Les discussions

Réception tnt

Bonjour, au passage tnt tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps je ne reçois plus (ou par intermitence ) les chaines 2,3,5,arte (mozaïque...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aide

Basculement tnt en juillet en provence

Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bernorenard

Probléme coupure samsat 560

Bonjour, Je viens d'acheter un samsat 560 , et je l'ai flacher avec le dernier flach de IOTA daté du 05/11/2010 , mais j'ai quelques coupures qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
saka

Plus de récéption tnt du jour au lendemain

Bonjour, Alors voilà, la semaine dernière, alors que j'ai voulu regarder la télé un matin, je n'avais plus "aucun signal", sur aucune chaine. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
PaupietteDeVeau

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée. Suite à un déménagement (et au passage au numérique), ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Clodlavi

Télé numérique

 Résolu

Bonjour, si je n'installe pas de convertisseur numérique sur mon poste est ce que je vais continuer ;a recevoir les canaux de bases de mon fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt aucune chaines trouvé

Bonjour, (désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où poster.) J'ai acheté dernièrement une antenne TNT pour pouvoir avec ces ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Réception des chaines tnt sur mon lecteur dvd

Bonjour, Que dois-je faire pour réceptionner les chaînes TNT sur mon graveur de DVD (LG modèle: RC185) ? Il est relié à la télé TNT intégrée via un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Probleme decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt sagem itd61 et je n'arrive pas a faire une reinitialisation j'ai essayé le code1.2.3.4. puis 0.0.0.0 puis 1.1.1.1 au...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
barbara

Driver toshiba satellite pour xp pro

Bonjour à tous, J'ai réussi à installer XP pro sur un toshiba satellite A665 avec Windows 7 comme os de base. Le dual boot n'est pas encore config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Brnachement tv+decodeur+enregistreur

Bonjour, Voila ma question : je posséde une TV Samsung, un décodeur orange ainsi qu'un lecteur enregistreur LG RHT497H. Ma prise d'antenne mura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tarascon

Je ne recois que quelque chaine de la tnt

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Bonjour, peut on recevoir les memes chaines de télévision,selon que l'on possède un te...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
satman

Canalsat sur 3 tv

Bonjour, je suis abonné à canalsat depuis pas mal de temps, j'ai une parabole et 2 décodeurs. Je souhaiterais avoir canlsat sur une 3ème tv, hors ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Star sat sr-x4200d

Bonjour, SR-X4200D je voudrais mettre à jour mon décodeur, Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
funfiles

Tnt problème signal

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si des sapins peuvent faire en sorte que je n'ai aucun signal a ma parabolle tntsat...merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
hello87

Pointage parabole astra

Bonsoir , je viens un peu dépiter vous posez ma question ... je sais qu'il existe des post sur ça mais quand je clique dessus ça me dit qu'il n'existe...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Kulthaelias

Problème tnt

Bonjour, je viens de brancher un adaptateur TNT est je n'ai ni la 2 ni la 3, je suis a Aix-en-Provence. Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
aide

Ma tele est elle equiper de la tnt marque funai achat carrefour 2007

Bonjour, j 'ai acheter une télé marque funai impossible d' avoir la tnt achat fait a carrefour a digne alpes de haute provence le 21 07 2008 écri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
FUNAITECH

Je ne reçois plus canal + en clair sur la tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair. Et du jour au lendemain je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Beni33

Comment brancher deux decodeur sur la meme pa

Bonjour, je possede une parabole de 60cm et je suis abone a meo sat (pack portugais) elle est pointé sur Hispasat 30°W je voudrais savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
slayer950

Tnt sat

Bonjour, idem pour moi ! vive la marque sagem!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
opi

Téléviseur numérique

Bonjour, Mon ancienne télé vient de ma lacher, je n'ai donc pas le choix de m'en procurer une nouvelle, Je ne m'y connais pas trop, mais, j'envisag...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Bernorenard

Recepteur bell 6131

Bonjour, jai recamment brisé la manette de mon recepteur, est ce quelqu un sait si je peux la remplacer par une usagé ou j ai pas le choix de l achete...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
matrak

