Les discussions

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Souci décodeur tnt 100 nesx

Bonjour, Voilà j'ai acheté un décodeur tnt (tnt 100 nesx) naturelement je l'ai installé, mais voilà petit souci, je ne capte que trois chaines,...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rbre713

Décodeur numérique

 Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog

Decodeur strong srt 74000

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilibeth

Drivers toshiba satellite

Bonjour svp je cherche tous les drivers de mon PC portable TOSHIBA satellite L30-11E ( PSL33-042030FR) pour Windows7. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
choubaka

Branchement antenne rateau pour tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé avec tnt intégré, sur mon toit j'ai une antenne rateau avec un fil qui pend. J'ai relié ce fil au fil qui passe dans la...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
citrus34

Réception tnt sat hd

Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patdu17

Problème de son avec décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code recepteur tnt sagem idt58ng

Bonjour, J'ai une tnt sagem IDT58NG depuis a peut près 1 an et demi, voulant faire une recherche des chaines je ne peut pas car il me demande un cod...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
poupougne13

Tnt sat avec tv decodeur intégré

Bonjour, J'ai acheté une tv samsung smrt tv avec decodeur tnt sat intégré , j'ai aussi changé la tête de ma parabole, en l'orientant j'arrive a av...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ne reçois pas la tnt une télé tnt intégré

Bonjour, voila quelque mois qu'une bande noir a parai sur ma télé en m'expliquant que la je ne vais plus recevoir la télé le 29 novembre et qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decodeurtnt integre ou pas?

Bonjour, mon televiseur LCD-C32B7 funai est il equipe d'un decodeur tnt integre ou pas? si pas equipe quel decodeur tnt conviendra le mieuxa acheter? ...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte recepteur sagem isd 91 expirée

Bonjour, Je possède un recepteur SAGEM ISD 91 HD-TNTSAT depuis 4 ans, cela fais une semaine que la carte est expirée, je téléphone à mon vendeur p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renouveler sa carte tntsat

Bonjour, Il est affirmé sur le site TNTSAT que la TNTSAT est gratuite. C'est faux ! En effet, au bout de 4 ans on vous demande de renouveler l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récepteur tnt visionic vnt 300

 Résolu

Bonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
you

Astra 19.2

Bonjour, j'ai une tv samsung smart tv avec demodulateur sat intégré hors quand j'oriente ma parabole je capte bien astra(intensité 100) mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment capter certaines chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager, et l'on m'a prêté une petite TV, achetée l'année dernière. J'arrive à réceptionner quelques chaines de la TNT (...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème canalsat antenne collective

Bonjour, Je suis abonné canalsat et je viens de me déplacer à mon appartement dans un immeuble ou il y a quatre paraboles sur le toit dont une...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage canal satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ainach

Pilote video,toshiba satellite c660/c660d

Bonjour, je recherche le Pilote vidéo,Toshiba Satellite C660/C660D,je suis allé sur le site de toshiba mais je ne connais pas le nom en anglais. m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pico.l

Reception satellite en guadeloupe

Bonjour, Je sejourne temporairement en GUADELOUPE(st Francois) et j'ai ramene un terminal numerique satellite de metropole ou je captais + de 15...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
supertotoche

Aucune chaîne tnt en hd ????

Bonjour, Peut etre allez vous pouvoir m'aider, je viens d'acheter le dernier ecran plat LG PW45 - 3D de 107 cm et malheureusement je ne reçois pas...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement avec decodeur canal

Bonjour, Qui a une astuce pour enregistrer les chaines décodeur canal avec un LG HR570 Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pacal

Recevoir tv libres astra avec démo sagem tnt

Bonjour, J' ai acheté un adaptateur Sagem TNT DTR 94 160 HD pour la TNT ,mais aussi pour les chaines libres d'Astra. Je ne capte rien d'autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour salut svp ma tele ca marche pas meme j ai un tnt aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Free v6 pas de tnt

Bonjour, j ai installé ma free v6.tout marche sauf la tnt.En effet quand je rentre le code d achat dans "gestion de mon compte" ,il le valide mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Bernorenard

Parabole motorisée / tnt

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole motorisée et je voudrais savoir comment je peux continuer à recevoir les chaines françaises qui vont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sultan

Enregistrement via décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
grichka

Non réception des chaines en clair sur astra

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Problème de chaine sur un décodeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, est ce qu'un petit immeuble qui se trouve a environ 20 metres de ma parabole et qui est dans le champ d'astra 19.2 e peut m'empecher de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tntsat

Bonjour, j'ai essaye de diriger ma parabole sur astra mais rien ne se passe a part a un momment ou j'etais apparemment a l'oppose deux lignes rouges...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception de la tnt sat hd

 Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Mon boitier tnt ne capte plus les chaines

Bonjour, Bonjour, lundi dernier come d'habitude j'ai regardé la télé le soir, aucun souci, et le mardi matin il y a une semaine rien, je ne capte pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télévision tnt mais je ne capte que 3 chaine

Bonjour, Je possède une télévision TNT mais je ne capte que 3 chaine (Direct 8, France 4 et Direct star avec une antenne TNT), j'aimerai savoir ce q...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Astra 19.2

Bonjour, jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tntsat avec un téléviseur samsung

Bonjour, Je recois pour l'instant la TNTSAT par l'intermédiaire d'un décodeur avec sa carte à puce TNTSAT. Mon nouveau téléviseur est équipé d'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac

Tntsat et un téléviseur samsung

 Résolu

Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac

Recevoir la tnt en hd

Bonjour, pourrais je recevoir la tnt en hd avec la parabole uniquement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Materiel et instalation decodeur,télé,antenne

Bonjour, Je me permet de vous contacter aujourd hui car je me trouve face à un souci qui surment pour plusieur d'entre vous sera d'une facilité in...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis tnt avec televiseur thomson 21scn380

Bonjour, j'ai un téléviseur thomson 21SCN380 avec tnt integré (soit disant !) mais je n'arrive pas à acceder à la tnt ! comment dois je faire! quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laspalles62

2 appareils tnt sur une même antenne

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
domi09

Problème tnt : pas de réception canal plus

Bonjour, J'ai un soucis avec la tnt, depuis l'arrêt de l'analogique. J'habite dans les landes, et depuis le jour de l'arrêt je n'ai plus de signal...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nvidia riva tnt2 model 64/ model 64 pro

Bonjour, Salut j'arrive pas à trouver le driver SUR LE SITE NVIDIA corespondant à cette carte graphique"NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/ Model 64 pro" Si...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
YanDuke

Décodeur tnt saba dt 2002 grillé

Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
oscour08

Intallation demodulateur

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur essentielB magic sat tnt 3d pvr a l'intallation code erreur 16 que faire? Ne trouve pas les chaines? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Terminal tnt starcom 9940 fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur canalsat

Bonjour, Je viens de prendre possession du nouveau décodeur HD canalsat. J'ai bien une notice avec mais comme toutes les notices de tous produits...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
JAYMZz

Toshiba satellite pro m40 psm46c-cz10xf video

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un Toshiba Satellite Pro M40 PSM46C-CZ10XF et j'ai installé Windows 7. Le OS fonctionne parfait...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 16 547