Canal sat dans deux chmbre differentes

Fermé
julie - 9 juin 2009 à 02:26
guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 02:58
Bonjour,

salut a tous j ai canal sat chez moi dans ma chambre j aimerais regarder l avoir dans une autre chambre je m en fou que ce soit la même chaine sur les deux écrans ce que je veux c est de l avoir dans les deux j ai entendu parler de câble péritel j aimerais savoir si ça marche vraiment et ce qu il faut d autre merci d avance j attends votre réponse

5 réponses

guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
9 juin 2009 à 02:29
ba t'es pret a percer un mure? le cable péritel c'est just le cable qui te sert a relier ton décodeur a ta télé... mais tu peu mettre une multi-prise péritel pour envoyer aux 2 téléviseur. sinon il existe des transmetteurs sans fil, cherche un peu sur internet, je crois ca coute pas trop cher.
0
NON TKT JE VAIS RIEN PERCER DU TOUT parceque je vais prolonger les fils et les faire passer par les fenêtres pour arriver a la chambre que je veux mettre la 2 ème tv ce que j aimerais savoir est ce possible et après avoir brancher le câble sur quelle chaine la mettre pour recevoir les programmes merci pr tes reps ...
0
guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
9 juin 2009 à 02:31
http://www.prixdunet.com/home-cinema/transmetteur-audio-video/thomson-vs-270.htm
ca remplacera le cable péritel qui va dans l'autre piece.
Tu met un cable péritel qui part du décodeur et tu le branche sur la péritel ( au lieu de la tv directement )
la péritel tu la branche sur la tv
le modul sans fil tu le branche sur la péritel, et l'autre sur la deuxieme tv
0
guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
9 juin 2009 à 02:43
tu recevra ce qui est envoyer par le décodeur. quant tu veux changer de chaine, c'est la télécommande du décodeur que tu utilise, pas la tv. La tv elle est sur "AV", la ca serra pareil, ta deuxieme tv tu la mettra sur av et t utilisera la télécommande de ton déodeur pour changer de chaine, le hic c que tu serra obliger d'aller dans la piece ou il y a le décodeur pour changer de chaine....

maintenant que tu utilise le transmetteur sans fil ou juste un cable, ca serra pareil, la différence c propre ou moins propre ( fil qui traines ) et la longueur du cable péritel je suis pas sure que de tel longueurs existe, plus le câble es long plus il y a de pertes de données, arrivé à une certaine longueur la tv ne recevra plus rien....
0
merci pr tes reponses t es un ange kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
9 juin 2009 à 02:58
de rien et merci pour le compliment ;-)
0