Les discussions

Pas de signal, pas d'image pour avoir la tnt

Bonjour, je viens d'installer la parabole pour avoir la TNT; jusque la nickel je suis à 70-75%. Le problème je n'ai pas de signal, pas d'image. je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cillab

Tv lcd 37" tnt hd, hd ready ou full hd?

Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ka13200

La tnt n'es pas intallée

Bonjour, fin décembre 2007 nous avons achetés un télévisuer de marque Philips neu type 42pfl 7562 d ,le mois dernier nous av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fred

Graver vidéo stockée sur décodeur tnt ?

Bonjour, Je voudrais graver un DVD à partir de vidéo stockée sur mon décodeur TNT Sagem (sortie péritel uniquement): j'ai une assez vieille carte d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
michpom

Enregistrer avec un décodeur tnt

Bonjour, Bonjour, nous avons un décodeur TNT TEchwood 962B , il est impossible d'enregistrer une autre chaine que celle que l'on regarde. On dira...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
coco68

Pas de reception tnt sur samsung le32a466

Bonjour, je viens d'acheter un LCD samsung LE32A466. Après la mise en service je n'ai que les chaines hertzienne ; pas de chaines TNT même en appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NoNo92

Chaines tnt en analogique

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran plat Sony. Je capte toutes les chaines de la tnt, mais en analogique. c'etait d'ailleurs la meme chose avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
infintous

Tv lcd 94 cm + full hd ou hd ready+ tnt hd

Bonjour, j'aimerais savoir quels téléviseurs vous me consseillez, selon ces caracteristiques: -94 cm -Full HD ou HD ready ( je sais pas encore) -T...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mik50

Pas de reception tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soso06500

Numérique, tnt, ????

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
babasteph

Problèmes avec tnt philips 7005

bonjour, je viens de lire toutes vos discussions et je tiens à vous dire que j'apprécie votre sens de la dispo. Voici le problème et je pense y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dgegeb

Aucun réseau meme avec clé usb tnt

Bonjour, J' habite à Choisy le roi (94) et viens d installer le logiciel pinnacle tv sur mon pc portable, ai relié la clé usb à l'antenne fournie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réception satellite sur plusieurs décodeurs

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles à ce propos dans ces forums et chaque fois la même réponse: il faut deux câbles partant de la parabole pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jpp

Reception satellite

Bonjour, mon père a canalsat et moi j'ai c+le bouquet puis-je aller chez lui et mettre ma carte dans son décodeur pour voir c+le bouquet?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sami52

Reception tnt et canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Tnt francais

Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ac 3

Problème tnt

Bonjour, Bonne récéption de la TNT, mais problème sur 3 chaines: -ARTE -Direct 8 -BFM Toutes les autres marchent sans problème, sauf ces trois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Decodeur sattelite tnt

Bonjour, j'ai acheter un decodeur sattelite tnt pour mettre dans mon salon et je voudrais savoir si il est possible de mettre dans les autre piéce un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Pilote modem toshiba satellite s2410-514

Bonjour, j'ai besoin du pilote de mon pc TOSHIBA SATELLITE S2410-514 pour pouvoir utiliser mon wi-fi . j'ai pas pu le touver sur le site de toshiba.me...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
rubsh

Branchement freebox hd et lcd avec tnthd

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung lcd avec tnt hd integrée. j'ai également la freebox avec le boiter tvhd. avec mon ancienne tv, je bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rototo

Flashage worldatsat d dream x5-s

Bonjour, je voudrais flasher un demo ref D DREAM X5-S et je ne sais pas ou trouver le fichier de telechargement ou de flashage si quelqu'un pei...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
WACKYBEAR

Connexion graveur dvd canalsat tv home cine

Bonjour, en suivant mot à mot le shéma de banchement du gaveur samsung sh 873 avec le décodeur canalsat et tv, aucun signal ne parvient sur le tv l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Samesufi

Problème réception tnt de certaines chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter un Lcd Sony Bravia avec décodeur TNT intégré et tout et tout. Auparavant, je recevais la TNT avec le décodeur mixte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Probleme de tnt avec sagem isd74

Bonjour, donc voila j ai un sagem isd74 brancher sur astra ,qui a bien marcher pendant 2 semaines, et voila que la led verte se mes a clinoter imp...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

La meilleur antenne tnt d'interieur ?

