Les discussions

Takara sl99

Bonjour, La mise à jour du logiciel de l'appareil peut-elle se faire en le reliant directement à un Mac? Ou doit-on passer par l'intermédiaire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire chaine non installee merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Plus de chaîne groupe m6 + 5

Bonjour, J'ai une télé Samsung tnt intégré (réception hertzienne) et depuis ce matin je ne reçois plus les chaines m6 w9 6ter, france 5 et arte l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Decodeur géant 2500 hd

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées. ca ne peut pa venir...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Vieux décodeurs tnt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai gardé mes 2 décodeurs car, s'ils ne captent plus, ils peuvent encore lire les programmes enregistrés sur les DD (de mémoire 16...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bricollux

Meosat hd connect fransat

Bonjour, Hier midi,j'ai réglé une parabole chez un ami qui a acheté un démod Meosat HD connect Fransat,ça marche nickel. Hier soir,j'ai fait la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Enregistrement

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur SEDEA SNT912HD, je devrais pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre!!!!oups je trouve pas .Dés ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mamytricot58

Saisi code pin

Bonjour, en installant mes chaînes si j eteins la tv je dois relancer l installation des chaînes à l allumage car certaine chaîne ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Réception france 2 - 3 - 4

Bonjour, je reçois les chaines anglaise a la place de France 2 - France 3 - France 4 que puis je faire pour réinitialiser ces chaines Je suis avec une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Réception canal satellite

 Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Star track

salut j'ai un décodeur star track mais il y a assez de chaine crypté comment les les décrypté? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
matousurnet

Réglage tv hd

Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur TUCSON Modèle TL D19822HDT que je n'arrive pas à régler avec l'adaptateur THOMSON THT504+ J'ai les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Decodeur satellite ... quel choix !?

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Décodeur bouygues f3411

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Bbox Bouygues. J'ai reçu un message disant que ma ligne est activée. Après avoir effectué les branchem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
decdec2010

Code parental avec décodeur philips satellite tnt

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le code parental donné lors de l'installation de mon décodeur Satellite TNT Philips DSR 3231T. Est ce que l'on p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Problème vu box

Bonjour, J'ai depuis un an une vu box avec une parabole carrée mais je ne captais pas bien le signal du satellite astra. J'ai donc acheté une para...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
matousurnet

Tnt

 Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Prise hdmi

 Résolu

sur tv toshiba 19w330dg apres branchement decodeur tnt à chaque mise en route du ty impossible d'etre sur hdmi,il faut à chaque allumage du tv aller d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Tnt intégrée + vidéo projecteur

Bonjour, Je souhaiterais brancher une télévision avec TNT intégrée sur un vidéo projecteur. Cela est-il possible ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Mosaique sur image tnt

Bonjour, par périodes dans la journée mon image est en mode mosaïque. Mon antenne est très haute (forêt de pins), et il manque la grille du bas. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gilouduporge

Il me manque des chaines

Bonjour, Jesper que j'aurai des réponse a ma question, depuis que nous somme passer en hd je ne reçoit plus la télé alors j'ai acheté un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gil

Tnt intégrée + vidéo projecteur

Bonjour, est-il possible de brancher un vidéo projecteur à une télé dont la tnt est intégrée ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Louisstk

Pas de chaines m6 et tf1

Bonjour, Je viens d'acheter une tele oceanic et je n'arrive pas a avoir M6 et TF1, sinon j'ai les autres chaines Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gil

Parabole bloquée

Bonjour, ma parabole est bloquée en ouverture. le panneau de controle affiche erreur 21 pas de communication. l alimentation 12 v est ok, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gil

Triax thr 7600

Bonjour, mon THR 7600 affiche "court-circuit antenne". Comment dépanner? Merci pour votre aide. JMat9

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gil

Validation carte viacess

Bonjour, je viens de mettre ma nouvelle carte viacess et on me demande de la valider comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / C...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
matousurnet

Écran noir samsat titan hd90

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Recherche chaines tnt impossible

Bonjour à tous, Suite à un nouvel emménagement, nous avons pris le décodeur tnt HD ETIMO 1T-2. Comme la prise antenne est aux anciennes normes, on...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Chaines francaises sur ab3

Bonjour, je ss equipe d un demo hd je recois les 4 chaines francaises gratuites nf 2 f3 f 4 et f0 neanmoins mis a part f3 les autres il n y a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nabli58

Configuration lg 32 lf510 b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LG 32 LF510B et je ne parviens pas à le configurer. Je suis connectée à canal Sat caraïbes. Echec de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Je ne reçoit plus tf1

depuis vendredi dernier, je ne reçois plus TF1, ou très mal ; je n'ai rien touché à l'installation et n'avais pas de problème auparavant ; je suis équ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
momo

Pas de captage r2

Bonjour, Je viens d'enlever un télé samsung duquel je captais les chaines 8, 15, 16, 17, 18 et j'en ai mis un autre quasiment le meme mais plus ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Telline

Probleme de reception de signal

Bjr je viens d acquerir une TV NASCO E32D9200 avec decodeur integré. Comment je fait pour que ca marche avec une parabole Canalsat. Besoin du nom d ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Que me conseillez-vous?

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment diffuser son écran d'ordi sur sa tv à l'aide du décodeur

Bonjour, je veux diffuser mon pc (windows 10) sur ma télé, mais elle est ancienne, donc elle ne comporte pas de prises HDMI, mais une prise péritel. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

2016

Bonjour,je ve de diamant et de piec Lle mame pri 99999999 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pipicaca2016

Quel décodeur en 2016 ?

Bonjour, Mon décodeur double tuner XORO XHRT 8400 est HS. J'aimerai le remplacer, et, je sais de quelles fonctions j'aimerais disposer : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
edilecachan

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra

Récéption tv avec antenne portative

Bonjour, j'ai une tv dans le salon et une dans la chambre;celle du salon est branchée sur l'antenne collective rateau, celle de la chambre sur une...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Décrypter les chaines

Bonjour, je voudrais savoir sur quel satellite sera positionner l'assiette et ensuite d'autre satellite sur support des têtes pour décrypter les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Acceder a un satellite plus proche avec login

Bonjour, comment proceder, par quel login???

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
matousurnet

Réception chaînes tv

Bonjour, Un grand merci à Roomsty, antenne cllective en panne, j ai fabriqué 1 antenne de fortune et ça marche nickel chrome sauf manque quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

 Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Certaines chaine tnt coupent suite à un orage

Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia EX 52 TNT intégré. Jusqu à ce jour je n'ai jamais eu de problème de réception de chaîne. La semai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur astra

Bonjour, Comment faire pour avoir le canal andalousie Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Problème de signal avec le decodeur tnt hd

Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gil

Récepteur hd strong neuf aucun signal tnt

Bonjour Je viens d'acquérir un récepteur Hd Strong neuf mais je n'ai aucun signal et aucune chaine. Branché sur prise d'antenne et sur télé marque Ph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Djitoma

Télévision

Bonjour, Depuis ce matin, je n'est pas accès au chaine TF1,TMC,NT1,NRJ12 et j'ai bien sur fais la mémorisation des chaine sauf que cela n'a point fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 16 547