BALMET 9960 - Erreur recherche chaines

Fermé
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 11 juin 2013 à 12:07
 Cayoodu13 - 14 août 2016 à 11:09
Bonjour à tous,

Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)
Seulement cette fois ci, après 10 secondes il maffiche "une erreur s'est produite dans la recherche, nouveau test en passant par le mode individuel"
La s'est reparti pour 10 bonnes minutes pour ensuite m'afficher la même chose mais en mode collectif. Nouvel echec et re re re

Quelqu'un aurait-il une solution ?

En vous remerciant

Bonne journée

nat
A voir également:

3 réponses

Cap-florian Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 23
11 juin 2013 à 12:30
Réinitialise le !

1. Retirez la carte à puce (si présente) ;
2. Eteignez puis rallumez le décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière ;
3. Attendez le 5ème clignotement du voyant vert ;
4. Restez appuyé sur le bouton A (rouge) de la télécommande jusqu'à l'apparition du message suivant : "Souhaitez-vous réinitialiser votre décodeur TV ?" ;
5. Validez en appuyant sur le bouton D (bleu).

N.B. : il est possible qu'une erreur "C10" apparaisse suite à la réinitialisation. Il est recommandé, dans ce cas, de patienter 1 heure environ, le temps que le décodeur soit de nouveau reconnu par le service de télévision.
1
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
11 juin 2013 à 20:01
Bonsoir,
Je reviens vers toi pour ta réponse de ce midi.
J'ai retirer la carte
J'ai éteins et rallumé par derrière
Mais je n'ai pas de clignotant vert
Cela m'affiche "Boot" puis "SIG" et enfin "02.00"
!!!!!

Une idée ?
Merci
0
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
11 juin 2013 à 20:10
Re
Désolée pour le dérangement, j'ai tenté de faire la recherche qui échouait systématiquement ce matin, et là OH MIRACLE CA FONCTIONNE !!!!

Par contre une question (si vous pouvez me répondre ...) :
La carte a-t-elle une durée de vie ?
La cela m'a affiché un message comme quoi la date de validité de cette dernière avait été modifiée jusqu'au ..... et qu'il fallait que je me rapproche de mon revendeur pour la changer.

Merci encore et très bonne soirée

Nat
0
Cayoodu13 > nat46 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
14 août 2016 à 11:09
Validité de 4 ans votre carte doit être périmée
0
Cap-florian Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 23
13 juin 2013 à 13:37
Oui la carte a une durée de vie comme tout appareille Electronique .. Mes J'ai la mienne depuis 4ans .. :)
0
Cap-florian Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 23
11 juin 2013 à 12:09
Ta essayé de redémarrer ton décodeur?
0
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
11 juin 2013 à 12:28
Oui, plusieurs fois.

Je l'ai débranché, j'ai retiré la carte, mais c'est toujours pareil.
Dès le demarrage, c'est la même fenêtre de recherche qui s'afiche et rien à faire !!
0
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
11 juin 2013 à 13:21
Merci pour tes réponses

Je tenterais cela dès mon retour à la maison, en espérant que cela fonctionne ...

Merci encore

Bonne journée
0
Les reponses au probleme de Maj touchant les Canal Ready tntsat sont dans le forum en rapport " satellite " et pas dans la "TNT" = Terrestre !!!! On cherche pas son pain dans une boucherie ...
0
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
15 juin 2013 à 16:13
Bonjour !!!

Désolée de mettre tromper de forum.
Tout le monde n'a sans doute pas vos connaissances sur le sujet ...

Il n'en reste pas moins l'amabilité de chacun, voir Cap-Florian
0