Les discussions

Pb reception tnt avec télé samsung le26b450

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2

Question sur le sat astra merci

Bonjour a tous voila je vien de demenager et j ai instaler une parabole avec un recepteur numerique donc je mes suis orienter vers le satelite astra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
basique

Télé 12 volts et passage au numérique

Bonjour, Nous avons acheté, chez Narbonne accessoires, une télé INOVTECH IDTV 15 (12 volts) qui était supposée être équipée pour le passage au num...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Titine

Pb appairage du décodeur tnt listo avec sa tc

Bonjour, Alors qu'il n'y avait aucun pb depuis un an, mon décodeur Listo 2P-TNT 752086 et sa TCde refusent désormais de quitter le mode veille et de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
thib987

Problème decodeur tnt

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche mon décodeur tnt meliconi, le message "sucharge d'antenne" s'affiche. Ma télécommande ne r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
stewartia

Enregistrement tnt et vision autre chaine

bonjour, jai une tv de 12 ans un tnt 2 tuners et un enregistreur lecteur dvs philips de 5 ans, avant le 19 octobre j'enregistrais la tnt et je regarda...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
stewartia

Problemes recepteur sat axil ad 6055

 Résolu

Bonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bricoman

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Strong 6202, comment dois je régler ma parabole pour capter les chaînes TNT ? Merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ccm

Tnt en camping-car

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eve

1 decodeur et 2 tv

Bonjour, est il possible de brancher de 2 televiseurs sur le meme decodeur canal + Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
basique

Tnt intégrée

Bonjour, Je dispose d'un poste de tv PHILIPS 26PF75210 acheté le 13/11/2006. Je voudrais savoir si l'adaptateur TNT a bien été intégré à l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Bernorenard

Branchement 2 décodeurs sur une parabole

Bonjour, je possede une parabole de 80 avec une sortie, j'avais a l'origine installé un répartiteur pour alimenter mon décodeur orange qui se trou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
les castors

Connection dvdr et adaptateur tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique 2 tuneurs , mais je n'arrive pas à enregistrer avec mon dvdr (il ne reconnait pas les chaines ) sacha...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
glandu

Branchement tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon décodeur tnt sur mon lecteur dvd. Je m'explique : j'ai une TV avec TNT intégrée et un lecteur DVD-enregist...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
glandu

Brancher un décodeur sur un lecteur-enregistr

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon décodeur tnt sur mon lecteur dvd. Je m'explique : j'ai une TV avec TNT intégrée et un lecteur DVD-enregist...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
glandu

Probleme sur tnt sat dsr 2020

Bonjour, jai un adptateur tnt sat philips dsr 2020 et lorsque je l' allume il se bloque sur scan donc on m' as dit de faire la man,ip suivante de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
xav

Televiseur thomson 40m71nh21 tnt ready ne reçoit pas les chaines hd

en mars 2008 j'ai acheté un téléviseur THOMSON 40M71NH21 TNT ready, ma région est "tout numérique" et je ne reçoit pas les chaines HD. mon vendeur m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
anonyme

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre

La tnt sur l'ordinateur

Bonjour, comment fait t'on pour avoir la TNT sur l'ordinateur gratuitement merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Quinte-Flush

Adaptateur tnt et enregistreur dvd

Bonjour, Jai acheté un adaptateur tnt de marque metronic pour brancher à mon lecteur enregistreur dvd. Ma télé est récente et a donc la tnt. Vite...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tea144

Problème réception tnt. bizard!

Bonjour, Je reçois depuis peu de temps la tnt par voie hertzien. Celle ci marche parfaitement mais à partir d'une certaine heure (vers 9h00). Sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Pierrot15

Driver son toshiba satellite l500-202

Bonjour, bonjour a tous j'ai acheté un nouveau pc portable Toshiba satellite L500-202 avec windows 7,et comme que je n'aime pas du tout le win 7...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekim55

Antenne râteau extérieure tnt

Bonjour, A t'ont un bon rendement avec une antenne râteau extérieure placée dans les combles. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tarascon2

2 décodeurs canal sur une parabole

Bonjour, je voudrai brancher et raccorder 2 décodeurs canal+/Orange sur une seule parabole comment dois-je faire? Les télévisions et les décodeurs ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
basique

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur "sagem" ISD91HD dans un camping-car. il fonctionne très bien avec sa propre alimentation sous 220v m...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
photo57

