DECODEUR C+ BRANCHEMENTS

Résolu/Fermé
tienamen59300 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 21 juin 2009 à 08:51
 gil - 21 juin 2009 à 09:29
Bonjour,
alors voici ma question :
J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau!
Je sais un trou perdu...
Etant abonné à C+ par ADSL il m'ont fourni une parabole et un décodeur pour le changement de mode de reception.
Je vais installer la parabole comme prévu.
La maison est déjà equipée de prises d'antenne dans plusieurs pièces qui sont reliées à une seule dans la toiture.
Puis je relier la fiche de la parabole à cette fiche antenne qui alimente les autres et
Puis je ensuite brancher mon décodeur sur la prise d'antenne pour recevoir les programmes c+

sinon

suis je vraiment obligé de faire passer le cable de la parabole jusqu'à l'interieur de la maison pour brancher le décodeur???...........

Voila et merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Voir déjà ce sujet " antenne collective " terrestre ( rateau -TNT) et ou satellite ( parabole), même pour une maison individuelle. Si trop technique ou compliqué faire appel à des antennistes pour explications et devis comparatifs

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+collective
0