Les discussions

Tnt

 Résolu

Bonjour, quel matriel faut il pour avoir la tnt

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jpp

Demodulateur satellite numérique tnt

Bonjour, je veux acheter un demodulateur satellite numérique tnt j'ai deja canal satélite et voudrais metre la tnt dans une autre piece quelle demo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
cach103

Demo starsat 4200

Bonjour, alors voila j'ait 1 demo starsat 4200 bon ca fait 1 moi apepres que j'ait rien je veu le flasher j'ait le cable mais pas le site oficielle ja...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mounir48

Probléme de récéption tnt

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon démoludateur tnt depuis se matin j'ai une trés movaise récéption, a l'écran on ma demandé de faire une mise a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Gil.

Comment recevoir la tnt?

Bonjour, Maintenant que j'ai déménagé en appartement je ne reçoit plus la tnt sur mon écran lcd tnt intégré. Je reçoit même très mal les chaînes hert...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, je vis en angleterre afin de recevoir les chaines francaise j`ai achete un sagem satelite mes voila il est bloquer sur la mise a jour si que...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manuel demodulateur str 2300 fr

Bonjour, Suite a un achat de maison j'ai racheter une parabole avec le démodulateur "str 2300 fr" qui était installer, aujourd'hui j'ai fait mes bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bern16

2 tnt pour la tv

Bonjour, aynt la chance d 'avoir deux tnt simple turner je réflechi a les brancher en tamdem pour pouvoir enregistrer une chaine tnt et en regarder un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lupus

Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Branchement tnt intégrée

Bonjour, je souhaite connecter mon Sharp 42 pouces avec TNT intégrée. Dois-je installer une parabole ou une antenne rateau? Quand j'aurais fait la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
macfly22

Tnt via parabole

Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Tntsat et enregistreur dvd disque dur

Bonjour, J’ai acheté il y a plus d’un an le matériel suivant : THOMSON DVD DTH 8657. Ce matériel est équipé d’un tuner d’entrée TNT uniquement....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai une télé avec tnt integré

Bonjour, j ai une télé avec tnt integré j habite a la campagne j ai un démodulateur avec parabol pour les chaines normales je n ai pas d antène ratea...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Besoin d'aide pour débloquer sat cruiser301

Bonjour,alors voilà j'ai un petit problém avec mon récepteur sat cruiser 301,ma petite soeur l'a bloqué en jouant avec et maintenant à chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
khalid

Récepteur tv numérique sur écran tft

Bonjour, A Tous,voilà mon problème j essaie de faire passer ma tv qui ce trouve sur un Récepteur numérique en Peritel ,sur mon écran d ordinateur en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stardein

Probleme tnt integrée

Bonjour,voila j'ai acheter une télé philips 81 cm avec une tnt intégrée donc je recherche les chaines je ne trouve que les chaines analogiques et l'im...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Hakiiiiim

Réception astra après tempête

Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bernorenard

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Enregistreur ac disque dur et tv tnt intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télévision avec tnt intégré. en meme temps, j'ai acheté un lecteur-enregistreur disque dur et dvd. mon enreg...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ludivine

Sharing... srveurs... caret sat skystar2

Bonjour, je cherche ci quequ'un a le WinCSC.prv fichier contient des serveurs pour faire marcher le sharing sur ma carte sat skystar-2 ou bien des se...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Hs32-Idir

Antenne canalsatellite

Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nulentechnique

Ponteur satellite

Bonjour, Je posséde un poniteur satellite SAT POINTER qui se compose d'une borne REC, une borne LNB, d'un écouteur. Je ne posséde pas de mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Morgatte

Mettre enregistrement disque dur tnt sur dvd

Bonjour, Je possède un décodeur TNT Sagem avec un disque dur intégré de 80 go. J'ai enregistré des films sur mon disque dur et je souhaiterais savo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kpcien

