Tv numerique a la campagne

Fermé
didine - 12 juin 2009 à 19:15
 diem - 12 juin 2009 à 19:53
Bonjour,
j habite en campagne je ne recois pas les chaine de la tnt
hier une personne s est présentée en nous expliquant qu'en 2010 il n y aurai plus de chaines hertziennes c est a dire qu on n aurai plus de telé est comme c est une petite commune nous ne seront pas en dégroupés
donc pour pouvoir continuer a regarder la tele c est soit canalsat ou eux une entreprise privé ils nous proposes la parabole decodeur et out ce qui va avecdisque dur etc... pour un cout de 88 e /mois sur 72 moiset apres sa nous appartiens alors que canalsat tu paie tout le temps
je me pose la question exemple ma mere qui habite pas loin de chez et qui n a pas les moyen de se racheter 1 tele hd ecran plat parabole et etc
comment font faire toutes ces personnes ils n auront plus de chaines a regarder
merci si vous avez des details sur l arret de l analogique
A voir également:

1 réponse

ca sent l'arnaque...

la TNT va remplacer la télévision analogique, à partir de 2010, premire region coupée l'Alsace, puis la Basse normandie etc........

Dans les zones terrestres non desservies on a deja les chaines de la tnt par satellite, via les offres TNTSAT et FRANSAT, sans abonnement , prevoir décodeur satellite, à partir de 99 Euros + parabole 25 Euros et frais pour petit matos ...
0