Les discussions

Peut-on acheter 1 décodeur canal+ tnt ?

Bonsoir, Y'a t-il possibilité d'acheter un décodeur TNT qui décrypte Canal + et Canal le Bouquet au lieu de louer le décodeur TNT+ de CSat ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Sender27

Tnt

Bonjour, enfaite je voudrais savoir svp si la TNT marchera nickel ( une bonne image clair et net) meme si l'antenne sera pas bien reglé psk je capte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Bernorenard

Tele decodeur et video

Bonjour, Je possède une TV Sharp écran plat SANS décodeur TNT intégré avec 2 péritel...l'une est reliée à un lecteur DVD de salon tout simple...l...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
DGFIP

Pb!!! cle tnt sweex

Bonjour, je suis a la recherche du logiciels pour la cle usb tnt sweex MM002, j'ai trouver le drivers mais pas le log.J'ai essayer pouchin tv qui ne m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Deeboiy

Quel satelite pour la tntsat

Bonjour, je voudrais savoir sur quel sattelite je doit orienter ma parabole svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gil

Carte tnt sagem 642o

Bonjour, Petite question les z"amis, j'ai un sagem 6420 TNTSAT, j'ai lu que canal et sagem ont enfin signé des accords sur le cryptage des 18 TNTSA...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gil

Probleme decodeur tnt strong

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Stong, je l ai branché correctement (il me semble) mais je rencontre 2 problemes: le premier est que il y a de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
stewartia

Décodeur hd

Bonjour, ( sais pas si c'est ici mais d'avance merci ) Mon plasma pionner derniere generation ne semble plus afficher d'images HD depuis qq jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glandu

Je recois bien la tnt mais

Bonjour, je recois bien la tnt avec systeme intégré a ma tv lcd de marque hoher probléme ! je recois des chaines a certains moments ou en permanenc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Complexe14

Probleme cle usb tnt avec windows 7

Bonjour, j'ai une cle usb tnt model :wintv nova-t de hauppauge. je m'en servais avec xp sans probleme, je viens de passer sous windows 7 et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Rouumain

Recepteur enregistreur tnt et decodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur enregistreur tnt que je souhaite raccorder à mon décodeur orange afin de pouvoir enregistrer les chaines auq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu

Probleme windows 7 et clé tnt hauppauge

Bonjour, voila je viens de passé a windows 7 , je dispose d'une clé tnt hauppauge Nova T stick modele 70019 et je n'arrive pas a trouver le bon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
guillaume

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Tnt via rateau problème

Bonjour, Voilà hier j'ai installé mon décodeur pour avoir la tnt via le rateau. J'habite en Alsace alors c'est le moment ou jamais!!! Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bernorenard

Bigsat s 780 crci xpeed

Bonjour,aurriez vous du nouveau pour les bigsat s 780 crci xpeed y a t il un nouveau fichier mis a part celui du 3/07 qui ne fonctionne pas merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
flachdump

Pas de hd sur la tnt sat hd

Bonjour,j'ai un problème je n'est pas la hd avec mon decodeur ds86 hd de sagem....tout fonctionne normalement sauf tf1 france 2 et m6 hd voila merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
smith2134

Recherche driver tosiba satellite m55-s329

Bonjour, je suis ala recherche de drivers toshiba satellite svp je vous demandes l aide merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pico.l

Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl

Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
samos2010

Tnt et achat d'une tvhd plasma compatible tnt

Bonjour, mesdames et messieurs, venant d'acquérir une tvhd plasma avec décodeur tnt intégré, doi-je acheté en plus un décodeur tntsat puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bernorenard

Lecteur enregistreur tnt

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur enregistreur TNT mpix-331R Usb 2.0 avec disque dur externe 3.5 500go de marque storex. Ma question est la su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
papounet34

Décodeur numérique

Bonjour, Ma compagnie veut faire l'achat de 100 décodeurs numériques Motorola VIP1200 HD. Notre fournisseur actuel nous les vends à un prix très acce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
RA|STL|N

Pb demodulateur

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai un demo metabox III avec parabole pour pouvoir recevoir TNT+ chaines FR mais je n'ai pas le satellite Atla...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Wolf3rine

Probleme reception tnt sur nouvelle télé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips réf: 42pfl5604h/12 lcd avec tnt integrée et un lecteur dvd enregistreur dd samsung tnt intégrée. Voila m...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lamarie.1234

