Les discussions

Problème installation satellite

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kontigent

Image sacadee sur fransat en hd

 Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910

J'ai obtenu la tnt sur samsung le26s8 mais

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la TNT sur SAMSUNG LE26S8 mais pas la HD (indiquée TF1 sur chaine 51), alors que mon poste est normalement compatible HD. Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Redbart

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Connecter ma tv et mon décodeur hd neuf/sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Pfff... je viens d'acheter une "Led TV SAMSUNG UE32C5100" et je n'arrive pas à la connecter avec mon décodeur HD fournit quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
spoiky

Son fluctuant sur toshiba satellite p500

 Résolu

Bonjour, Voilà un long moment que j'ai un problème sur mon laptop, et n'ayant pas trouvé de solution convaincante jusqu'à maintenant, je vais vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Tosh38

Enregistrer la tnt

 Résolu

Bonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stewartia

Perdu la notice décodeur tnt sagem itd58 ng

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon décodeur tnt sagem itd58 ng éco. Je souhaite brancher ce décodeur sur un vieux téléviseur, équip...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Sabrina

Adaptation antenne rateau à la tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Toshibe satellite l30-150

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite L30-150 dans lequel j'ai installer windows 7! il a installé touss les pilotes mais pas celui de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

 Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Décodeur tnt après passage au tout numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Tv ne marche plus depuis passage au numérique

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis le passage au numérique je ne reçois plus la télé, en fait l'écran est noir et il y a ecrit "pas de signal audio et vidéo". ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Parabole démodulateur

 Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

Tntsat - problème des chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Immortel2

Canal sat et canal + dans la meme offre

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Fréquences tnt reçues à marseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Tnt, je ne capte que les chaines belges

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara

 Résolu

Bonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Je n'arrive pas à capter la tnt

 Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Smash-B

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Impossible d'installer la tnt sur mon lcd

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tatouil

Recevoir les la tnt par satelite

 Résolu

Bonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
claude michel

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BoOleeN

Sur quel bout faut -il brancher le decodeur

 Résolu

Bonjour, le cable etant denude faut-il le brancher sur le decodeur>par l'autre bout et comment,c-a-dsur le fil rigide ou sur la tresse

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ycn9614

Problème tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Probleme de réception tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Brancher tnt sur hotbird

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
karina15

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Tnt sur tele sharp

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bernorenard

Driver toshiba satellite a300

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA A300 Satellite serie A REF PSAG8E, et je viens de reinstalle XP.. J'ai besoin d'un coup de main pour obtenir les pilo...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Pilotes pour toshiba satellite a210-1bh

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un toshiba satellite A210-1BH qui était sous vista d'origine. J'ai installer Windows Seven version intégrale dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
victoria34

Télé numérique

 Résolu

Bonjour, si je n'installe pas de convertisseur numérique sur mon poste est ce que je vais continuer ;a recevoir les canaux de bases de mon fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt sagem itd61 et je n'arrive pas a faire une reinitialisation j'ai essayé le code1.2.3.4. puis 0.0.0.0 puis 1.1.1.1 au...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
barbara

Tv lcd tnt intégrée problème de réception

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Audrey1966

Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81

 Résolu

Bonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jojobus

Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gej62

Enregistreur et les chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marinangelo

Forum tnt satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Configuration d'usine satellite pro p100

 Résolu

Bonjour, je cherche un site sérieux qui explique comment remettre un pc (portable satellite pro p100 de chez toshiba) en configuration d'usine en sach...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Tv numérique pas de signal...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique pour poser ma question mais bon, voilà le problème : - le 6 mars, tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Hilly

Tnt

 Résolu

Bonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gilcat66

Chaînes tuner tnt et le numérique

 Résolu

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ceroy

Problèle qualité d'image canalsat braché dvd

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent mon lecteur enregistreur dvd pour les programmes de canalsat, mais voilà la qualité de l'image est vraiment au rabais q...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Zaraki

Carte satellite (decryptage)

 Résolu

salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;)

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kim

Decodeur tnt avec sortie vga pas cher

 Résolu

Bonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bernorenard

Décodeur tnt - région non tnt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Pb de tnt avec une télé samsung ue40c600

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LED Samsung UE40C600, et comme intitulé dans le titre, j'ai un problème pour installer les chaînes de la...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Coulibaly

Problemes de reception tnt !

 Résolu

Bonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Steevy
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 306