Les discussions

Probleme de reglage de chaines sur tntsat

Bonjour, j'ai acheté samedi dernier un terminal des reception sagem ISD74 et j'ai quelques qestion a poser voilà le reglage de la parabole et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gil

Decodeur c+ branchements

 Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Tnt satelitte

Bonjour, j'ai un démodulateur tnt sat zap box twin est ce qu'il est possible d'avoir la tnt sachant que je dispose uniquement d'une parabole comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76

Tnt hd

Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gil

Decodeur tonna sas 500

Bonjour, je chercherais une notice d'utilisation de ce produit. Ou je peux la trouver? Merci de me répondre!

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tonna elap

40 recepteurs a raison d une chaine par recep

Bonjour, j ai 40 recepteurs statellites et je veux les installer a raison d une chaine par recepteur j ai utilise les canaux 21 a 69 du systeme rf de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
salah

Probleme enregistrement tnt

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur lcd LG 32LH2000 avec tnt intégrée et je possède un combi FUNAI W4C- D4180DB mais je ne parviens pas à enreg...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cerelog

Mini camera sans filavec récepteur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récept...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djeguer

Problème tnt dans toute la maison

Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Tete lnb double astra/hotbird

Bonjour, Je viens d'acheter un Sagem91HD pour recevoir la TNTSAT et pour le moment ça fonctionne très bien (pourvu que ça dure), je souhaiterais re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Conseile pour avoire la tnt par sateltte

Bonjour, je vient d'acheter un golden interstar s830ci j'aimerais savoire s'il faut une carte ou autre choze pour avoire la tnt par satellite avant j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Configuration carte satellite

Salut, Je possede une carte satellite TVSTAR (tv+satellite+fm+internet), j'arrive pas a configurer ma carte sur progdvb, quand je veux configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362

Choix d'un récepteur tnt

Bonjour, Je recherche pour mes parents qui habitent en pleine campagne un récepteur tnt par satellite. Ils en avaient acheté un, bas de gamme et prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cedric87

Réception tnt

Bonjour, j'habite sur Salon de Provence dans une copropriété, donc avec une antenne collective dont les frais sont répartis entre les différents copr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gil

Souci avec demodulateur analogique metronic

Bonjour, Désoler pour placer sa dans le forum vidéo numérique mais je savais pas ou le mettre. J'ai un problème avec mon démodulateur Metronic...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
megamario

Paramétrer lg-mg64 avec adaptateur tnt

Bonjour, Je vois que le mode d'emploi du LG-MG64 a du succès !! Je l'ai, le mode d'emploi, mais je ne le trouve pas très clair. Je viens d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mikang

Wifi sur toshiba satellite pro a120-189

Bonjour, j'ai un satellite pro a120-189 qui était sous vista et que j'ai passé sous xp. malheureusement je n'arrive pas à trouver sur toshiba le pilo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pepito10

Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Démodulateur analogique - numérique ?

Bonjour, -Je voudrais connaître la différence entre un démodulateur analogique et un démodulateur numérique : nombre de chaines gratuites,…. -J...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Problème reception de certaine chaine tnt

Bonjour, depuis 3 mois environ je n'ai plus de signal pour les chaines: france2, france3, france 5, Direct 8, dur la TNT. Pourriez-vous m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Tutoriel: reception tnt partielle

TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dededu06

Fransat et décodeur tecnomate

Bonjour, J"ai déjà un décodeur technomate TM-6900 HD Est ce qu'il est possible d"acheter la carte viaccess fransat séparément Jean dille bruxel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil

Réglage antenne sat manuel avec démodulateur

Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil

Supression du satellite nilsat

Bonjour, j'ai un récepteur numérique Goldvision FTA surprise, après quelques manœuvres sur le menu des satellites, j'ai supprimé indirectement celu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Frederic76

Ab 3 astra et hotbird

Bonjour, jai un probleme je ss en afrique notamant au gabon jaimerai avoir les chaines francaises gratuis via ma parabolique mais une question se pos...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tetes500

