Les discussions

Connections annexes sur decodeur tnt

 Résolu

Peut on connecter un autre appareil sur une prise vcr d'un décodeur tnt (tel que lecteur dvd ,console de salon ,etc. )et l'utiliser avec le décodeur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poupougne13

Decodeur neuf sfr

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un deuxième décodeur NEUF SFR car nous avons 2 TV et ne voulons pas forcément voir les mêmes programmes via un rout...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Tiroock

Branchement télé sur décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur TNT satellite et une télé connectée, peut-on connecter une seconde télé sur ce décodeur? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Findus

Probleme reception tnt satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Probleme de chaines tnt

Bonjour, Je vien d'acheter ma telé 37PFL5604h et j'ai une probleme la tnt ne marche pas sa me marque chaine non installé et je ne c'est quoi faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
fallout 3

Décodeur satellite

Bonjour, je veux acheter une décodeur satellite pour regarder la tv sur mon ordi portable, que dois acheter?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
phil

Pas de chaine tnt

Bonjour, j'ai acheté un télé samsung LE46B551 avec un tuner tnt HD integré mais je n'arrive pas a capter les chaines TNT. par contre je capte les cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
antistat

Faire une video de vue satellite

Bonjour, Pour un projet documentaire, j'aurais besoin d'intégrer dans mon film des vues satellites (un peu comme au 20H) de FR2 quand ils sooment sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
athena223

Recherche des chaînes en tv numérique

Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gone

Terminal xsat 410 bloqué

Bonjour, J ai fais une mauvaise manipulation dans la configuration des formats de mon xsat 410 je n ai plus d image et la tv m affiche format non sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
abdel

Décodeur décode que le son

Bonjour, je possède le même décodeur depuis 18 ans, et là après l'avoir rebranché (10 jours de vacances) il ne décode plus que le son, et un no sig...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fil1958

Remplacer vista par xp sur toshiba satellite

Bonjour, je viens d'acquérir un portable toshiba satellite A210 1BL.le problème c'est qu'il est livré avec vista. je voudrais remettre XP. problème to...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Pags

Decodeur tnt canal +

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Tnt integre probleme de reception

Bonjour, Alors voilà. Nous possèdons depuis 6 mois environ un panasonic Viera avec TNT intégré. Notre souci c'est que nous ne recevons pas toujours t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
gil

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Ttrouver le code tntsat

Bonjour,JE VIENSDACCERIR UNSTONGs 6410 impossible de metre le code de la carte est pas de No detelephone de tntsat.tv comment faire puije me conecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ah bon l

Clé tnt/tv cinergy et logiciel terratec

Bonjour, voila j'ai acheté il y a peu une clé tnt/tv cinergy t usb xe, le logiciel qui va avec est terratec home cinema. ce logiciel me detecte ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Jultut

Reception tnt aléatoire

Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ebextra

Comment avoir la tnt sur tvlcd samsung la40n7

Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sarah

Demo starsat sr 4200

Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...

50 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ibatouta

Graphique satellite pro a200

Bonjour, je veux le driver graphique de satellite pro A200 windows vista 32 bit je l'ai pas trouver jusqu au maintenant

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
pico.l

Comment connecter mon décodeur à mon pc?

Bonjour, je reçois les chaînes satellitaires via un décodeur universel Strong et je voudrais avoir des conseils pour connecter ce décodeur à mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Toto86*

Tf1 et tnt reliés par quel satellite

Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tf1

Commande universelle et terminal satellite st

Bonjour, ma telecommande ne marche plus puis je me sevir d un telecommande universelle?quel code faut il renrer pour programmer le terminal stellite...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Mini coupures de la tnt

Bonjour, Ces derniers jours, les émissions de la TNT (Chissay ou Mayet à TOURS 37), disparaissent quelques dizaines de secondes, et reviennent ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gil

Toshiba satellite a100

bonsoir regarder deriere votre pc ils as generlement une etiquette donner moi tout ce que ils est ecrit numero de serie model etc ==genre psaaoc-le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gouby

Tnt, casse tête!