Terratec usb xxs pas de tnt seulement ch belg

Bonjour, Je viens d'ascquerir un dongle USB TNT Terratec USB XXS + antenne et après un scan complet, je ne recois que 3 chaines et radio belges. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lulutheone

Tuner tv tnt sous vista

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nghs

Tnt sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jpp

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
michou52

Recetion tnt satellite

Bonjour, j'ai arrété CANALSAT. Je voudrais savoir si je peux recevoir la tnt par satellite avec la même parabole. Il parait qu'il faut en avoir une d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
GIL

Décodeur orange isd 82 + thomson roc 210

Bonjour, je recois la télé par Orange via le décodeur ISD 82, je possède aussi une télécommande universelle de marque Thomson ROC 240. J'ai mis un t...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
laurence88

Tnt

Bonjour,j'ai un lcd samsung tnt integré qui fonctionné , et qui depuis 1 mois ne fonctionne plus sur certaines chaines 14.15.16.17.18.8. pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jpp

Tnt lecteur dvd portable

Bonjour, je voudrais savoir es que avec un lecteur dvd portable qui a la tnt comme celui la http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fregeal

Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?

Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jpp

Pas de reception tnt

Bonjour, Voiçi, mon problème nous avons acheté une TV LCD avec tuner TNT pour équipé une chambre mais il est impossible d'avoir un signal que c...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Gil

Recherche décodeur tnt satélitte

Bonjour, je suis a la recherche d'un décodeur satélitte tnt avec prise usb quelq,un pourait il me dire sur quelle marque il faut-il que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jpp

Probleme avec tv numerique !!!

Bonjour, voici mon probleme, je peux visualiser dans ma chambre les chaines nationales (1 a 6) avec un televiseur analogique + une antenne interieu...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
invité

Tnt et nouvelle tv

Bonjour, mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kioo 89

Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??

Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la chouillle

Reglage de ma parabole sur astra

Bonjour, j ai probleme avec reglage de paraole malgré aide d un satbeeper. je reçois signal mais pas d image. Une fois j ai vue que des chaines angla...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jpp

Decodeur tnt neuf box + antenne tnt

Bonjour, je viens de recevoir ma Neuf box ma ligne n'est pas encore activé ceci dit je me suis dis que je pouvais qd même profiter du décodeur tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
plume

Problme recption chaines espgnoles avec astra

Bonjour, Jusqu'à hier je recevais les chaines espagnoles régionales en claire. Depuis, probleme, je ne reçois plus les chaines par le satellite Astr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
oussamadwfgfxgb

Driver ethernet pour satellite m30

Bonjour, Je cherche le pilote ethernet pour connecter en broad band sur mon satellite M30-204, le site de Toshiba a le M70 et le M100 pas le M30. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
baladur13

Probleme antenne tele avc tnt integree

 Résolu

Bonjour, j ai une antenne télé intérieure avec la TNT intégrée (FujiOnkyo) mais a part les chaine national je recois pas celle de la TNT sauriez vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
cillab

Reglage pour tnt

Bonjour, j ai une antenne interieure avec tnt mais je recois je sais pas comment regler pour avoir les chaine

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nico-stef

Pilote toshiba satellite u400 - psu40e

Bonjour, je viens de réinstaller un Toshiba Satellite U400 - PSU40E sous windaube vista après avoir chercher pendant des heures et des heures sans suc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt satélite

Bonjour à tous, Je posède un démo Métronic numérique et analogique, ref 441350. Je souhaite savoir si je peux et comment recevoir les chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jpp

Captez tps sur astra

Bonjour, je ne capte plus TPS sur hotbord peut on encore captez TPS sur astra avec le meme demo qui me permeter de capter sur hotbord , mon demo est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tntsat ou bis

Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Power cam pro démodulateur alden

Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image

Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
TRESOR

Reception tv sat sur pc

Bonjour, que dois-je faire pour recevoir les chaines tv et radio par satellite sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 16 547