Décodeur canal tnt

Bonjour, Je viens de raccorder un décodeur canal + via la TNT sur ma TV. La réception fonctionne bien; la commutation sur la réception TNT nécessite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Instalation satellite sur 2 tv

Bonjour, Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon foru...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Regarder canasat et enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède in enregistreur SONY RDR-HXD990B.j'ai branché comme indiqué sur le manuel et ça fonctionne correctement sauf : impossible de rega...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Cahine en clair par satellite

Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gil

Problème tnt écran lcd samsung

Bonjour, je ne parviens pas à avoir accès à la touche D.Menu de ma télécommande je n'arrive donc pas à régler mes chaines merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
poupougne13

Problemes starsat sr x6300 cu super

Bonjour, MERCI DE M AIDER J 4AI ACHETER AU BLED UN DEMO STARSAT ET J AI EU SEPAREMENT UN CD AVEC LE FLASH POUR REGARDER LA TELE JE SUIS OBLIGER...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv numerique a la campagne

Bonjour, j habite en campagne je ne recois pas les chaine de la tnt hier une personne s est présentée en nous expliquant qu'en 2010 il n y aurai pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
diem

Tv avec tnt integre et decodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter une tv ecran plat avec tnt integré(toshiba A3030), malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner mon decodeur can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jjpot

Decodeur dvd pour pc portable

Bonjour, j'ai besoin votre aide car impossible de lire un dvd car sa me marque qu'il n'y a aucun decodeur dvd installer j'ai bien essayer dans telecha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Pb reception tnt sur tv + graveur et + tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la TNS sur la TV l'image se bloque (mauvaise réception d'image). Si je passe par la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jayjay

Renseignement sur le dvd tnt portable

Bonjour, je voulais juste savoir si on peut regarder la télé sur un dvd portable avec tnt intégrée. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cool

Manuel de toshiba satellite pro

Bonjour, à tous salut,mon PC portable est Toshiba satellite Pro A60 BT, j'ai beau chercher son manuel d'utilisation mais en vain, je prie quelqu'un d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
louis34

Help me starsat 4200

 Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment flascher un demo starsat 4200 toute les manipulations quelle logiciel il faut de A a Z svp

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ismen

Reglage tnt 19/9 pour une télé samung?

Bonjour, j'ai une television LCD samsung avec la TNT. Quand j'allume la tété pour regarder une chaine TNT, la taille de l'ecran se met automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ENNASSIME

Viewsat eteint

Bonjour, j ai flacher la derniere version pour viewsat il marcher qqs instant puis il c eteint besoin d aide comment le recuperer,merci

46 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Adam

Tnt numérique

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut recevoir la tnt numérique avec une antenne rateau, SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Toto86

Star sat 1500d

Bonjour, j'ai un décondeur satr sat 1500d MKII; c'est bloqué sur un code qui s'appelle user name' c'est à dire si on appiue sur menu il affichce entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
omar

Toshiba satellite p300d

Bonjour a tous, j es une amie partie aux US avec un pc toshibat satellite p300d avant de partir elle a viré vista pour xp et la la galére plus un pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Memory

Canal sat dans deux chmbre differentes

Bonjour, salut a tous j ai canal sat chez moi dans ma chambre j aimerais regarder l avoir dans une autre chambre je m en fou que ce soit la même ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guizmail56

Décodage canal+ sur tnt intégré

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'installation du décodeur canal+ (analogique) sur une télé THOMSON TNT intégrée (21NCM83ST)? sachant que: J...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mallu

Tnt et graveur dvd

Bonjour,graveurdvd philips dvdr3600 avec téléviseur lg ayant la tnt intégré,j'arrive a graver jusque m6 ,plus possible aprés avec toutes les chaines d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Acheter un decodeur comp.canal

Bonjour, Pouvez vous me dire combien coute le décodeur compatible canal plus PHILIPS HD double tuner pour m'éviter de me limiter à une seule tete sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt intermittente

Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gil

Télévision par cable, sans décodeur?

Bonsoir tout le monde. J'explique mon problème: je paie le cable par mois à la maison et jai 3 télévison avec des décodeur (je suis chez videotron). M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bernorenard

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 16 548