Branchement television /adaptateur tnt

Bonjour, le branchement de ma television tnt par satellite est actuellement realisee en prises rca de mon boitier tnt a mon televiseur (2M50)mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bernorenard

Probleme drivers toshiba satellite l40

Bonjour, j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation ...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
stef

Tv lcd tnt intégrée problème de réception

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Audrey1966

Samsung bd-c8200 et décodeur orange

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
laetitia

Tnt

Bonjour, ma région vient de passer à la TNT, j'ai une tv avec la TNT intégrée, j'ai fait la recherche des chaines mais il m'en manque certaines no...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marie

Tv avec tnt

Bonjour, j' ai acheté une Tv avec tnt intégré mais je n'arrive pas à l'installer. comment faire ? Y a t il un code ?? Merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tarascon

Enregistrement tnt

Bonjour, Depuis que nous sommes passé au tout numérique, je ne peux plus enregistrer qur mon magnétoscope à cassette. J'ai une télé non TNT intég...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
The Pep

Signal faible sur tntsat jumelé à canalsat!!

Bonsoir pouvez-vous m'aider?? J'ai effectué une installation avec une tête twin sur astra pour recevoir canalsat sur 1 décodeur dans une pièce et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
contact

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia

Tnt ne fonctionne pas en hd

Bonjour, depuis le 10 mai, j'ai bien sur réinitialisé ma TV pour recevoir la TV Numérique. et j'ai pu constater que TF1 HD, france 2 HD, M6HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Bernorenard

Numerique tnt et cablo operateur

Bonjour, Je reçois la TNT numérique dans mon immeuble collectif par numéricable sans abonnement ni décodeur (immeuble cablé dès l'origine et inclu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gwenfreddy

Samsat 560 bloqué sur on aidez moi svp

Bonjour, svp j'ai un problème avec mon samsat 560 , qui est bloqué sur on et aucunne image n'apparaît sur l'ecran de la télé.aidez moi svp merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
yasmina97

Comment régler dvd recorder sur tv tnt

Bonjour, je possède un téléviseur avec TNT intégrée, et un DVD Recorder que j'ai depuis plusieurs années (avant que le numérique existe) qui permet d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
EmmaB06

Tnt format video non supporté

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt metronic zapbox single 4.2 il trouve bien des chaines mais le probleme c'est que je ne peux pas lesvo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Blanco95

Problème décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur et cela me faire peur en voyant tous vos soucis, mais moi j'ai un problème je ne peut pas régler l'heure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maçai

Probème de tnt

Bonjour, On vient de passer à la TNT et j'ai branché mon décodeur, j'ai effectué la recherche de chaine mais je capte seulement les chaines de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lUCIE

Mes deux tnt ne marche .

Bonjour, voila j'ai deux tele une dans le salon et l'autre dans la cuisine. Quand j'allume las deux tnt elles marque "pas de signal" et l'image se ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
micka

Recepteur tnt sigmatek ne reçoit pas fr2,3,5

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau récepteur TNT HD SIGMATEK (DVB520HD). Facile d'emploi appremment. En revanche, il ne capte pas un grou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aide

Tnt hd france

Bonjour, j'ai du mal à capter la tnt HD (tf1hd,m6hd,...) sur astra je suis à casablanca (maroc) et j'ai une parabole de 1,10m Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aide

Pilotes pour mon pc toshiba satellite sa 40-1

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps les pilotes de mon pc toshiba satellite SA 40-1. je suis allé sur le site officiel de toshiba mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kaneagle

Conflit entre decodeurs

Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Toxicoco

Problème de réception sagem isd74 tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un sagem isd74 pour recevoir la TNT. J'ai fait l'installation et il semble que ma parabole soit bien orientée, mais j'ai des pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
doudoumaman

[tnt] signal tv faible sous media center

Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à votre aide car je ne m'en sors pas sur ce coup là. J'ai acheté voici quelques jours une clé USB TNT (c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Bernorenard

J ai perdu des chaines tnt

Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard

Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81

 Résolu

Bonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jojobus

Tnt non integré

Bonjour , Je suis dans le Puy de Dôme ,nous venons de passer au tout numérique ,mon boitier TNT est independant de ma télé .pouvez vous m'aider pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ines

Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
steph
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 16 548