La tnt sat et canal+ sur le même téléviseur

Bonjour, Je désire savoir comment faire pour pouvoir regarder les chaines de canal + et de la TNT sat sur le même téléviseur avec une seule pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Belen0309

Recherche connexion hotbird et astra

Bonjour, j habite LES VERSANNES 24330 LA DOUZE, j'ai acheté une parabole de 80 cm pour recevoir hotbird, mais malgré boussole et tous les instruct...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Bernorenard

Mixage satellite et antenne hertzienne

Bonjour, Nous avons un abonnement Orange avec le décodeur SHD 85 avec Satellite et Antenne Hertzienne pour la TNT en HD. Tout fonctionne mais, impo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
aide

Problème de son sur toshiba satellite p300 27

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le son qui grésille. J'ai nettoyé le PC avec une bombe ... rien ne change J'ai éteint le périphérique et ral...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
benspy

Cd restauration toshiba satellite a200 1dt

Bonjour, je suis a la recherche des cd de restauration pour mon pc quand j'ai achete mon pc aucun cd n'etait livrés aujourd'hui j'ai un souci je vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
bablou

Adaptateur tnt double tuner compatible c+

Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT double tuner ET compatible Canal+. Plusieurs marques proposent les modèles suivant : VISIOSAT (TV...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
pacha

Tnt compliqué

Bonjour, J'ai une télé relativement récente avec TNT intégrée, or depuis les changements je ne parviens pas à capter toutes les chaines, même en fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tnt compliqué

Branchement tv+ décodeur tv+ graveur dvd

Bonjour, Je sais que c'est encore une nouvelle question sur un branchement TV+ décodeur TV+ Graveud DVD, mais cela fait 2 après-midi que je m'éner...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fadilnabil

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bernorenard

Manque des chaines avec tntsat

Bonjour, j'ai un terminal de marque engel et depuis qq temps je n'ai plus direct8;directstar;france4;gulli alors qu'avant je les avais sinon les autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bernorenard

Décodeur canal + et numericable

Bonjour, Je viens de m'abonner à numericable (adsl-tv-téléphone). Un installateur est venu me faire le branchement nécessaire pour recevoir numericab...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bernorenard

Comment enregistrer la tnt?

Bonjour, Comment enregistrer la TNT? j'ai un double Tuner TNT externe et un lecteur DVD-disque dur Merci Configuration: iPad / Safari 531.21...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Decodeur a 250 e pour tout le bouquet canal

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur le fameux décodeur que tu commande a 250 e + ou - , pour regarder toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tata1

La tnt sans prise tv ?

Bonjour, Il y a deux mois Numéricable est passé m'installer une prise pour internet en enlevant la prise tv. J'avais une offre avec 150 chaîne...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
camille

Problème enregistreurdvd non tnt + tv lcd tnt

Bonjour, J'ai trouvé quelques sujets similaires à mon problème, mais aucun ne correspondait totalement. Alors voilà, j'ai un lecteur enregist...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
glandu

Pertes de chaine tnt sat

Bonjour, J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informati...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ridrick

Pas de tnt hd comment faire

Bonjour, jais un téléviseur TNT hd je suis bien dans la zone de réception mais je pense que mon antenne collectif ne doit pas être bonne j'ai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dany311

Plus d'enregistrement depuis la tv numérique

Bonjour, Je ne peut plus faire d'enregistrement sur mon enregistreur dvd disque dure depuis le passage a la TV numérique Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
glandu

Probleme cablage tv orange par satellite

Bonjour, Je suis rentré il y a peu dans une maison disposant d'une antenne hertzienne et d'une parabole (découplées). Le propriétaire précédent av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Pas de reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD avec tnt integré,j'ai branché le fil d'antenne de la parabole sur l'ecran et j'ai pas d'image. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
basique

Perte chaines nationales sur astra (tntsat)

Bonjour, j'ai installé récement une parabole pointée sur Astra (canalsat) pour recevoir la tnt, tout à fonctionné parfaitement reception très bonne,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
brioche68

Axil 600 passer en tnt

Bonjour, je possed un axil ad 600 new usal est il possible de le trans en recepteur tnt merci d y repondre

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
crtl

Divix enregistreur+tvtntintégrélcd

Bonjour, comment branché un dvd enregistreur sur tv lcd tnt intégré (voirplan) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
glandu

Tv qui capte la tnt française et la suisse

Bonjour, j'aimerai savoir si toutes les télévisions récentes peuvent capter la TNT française et, la télévision suisse ( trs1 et tsr2) (car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
radioam
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 16 547