Connection dvdr et adaptateur tnt

Fermé
guguss - 31 oct. 2010 à 10:52
glandu Messages postés 25217 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 oct. 2010 à 13:25
Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur numérique 2 tuneurs , mais je n'arrive pas à enregistrer avec mon dvdr (il ne reconnait pas les chaines ) sachant qu'il lit très bien ce que j'ai enregistré avant sur le disque dur .J'ai essayé de faire la recherche des chaines pour le dvdr , il n'en trouve pas .J'ai essayé plein de montages :est-ce qu'il y a un montage spécial ? Sachant que j'ai suivi les conseils du DVD.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

BONJOUR
LAISSER LE DVD SUR AV2 OU EXT2 JE CROIS
0
glandu Messages postés 25217 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 934
31 oct. 2010 à 13:25
bonjour lisez toujours mon topo généraliste :Lecteur enregistreur analogique et tnt
IL faut un décodeur TNT avec une entrée tnt et une sortie tnt pour alimenter votre téléviseur puis utilisez les sorties décodées (analogique) pour brancher votre enregistreur, péritel par exemple
et votre enregistreur à la télé par péritel (out vers in ) ou autres
seules restrictions il faut laisser le décodeur sous tension pour regarder la télé
il n'est pas possible de programmer une émission à partir du DVD
mais uniquement à partir du décodeur qui est" maitre"
0