Tnt AMTC DT180U

Résolu/Fermé
eyvidence Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 15 mars 2010 à 14:26
verosophie11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 13:49
Bonjour,
j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !!
On l'a ouvert et regarder si tout allé bien , et si les fusibles n'avaient pas pété , mais tout allé bien !
De plus il n'y a pas d'interrupteur On/Off
Merci de m'aider je désespère . .

7 réponses

une reinitialisation s'impose, c'est a dire eteindre le decodeur en le debranchant, laissez le bouton de la telecomande on/off appuyé et rebrancher le decodeur jusqu'a ce que le voyant reapparaisse en vert, voila tout !!!!!!!
28
Merci beaucoup POPSON, c'est nickel, ça fonctionne sur mon décodeur et il remarche... il s'allume, c'est super génial!!

Encore Merci pour l'astuce!!
0
bah de rien, c'est a peu pres le meme systeme avec tout les appareils télé, electroménager, il y a toujours une commande RESET, meme sur votre lave vaisselle y'en a une, il suffit de connaitre la manipulation !!! Content que ça ai servi !!! A + dans le bus
0