Bonjour, J'ai une antenne TNT Thomson mais elle ne me convient pas du tout (obliger de la déplacer souvent, capte mal...). Donc j'aurais voulu s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Parabole et tnt

Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Connection recepteur sat numerique sur pc

Bonjour, Je souhaite installer une parabole avec recepteur numerique pour avoir la TNT sur mon PC. Je possede une carte Tuner PCTV analogique Pinnac...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
SBCH

Comment brancher en hdmi canal tnt lcd et dvd

Bonjour, Mon problème perdure depuis de nombreux mois et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car je suis vraiment nul en branchement...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cidovul

Adaptateur ou décodeur tnt

Bonjour, il y a t'il une différence entre un Adaptateur TNT et le décodeur TNT? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
blux

Mettre un decodeur darty avec une carte numer

Bonjour, J'ai eu précedemment un abonnement Darty et j'ai gardé le décodeur hd qui allait avec(et eux ont gardé ma caution)maintenant je paye un abon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
roberto

Canal plus tnt+

Bonjour, Je viens de prendre canal plus avec un décodeur canal plus TNT+. Et le decodeur ne détecte aucune chaine. J'habite un appart et je recois l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
babs

Sagem tnt sat hd hdcp et pb enregistrement

Bonjour, Je n'arrive pas à enregister la télé depuis que j'ai installé un décodeur SAGEM ISD91HD TNT SAT Graveur de DVD et SAGEM branché au débu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chocaps

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Changer canal sat contre tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phil34

Logiciel visionnage tnt

Bonjour, je possede winows vista j'ai une cle usb tunuer TNT et je cherche un logiciel de visionnage de la TV TNT sur PC en connaissais vous? free...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Mystero

Tnt lecteur

Bonjour,faut t'il se brancher a l'antenne rateau pour avoir la tnt sur un lecteur dvd portable

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jpp

Tnt

Bonjour,jai achete un lecteur dvd portable avec la tnt . mais quand je rechercher des des chaine ca me fai aucune chaine trouver quelqu'un pe t il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kaitham

Reception tnt

Bonjour, j'ai une cle USB pour recevoir les chaines de television hertzienne et tnt. j'ai mis cette clé sur mon ordi de salon branche sur une ante...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jpp

Branchement adaptateur tnt

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, je capte parfaitement la TNT sur ma TV, mais je ne reçois qu'un signal analogique sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Problème mémorisation canal mesure (tnt+)

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai installé canal plus le bouquet par la tnt, avec mon antenne herzienne (antenne collective). Mais depuis ce matin,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
psycho

Tuner tnt avec usb cle dongle pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb Tuner TNT dongle pour pc, cela marche correctement par contre je n'arrive pas à régler les chaines, elles sont toute...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Ordre des chaines tnt

 Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cricri10

Pilote pour toshiba satellite l40-15b

Bonjour, Je ne sais plus où chercher les pilotes pour mon wifi car j'ai trouvé certains sur le site toshiba qui n'ont pas résolu mon problème. S'l ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pico.l

Decodeur tnt et parabole

Bonjour, voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpp.

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de 37" sumsung instal impécable mais je ne recois pas FR3 ... ainsi que FR5 / FR4 / VIRGIN 17 / GULLI / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpp.

Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt

Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Christou

Tv avec tnt mpeg2

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur samsung celui ci : https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT220HD-SAMSUNG-T220HD.htm avec TNT MPEG...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Drivers pour toshiba satellite harman

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite harman / kardon apres l'avoir formater la touche Fn ne fonctionne plus, svp comment faire pour la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sanz92

Tnt hd ou integree

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur de petite dimension (pour la chambre). A priori tous les écrans TNT HD ne sont proposés que pour les gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glandu
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 16 547