Les discussions

Pbs avec tnt intégrée

Bonjour, j'ai acheté une télé techwood de référence cl14idtv .apres avoir fait la recherche automatique des chaines ,il me manque 3chaines; france2 f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sev

Problème réception chaines tnt

Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de raccordement graveur tuner tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Télé lcd samsung le26r86bd, tuner tnt

Bonjour a toutes et a tous Je viens de recevoir mon télé lcd samsung le26r86bd a tuner tnt intégré et j'aimerais savoir comment fonctionne le tuner...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
SECK26

Recherche driver pour umax astra 1220u !

Bonjour a tous ! Je possède windows xp professionnel et suis a la recherche d'un driver que je puis télécharger gratuitement pour mon scanner Umax as...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Iron Man

Probleme tnt

Bonjour,j ai n arrive pas avoir M6 TF1 + certaines chaines de la tnt si je mets un amplificateur d antenne est ce que ça va ameliorer la reception

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Gilles

Probleme de captage tnt a mareuil (60)

bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Gilles

Conseil raccordement home cinema + tnt+ etc

Bonjour, Je viens demander conseil pour le raccordement d'un Home cinéma (une péritel), un décodeur TNT double tuner compatible canal + ( 2 péritel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Ludo

Encodeur-decodeur

alu je cherche 1 logiciel pour encoder du format mkv en format avi merci d avance loul de bzh

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
floyoyo

Pas de son avec la tnt

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur terrestre numérique TNT (Manhattan MT 502 S); les deux 1ers jours, l'image et le son étaient impeccables, c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Gilles

Canalsat relier sur graveur dvd problème ....

Bonjour, je voudrais s'avoir comment résoudre les problème d'interférence de canalsat relier sur un graveur DVD je donne plus de détail j'ai le termin...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Samesufi

Tnt tv

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'acheter une télévision avec la TNT intégrée, si je suis obligé d'installer un antenne dans mon toit, ou s'il de la m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Daviddu68

Coppier coller image satellite sur word

Bonjour, voilà je souhaiterais pouvoir copier coller une image satellite depuis mappy ou google earth sur word quel est la démarche à suivre Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Hamster

Tnt par satellite

Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
YVESANTENNE13

Decodeur dvd

Bonjour,pouvez vous me conseiller sur un decodeur dvd car mon ordi ne possede pas de decodeur pour lire des dvd sur mon pc merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
dudu134

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
baladur13

Antenne tnt compacte plate " patch "

Bonjour, Avis sur les antennes spéciales TNT patch amplifiées qui se présentent sous la forme d'un caisson blanc, sont-elles performantes ? me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
radioamateur

1hdmi avec tnt et ps3

Bonjour, J'aimerais savoir, si, dans une TV avec tnt intégré, l'antenne intérieur se branche sur une HDMI ou sur une péritel? Car je possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
l_intrus

Mediasat + antenne neovia pour c+ bouqu

Bonjour, Je peux avoir un "vieux" mediasat pour canal+ le bouquet. Si j'achète une parabole du type neovia et bine sûr la carte seule chez canal, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Clovis

Tnt par satelite

Bonjour, bonjour j avais la tele par satelite et je viens d acheter le demodulateur pour avoir la tnt par satelite mais pa de signal je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Thom

Recepteur analogique et numérique

Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Ccm.

Decodeur

Bonjour, je n'arrive pas a lire les flim video ect... telecharger par emule avec VLC s'est conne codeur de canal plus

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
tiwonic

Tnt hd

Bonjour, la tnt hd est l'avenir pourtant les televiseur lcd sont uniquement en tnt sd (MPEG2) , que faudra t'il faire quand la recption de la tnt s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
papoun92

Satelite astra

 Résolu

Bonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cfs9999

Probléme de réception tnt

Bonjour, J'ai un réceptuer TNT SAGEM depuis prés d'un an, je n'ai jamais connu un quelconque souci de réception, mais depuis une semaine, je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Ccm

Tele tnt hd

Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bermar

Tps par satellite / plus que de l'arabe -prob

Bonjour, depuis hier soir 21H je n'arrive plus a recevoir les chaines francaise de TPS mais je recoi a la place des chaines arabes (15 au total) comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
doha2007

Panne démodulateur sat

Bonjour à tous ! Avant toute chose, je précise que je n'y connais rien en électronique. J'ai un niveau d'intelligence dans les limites de la normale,...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sandra

Probleme tnt

Bonjour, ben voila une personne de + a avoir des soucis de reglage de la tnt: voila je viens dacheter un tv sony bravia avec tnt integre rien mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
natens

Renseig tnt

Bonjour, j'ai achete un decodeur TNT zapbox ref 441515 ,impossible obtenir tf1 les autres chaines c'est ok je possede une autre television et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ac

Pas de réception m6 w9 etc par la tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ac

Enregistreur dvd + decodeur tnt son mais pas

Bonjour, Enregistreur DVD type Techwood GDV8617DVX + décodeur TNT donne pas d'image mais bien le son (entrée péritel 21 broches)? Alors que le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows yp ne reconnait plus mon decodeur

mon dvd fonctionne bien mais mainetenant windows xp ne le reconnait plus j'ai restaure le systeme rien il faudrait que je reinstalle le decodeur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
JALMINA

Ma cle tnt pour pc ne capte aucune chaine

Bonjour, j'ai exactement le meme problemeque vous, je ne capta aucune chaine alors si quelqu'un a une solution svp aidez nous!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
geyrill

Conseil pour reception tnt

 Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jhtrankill

Reception tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
subligny

Comment flasher mon decodeur smartsurprise

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment flasher mon decodeur goldvision smart surprise je viens de l'acheter sa fais meme pas une semaine et aujourd hui...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Quelquun

Hot bird astra

Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Ccm

Branchement tnt

Bonjour, j'ai un magnétoscope et je souhaite brancher un lecteur dvd avec adaptateur TNT intégré. Comment dois-je procéder? merci

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Clovis

Tnt cablebox

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère reçoit la télé analogique par le câble depuis des années. Numéricâble lui propose (impose) de changer son abonnement pour la T...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Recepteure cobra mastersat

Bonjour, qui peu me daire ciya des mise a jour pour cobra mastersate .merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nteamine

Chgt de télé pr adaptateur tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région. Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lestef

Media center 370 et la tnt freebox

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il po...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zamzam

Clé usb tnt

Bonjour, Je voudrais acheté une clé usb tnt mais la tnt ne passe pas chez moi je voudrais avoir si sa marche quand même ?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
infintous

Détection canalsat sur enregisteur dvd

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème comme vous l'avez sûrement compris, c'est que mon enregistreur DVD ne détecte pas les...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jjpot

Enregistrer chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nounou10

Tnt numerique tf1 décroche plus de signal

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la tnt par le rateau à ce jour toutes les chaines fonctionnait parfaitement malgrés un test numérique un peu faible, gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
joelsz

Canal sat + dvd sony hdh970

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'instalation de mon lecteur dvd enregistreur sony hdx970. la notice est complexe et je bloque . j'ai relié ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Samesufi

D'une tele tnt integree a une tele sans

Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jjpot

Tnt/dvd/tv enregistrement tnt sur dvd

bonjour j'espère que je suis dans le bon forum. Mon problème : comment enregistrer des programmes de la TNT avec un lecteur enregistreur de DVD 33...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Bin
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 16 557