Les discussions

Branchement livebox 5 sur homecinema

Bonjour, Il n'y a pas sortie ou entrée optique sur la live box 5 fibre il n'y a qu'une HDMI comment faire pour avoir le son home ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
STARGATE43

Mon décodeur bloqué

Bonjour, j'ai un décodeur géant 2500 hd new, je fait le dongle sds expresse am8 (14W) ,et quand je active le sds am8 le Satilte am8 disparaître.ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Transmission signal tnt

Bonjour, Mon immeuble est desservi par le câble pour capter la TNT. Depuis la prise murale TNT jusqu'à la télé il y a 5 mètres en direct et si je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Svp comment rechercher une chaîne qui se retrouve sans signal bfmtv, cnews, csta

Ces chaînes je les avait il y trois jours et maintenant pas de signal. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Programmes /chaines supprimés

Bonjour, J'utilise la parabole Bercy et tous les programmes et chaines de TV sot supprimés par erreur Que faire pour les restaurer. Comment res...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Bsr besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra

Bonjour, besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra 9500 HD , il est en arabe je veux le mettre en français. Peut on a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Antenne satelite

bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
matousurnet

Satellite w14

Bonjour, Le signal est bon ainsi que la qualité mais les chaînes ne s’ouvrent pas est ce que le satellite est coupé

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Redbart

Bonjour je sw en côte d'ivoire commet avoir bien sport ici

Bonjour je sw en côte d'Ivoire commet avoir bien sport ici

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Chaine tv

bonjour je narive plus avoir mes chaine tf1 et toute les chaine alors on ma mi sur des chaine sur 800 que je veux pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Chaînes antenne

Bonjour, Depuis hier les chaînes antenne ne fonctionnent plus , plus de signal quoi faire ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme television

Bonjour, Je n 'arrive plus a avoir certaines chaînes. La une la six la sept et d'autres sont brouillées Je pensais que ça pouvait venir de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Réception chaînes

Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Ampli ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt et fibre

Bonjour, Avec une antenne collective ( TNT), je reçois les chaines habituelles . L'installation de la fibre (prochainement) y apportera-t-elle...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Piratage tnt

Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Problème chaîne sur tnt

Bonjour la tv LG était auparavant en wifi je veux l'installer sur l’antenne . Elle a charge les chaînes mais le message ”service HD” apparaît Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
matousurnet

Parabole ayant bouger ou desorienter

 Fermé

comment modifier si ma parabole a bouger ou c'est desorienter?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Puissance du signal forte mais qualité nulle

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma TV. Je suis en mode réception antenne et certaines chaines comme France 3 fonctionnent très bien (cf. image)....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Décodeur acceptant les micropuce.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme reception

Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Installation parabole ovale

bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Parabole semi-automatique alden

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un capteur d'élévation de micro moteur par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
matousurnet

Problème prise tv antenne

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
matousurnet

Deux tv sur un même decodeur.

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut brancher 2 tv sur le decodeur. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Carte satellite ca pour tv

bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Carte tnt sat

Bonjour, ma carte valable jusque 13 2.2024 ne fonctionne plus le numéro de la carte est 031 38 39 887 6 ca marque le terminal Nest pas correctement co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Tv en panne

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tv LG ,le message d'erreur est pas de données

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Je arrive plus à prendre le signal

Bonjour, Lorsque que je suis sur le signial la ligne du signial clignote rouge

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Luigi

Tnt

Bonjour, Avant la TNT ce soir ça ne marche plus ça me marque aucun signal bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

L'inverse : je n'ai que les chaînes 8, 15, 16, 17, 18 soudainement

Bonjour, Je vis en résidence et je suis la seule concernée par ce problème : Je n'ai que les chaînes 8, 15, 16, 17, 18 soudainement. Cela ne vient ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Du pc au décodeur tnt

Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui me servent de stockage de JPEG et MPEG mais aussi pour enregistrer via le décodeur tnt. Je peux vision...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Coco

Serveur techno sat 7300

Bonjour, Technosat 7300

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Cable toslink relié à prise jack

Bonjour, Comment aller d'un câble optique TOSLINK à un casque équipé seulement d'une prise Jack ? Il faut sans doute un adaptateur et lequel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Perte de signaux après remplacement support 2 lnb

Bonjour, je viens de changer mon support 2 lnb cassé par un nouveau (voir photo), j'ai replacé mes têtes hotbird et astra que j'ai réglé avec la même...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
palmich

Pertes des chaines 2 et 3

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ,je n'ai plus accès aux chaines : 2 - 3 - 21 Comment puis-faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
GAELLECHAPET

Décodeur satellite

Bonsoir. J'ai un forfait nornet satellite et une parabole orientée Ka-SAT 9°E. Je souhaite acheter le décodeur humax fr1000hd fransat. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Stp11

444445

Bonjour comment avoir des chêne sur Goldvision Digital world

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
kaumune

Problème décodeur strong

Bonjour, je ne parvient plus a recevoir les chaines a part les 4 13 16 40 41 42 toute les autres son crypter

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Code pin oublié.

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code pin,où puis je le retrouver svp.?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titi

Branchement impossible cable tv

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide précieuse. Depuis 2 jours j'essaye de pouvoir connecter un câble tv entre mon décodeur TNT (ic...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glandu

Tv selecline

Bonjour, Ma TV affiche "nécessite un balayage des chaines" Impossible de trouver l'option "tuner" ou balayage des chaines". Jai un branch...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cecilia

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ci+ tivusat tv samsung

Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

Problème de commutateur bell 9241

Bonjour, J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20

Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 pc avec windows 7 pro

 Résolu

Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fmq
Résultats 851 - 900 sur un total de 16 542