Pc toshiba satellite a210 17z webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche sur mon pc toshiba satellite A210 17Z ou se trouve le fichier pour démarrer la webcam. je présume que c'est sous windows , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
r2-d4

Combien de télé par decodeur

Bonjour, puisque nous seront bientôt obligé d'acheter des décodeurs pour capter la tntsat, un décodeur me suffira t il pour par exemple la télé de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Je n'arrive pas à avoir la tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un TV LCD LG Avec TNT Integrée (j'abithe dans un appartement) Je l'ai branchée sur ma prise TV Elle trouve les chaines ha...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mozartinformatike93

Image pas nette avec decodeur video alice

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV où les images ne sont pas nettes et les couleurs sont accentuées par contre le son est bon... J'avais un vieux...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Tuner tnt intégré et ecran plasma

Bonjour, je vien,s d'acquerir un écran plasma avec tuner tnt hd intégré. Je ne capte aucune chaine. J'ai du raté quelque chose ! mais rien dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Chaine tv analogiques avec tuner tnt

Bonjour, Je ne sais pas si elle est idiote ma question mais bon... voilà je voulais savoir si l'on peut capter des chaines TV analogique avec un tun...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Canal sat 3 *

Bonjour, Peut on reoganiser les chaines TV sur le decodeur canalsat 3* Par exemple mettre la chaine HD de TF1 en position 1

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jpj

Pb sur un lecteur tnt techwood rt 962 b

Bonjour, je vien d'acheter une tnt marque techwood et je n'arriv pa a capter des chaine pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
symar

Depuis hier le 14.01.10 je ne reçoius la tnt

Bonjour, depuis le 14.01.10 je ne reçois plus toutes les chaines tnt, y a t-il un problèmes et comment faire ? je cherche un numéro de tel

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement hdmi sur décodeur neuf tv

Bonjour, abonné à neuf tv, j'ai acheté un écran lcd et un home cinéma. J'ai branché le décodeur neuf tv avec un cable hdmi sur la télé et là, impossi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lou1lou86

Ancien démodulateur canalsat

Bonjour, j'ai peut être l'opportunité de récupérer un décodeur ou démodulateur Canalsat (mediasat philips). En fait mon idée c'est de mettre ce déc...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
frobben

2 demodulateurs pour une satellite

Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Je n'arrive a brancher télé et tnt

Bonjour,je voudrais brancher la télévision avec un décodeur TNT et un magnétoscope et un lecteur DVX, pourriez vous m'envoyer une vidéo ou une photo p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bernorenard

Faux logicel localisation satellite pour film

Bonjour, Je prépare un film d'espionnage et je souhaite trouver un faux logiciel de localisation , genre james bond du type comme ça https://images...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Carte viaccess tnt

Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Tnt hd par parabolle

Bonjour,je dispose d une antenne parabole et d un demo numerique le meme materielle que pour canal sat mais je ne suis plus abonne a canal comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Problème clavier toshiba satellite p200

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de clavier sur mon satellite P200. J'écris ce message avec un autre ordi. Le pavé numérique ne fontionne plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
archerolivier

Probleme d ecran avec un toshiba satellite a1

Bonjour, voici mon soucis mon toshiba a depuis quelque jour des coupure d ecran de quelque seconde puis un message me dit vista a recupere votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lainlain

Tnt sat

Bonjour, savez vous si il existe des ecran lcd avec tnt SAT integré ?.(j'insiste sur le sat) d"avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
meroot.xc

Tntsat

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gil

Pilotes clé tnt pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé TNT sur Windows 7. J'ai une clé tnt essentiel-b mobili-tv depuis pas mal de temps. Sur Vista, elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
md89

Probleme changement lnb sur antenne satellite

Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
limas_69

Installation canal+ tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur canal+ et tnt . Je suis bloqué lors de l'installation à la phase d'aquisition des droits d'abonnement. Normalement...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
MATT72

Flacher un recepteur

Bonjour, AIDER MOI A FLASCHER MON RECEPTEUR TV ON UTILISON UN CABLE RS232 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pseudo1990

Problème réception tf1 sur la tnt

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stewartia

Décodeur hd canal+

Bonjour à tous J'ai remplacé mon ancien téléviseur avec un nouvel écran plasma, et je souhaite à présent passer à l'HD avec un nouveau décodeur. Étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marocaindefrance

Problème avec mon appareil tnt

Bonjour, j'ai un appareil tnt sagem qui fonctionnait normalement jusqu'ici mais depuis hier je ne reçois plus toutes les chaines ,j'ai donc fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 16 548