Bonjour, petite question de débutant mais qui me faciliterais la tâche: lorsqu' un téléviseur LCD indique que la TNT est incluse, cela veut-il dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Driver de son toshiba satellite l40 12x

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.

40 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
a7lam14

Toshiba satellite a100

Bonjour, vous trouverez vos drivers ici http://web1.toshiba.ca/support//download/ln_bymodel.asp salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
papieminem1

Tnt

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur tnt , mais celui ci ne détecte aucune chaine , je suis pourtant bien dans une zone couverte , quelle est la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bernorenard

Tnt integré canal brouiller

Bonjour,j'habite en appartement avec antenne collective ... j'ai un televiseur samsung tnt integré . j'otient quelque chaine (3 ou 4 ) mai les autres...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bernorenard

Aston xena 1700 probl. commut. astra/hotbird

Bonjour à tous, pour un abonnement canasalt carte seule, j´ai opté pour l´achat d´un aston xena 1700. Celle ci fonctionne tres bien, sans installati...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maisberry

Peut on recevoir la tnten afrique?

Bonjour,je voudrais savoir s'il etait possible de recevoir la tnt en afrique.Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
phil

Est ce que le relais tnt de villers cotterets

Bonjour, j'habite dans l'Aisne, on m'a dit quand mars 2008 la tnt arriverait a villers cotterets. Moi quand j'essaie, je ne receptionne rien. Ma que...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ndesb

Tnt integre lg 42 lf2510

Bonjour, je viens d'acheter un LG 42 LF2510 Tuner TNT intégré et HD ready biensur Malgré recherche des chaines il ne trouve aucune chaine TNT, il...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Atlantic bird 3 tnt

Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ano

Problème clé usb tnt dvb-t technaxx

Bonjour, J'ai acheté une clé usb tnt DVB-T technaxx, j'ai réussi à l'installer ainsi que les pilotes mais lorsque je recherche des stations (canaux),...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bellil.abdel

Toshiba satellite pro a-120

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique...car je ne suis pas certaine du problème de mon pc! Tout d'abord, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pacht

Disque dur multimedia tnt ...

Bonjour, Je recherche un disque dur multimédia avec mini 500 go avec : -TNT récepteur/enregistreur; -sortie RCA; -si possible wifi; Et le t...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nalex

Tnt : problème avec les chaînes francaises

Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Tnt par satellite à plusieur

Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
phil

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

 Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Postion satellites

Bonjour, bonjour j'aimerais trouver le satellites astra. J'habite a grandfontaine (un petit village situé pres de besançon) merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Phil

Installation tv avec tnt intégrée

Bonsoir, Je viens d'offrir un tv de la marque GRANDIN à ma mère avec TNT intégrée, je me suis empressée de vouloir lui installer (après installatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
poupougne13

Decodeur dvd

Bonjour, je possède un portable avec windows vista basic mais je ne peux lire les dvd car il me manque le décodeur est-ce que K-Lite codec pack full e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
damien74340

Probleme de reception tnt

Bonjour,j ai installe hier la tnt a Aubenas en ardeche,en hlm,antenne collective,je recois bien les chaines,quelques unes se sont enlevees,l ecran es...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
fanfan07

Tnt intégrée tv lcd

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat??? merki...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
frip59

Fréquence tnt st chaffrey 05

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur dvd samsung SH-877 qui décode la tnt mais en mode auto je n'obtiens que peu de chaine. Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
100MILV

Tv hd par satellite

Bonjour, Je reçois la télé par atlantic bird 3(5° w) en analogique, et je viens de m'équiper d'un démodulateur Aston HD avec carte viacess. J'ai gar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
fransat

Enregistrement tnt hd satelite

Bonjour, je voudrai achetez un DDM enregistreur mais je n'ai la tnt qua l'aide d'un decodeur tnt hd satelite (sagem isd91 hd) et un televiseur philip...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
hdtv
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 16 557