Les discussions

Quel adaptateur tnt pour tv tnt hd?

Bonjour, On m'a prêtée 1 adapatateur tnt non hd simple tuner , je l'ai essayé sur une TV (non tnt) => ça marche, ça enregistre sur mon magnéto aus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pomme d'api

Compatibilté entre démodulateur numériq/lnbf

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique de camping de marque silvercrest SL65/12. J'ai une parabole de marque winegard model RM-4600 avec une tête...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lucky luke

Je n'ai plus de tnt depuis lundi pourquoi??

Bonjour, jusqu'a lundi midi la tnt marchait très bien et depuis hier midi,je n'ai plus rien.plus d'images,plus de son.la tnt ne s'allume même plus....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Decodeur pour lecteur enregistreur ?

Bonjour, Je possede un téléviseur avec tnt intégré par contre j'ai un lecteur enregistreur Philips avec Tuner non tnt ,puis-je le brancher av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Enregistrer la tnt sur disque dur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un écran et un décodeur tnt satellite hd et je voudrai pouvoir enregistrer sur disque dur la tn...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lolo4842

Comment s'equiper pour recevoir numerique+tnt

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'envisage d'acheter une télé LED, actuellement j'ai une télé basique un démodulateur et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Bernorenard

Obtenir tnt sur un vieux lecteur/enregist dvd

Bonjour, Je voudrai mettre la TNT sur mon vieux lecteur/enregistreur Thomson de 2003 pour justement pouvoir enregistrer les programmes TV diffusés e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Films stockés sur décodeur sfr

Bonjour, peut on graver un film stocké sur le disque dur de mon décodeur tv sfr. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mpuissance4

Raccord tv tnt + enregistreur sans tnt

Bonjour, mon poste actuel ne dispose que d'une entrée antenne. je compte acheter une télé avec tuner TNT inside et je vois que les connections ne co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tarascon2

Cohabitation wifi / tnt

Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Reaksar

Tv numerique

Bonjour, j'ai acheter un decodeur numerique tnt hd AMTC DTHD290R, et je voudrais savoir sur quel satellite je dois me mettre pour avoir les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
elfrench

Branchement émetteur récepteur tv

Bonjour, J'ai un souci avec le branchement d'un émetteur récepteur tv (König - VID-TRANS12KN - Émetteur et récepteur audio/vidéo 2.4 GHz ). j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mathieu12320

Connection avec decodeur numerique

Bonjour, j'ai un decodeur numerique et tnt classique, sur quel satellite dois je me mettre pour avoir en numerique la tnt et tf1 etc avec une parabo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
elfrench

Probleme decodeur sfr

Bonjour, j'ai un décodeur sfr neuf box et je n'arrive pas a avoir tf1, france 2, 3 et M6 sinon toutes les autres chaines fonctionnent.... Comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
poupougne13

Canal + analogique et décodeur numéricable

Bonjour, J'ai un décodeur analogique CANAL +. Depuis quelque temps j'ai égalemnt un décodeur numéricable (TV+internet+téléphone). Mon problème est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Bernorenard

Raccorder tv tnt avec enregistreur+tuner tnt

Bonjour, je compte acheter une télé avec tuner TNT inside et je vois que les connections ne coulent pas de source. Pour l'instant mon brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu

Tv tnt intégré + enregistr.dvd sans tuner tnt

Bonjour, je possède une TV HD avec TNT intégrée et un lecteur/enregistreur de DVD sans tuner TNT,voici mon problème : je n'arrive pas à enregistr...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Fred

Démodulateur strong 6420-problème de signal

Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
egm344

Mon lcd tnt avec mon enregistreur sans tnt

Bonjour, Mon enregistreur DVD avec disque dur SONY a quelques années et n'a pas de tuner TNT. si j'achette une TV LCD, sera t'il toujours possible...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tarascon2

Renseignements sur solution de réception tnt

Bonjour, J'habite bizanet dans le 11 et je suis calé sur l'émetteur de pic de nore distant de 44 kms a vol d'oiseau.Je suis passé a la tnt voila deux...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oliv

Probleme reception tnt

Bonjour, j'habite dans le 37800 et une antenne numerique ( relais ) est a 1 km de chez moi, et j'ai une tele lcd. Voila mon probleme: depuis le passag...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
666shinigami666

Probleme de reception de chaine tnt

Bonjour, Jai Achete ressamment un decodeur tnt Elap Jai Lance la recherche automatique Mais je recois que la moitier des chaine France2,3,4,5 W9...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tarascon2

