demodulateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Probléme demodulateur

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nadellen

Probleme de reception canalsat

Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gil

Zone de couverture

Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Tnt dans un camping car

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Reception hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Manque de signal

Bonjour, L´INVERTO de ma parabole peut-il etre la cause d´un soudain manque de signal du satellite une premiere fois pendant 3 jours la semaine pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
matousurnet

Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?

Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Utilisation d'un câble null modem entre deux décodeurs satellite

Bonjour. Comment utiliser un cable null modem pour mettre les données d'un décodeur satellite sur un deuxième de même marque et même modèl. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
matousurnet

Satfinder sf 700

 Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Dvd enregistreur et passage à la tnt : quel décodeur acheter????

Bonjour, J'ai une TV samsung HD , et j'enregistre beaucoup de programmes par un DVD lecteur-enregistreur LG RHT498H avec disque dur 250 go TNT HDMI. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fredmac

Enregistrement tnt hd sur dd

Bonjour, j'ai voulu enregistrer un film hier soir avec mon récepteur TNT HD, j'ai mis un DD externe sur la prise USB du récepteur et j'ai appuyé s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
matousurnet

Tv toshiba 40l5333d

Bonjour, comment régler la TNT MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Andy31200

Tnt series américaines en vo

 Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christian

Décodeur francesat tnt maestro hd ou pas hd

Bonjour, qui pourrait me dire si mon décodeur francesat maestro est hd ou pas pour la récéption des chaines au 5 avril Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
barbie59

Probleme avec un decodeur hd strong srt 8114

bonjour, j'ai un décodeur HD strong srt 8114 depuis 2 mois tout fonctionnait bien et hier quand j'ai voulu regarder la tv l'écran marqué pas de signa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Christian*

Quel equipement tnt

Bonjour je voudrais des renseignement concernant le passage de tnt hd je reçois les chaines via orange sur la tv de salon j'ai 3 autres tv ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lylouma

Décodeur tnt/hd et lecteur -enregistreur tuner sd

Bonjour, J'ai en enregistreur HDD/DVD/VHS tuner tnt SD ,Toshiba RDXV49DTKF2. Pouvez vous me dire si je puis recevoir et enregistrer sur cet apparei...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
athos8544

Cable du récepteur cassé

Bonjour, J ai casser mon cable pour changer les chaîne et impossible de trouver le cable micro usb 5B des deux côté J ai même essayer D ache...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Valentino

Perte de chaînes francaises

Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Problème de gps mappy

bonjour, je viens d'acheter un gps mappy mini E301ND .... après l'avoir allumé et attendu le signal de reception GPS .. la carte de navigation devrait...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mokoo

Passage à la tnt hd

Bonjour, J'ai une TV Plasma Pioneer (non compatible TNT HD) et un lecteur blu-ray Samsung BD-D8900 (où je vois les chaines en HD). Ai-je besoin...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gil

Probleme tnt avec cgv premio

Bonjour, jé 1 pb avec mon adaptateur ; subitment alor kil marché bien je n'arrive + a le faire fonctionner ; en gros dès ke je mets le contact mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sam

Decodeur satellite rs 3310 engel

 Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Pointeur sattelite

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Repose au mail de la veille

 Fermé

Bonjour, suite à votre réponse d hier je voudrais savoir si je dois obligatoirement acheter un décodeur freesat hd ou comme ils disent à la tele un si...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour,sur un vieux poste tv qui n'a pas de prise hdmi peut on connecter un adaptateur tnt avec la prise peritel ? Merci d'avance pour la réponse . ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jamau 63

Passage en hd

Bonjour, Ma TV Sony est de 2009 elle mentionne HD mais je ne suis pas certain de recevoir la TNT HD en avril. Pouvez-vous m'assurer qu'avec ma box S...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Réception tnt sat sur deux tv

 Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Prise sat out sur recepteur tnt sat

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une tele dur la Prise sat out de mon recepteur tnt sat, sinon a quoi sert cet Prise merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Decodeur tnt sat hd

 Résolu

Bonjour, bonjour, par quoi remplacer mon terminal de reception pack isd74 pour rececevoir la hd merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
patange

Choix pour un demo sat hd

Bonjour, Quel demo choisir entre le thoson ths 804 et le strong srt 7404 merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Adaptateur tnt/hd et lecteur dvd

Bonjour, j'ai installé adaptateur TNT HD simple tuner, puis-je garder lecteur dvd pour continuer d'enregistrer (1 seule antenne), ou "obliger" enreg...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte viaccess invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Carte fransat illimitée sd

 Résolu

Bonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lanueje

Quel decodeur pour les chaines tnt fr à l'étranger.

Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
titoune2344

Question d'antenne

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enisor5

Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 16 557