Probleme tnt a cause de ma parabole

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour recevoir la tnt en ayant une parabole , j'ai acheté une TNT mais quand je recherche les chaines il m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
KAYSER;G@GMX;COM

Adaptateur dvb-t et tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur internet et sur ce site et le sujet que j'ai trouver est totalement confus je suis chez ma grand mère et le 1 février ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
darkwish

Décodeur n'est pa reconnu par le tétévisuer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips (107)et j'ai un gros problème. Je n'arrive pas a connecter le décodeur Canal-+, le téléviseur ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ténès

Décodeur pour tnt via astra et hotbird

Bonjour, Avant ma question voila ma config sur le toit de l'immeuble : Une parabole sur astra 19° et une autre sur hotbird (il y a bien 2 parabol...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
italia

La tnt en free sur astra

Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
assim

Décodeur morebox2

Bonjour, j aimerai achetai un décodeur morebox2 combien est leur prix

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mourad bab el oued

Recherche chaines tnt en analogique

 Résolu

Bonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamiefranckie

Enregistrer tnt ?

 Résolu

Bonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Tnt

Bonjour, je me désabonne de canal sat et j'ai la parabole fournie avec l'abonnement je voudrais savoir si je peux mettre un démodulateur dessus p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Impossible d'enregistrer canal+ tnt

Bonjour, je viens de changer mon TV, et je ne peux plus enregistrer les programmes Canal en dehors des émissions en clair ! Mon équipement est le su...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
teuffy

Toshiba satellite p100-473 problème pilote xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, J'ai ce PC depuis 2007 vendu avec Vista, ne m'y connaissant pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pico.l

Decodeur canal sat bloque

Bonjour, mon decodeur est bloque sur perso n 4 et 5 impossible sortie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
drialadin

Lecture dvd avec décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
claude4214

Pb reception tnt integree paris 17e

Bonjour, J'habite un immeuble dans le 17e et ma TV avec TNT intégrée est branchée sur l'antenne commune. Impossible de recevoir toutes les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
light-v

Décodeur canal+ sert-il 2ème tuner?

Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD TNT HD intégrée, peut-on utiliser le décodeur Canal+numérique comme un 2ème décodeur? Cela permet-il (avec 1 mag...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
co.

Branchement decodeur d'orange

Bonjour, je voudrai branchez mon decodeur par l'adsl ,le cable livré est trop cour parceque je suis trop eloigné de ma livebox mais je crois savoir qi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
baladur13

Tnt intégrée pas de chaines/câblage?

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en vidéo, hifi, et donc je vous prie de m'aider avec mon minuscule problème (j'en suis sûr que c'est assez s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
biker

Démodulateur tnt sat * résidence de tourisme

Bonjour, Je suis gérant d'une résidence de tourisme de 20 chalets. J'ai deux paraboles De la première part un seul fil. Il arrive à un répartiteur q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
hotelier

Décodeur + carte tv

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis face à un dilem.Alors voila je posséde une carte TV asus p7131 hybrid muni d'une entrée s-videos...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
manou1988

Tnt:aucune chaine trouvée

 Résolu

Bonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard

Rallonger mon cable satellite

Bonjour, Je voudrais rallonger mon cable satellite de 3m j ai utilisé les raccords et rieb ne passe est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Poupy13

Configuration de ma tnt

Bonjour, mon demo tnt a ete deregler comment procede por la reconfigurer Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard

Recevoir tf1 par la tnt avec antenne rateau

Bonjour, j'ai une tele avec tnt incorpore je recois toutes les chaines gratuites sauf tf1 quel reglage a faire merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tnt

Capter les chaines fransat tf1 fr2 m6...

Bonjour, je ne parviens a capter aucune chaines, a part tv5 monde arte direct 8, tout le reste ce sont des chaines etrangeres...je suis installe a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
frtv

Problème de mémorisation tnt hd ...

Bonjour, voila j'ai acheté une télé ( Samsung LCD LE32C530 ) j'ai un problème avec la mémorisation des chaines j'ai rien comprit et quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
drjones99

Star sat sr-x4000d

bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour flasher un starsat sr-x4000d.je ne trouve pas la derniere version du firmwire.je l'ai deja fl...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nour

Pilote bluethooth toshiba satellite l500d 11q

Bonjour, J'ai achété une machine avec satellite L500D 11Q avec vista ensuite jy è installé win 7 32 Bits jè retrouvé tous lès pilotes sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Wap

Position satellite astra au portugal

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un par hasard saurait me dire quelle est la position satellite de la parabole pour capter astra a lisbonne.j'ai un decode...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
modern
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 16 547