Les discussions

Fn de toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, moi j refait l'installation de mon système, et la barre de haut n'pparait plus, donc je ne peux même pas activer mon wifi. J installé toshi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Destrio5

Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
anwargt4

Logiciel pour reception carte satellite dvb-s

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
929

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

 Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Pas de réception chaines tnt numériques

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zazou7801

Problème imporatnt avec camstudio.

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp ! J'ai un GROS problème ! J'ai ouvert CamStudio comme un c** pour enregistrer des choses vraiment importante ! Mais, C...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tataguez

Pilote pour tochiba satellite p200-157

 Résolu

salut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Décodeur bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Agaa

Au sujet de la tnt

 Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Driver wifi laptop toshiba satellite l650 plz

 Résolu

Bonjour tout le monde,voilà j'ai un pc portable toshiba satellite l650 PSK1LE j'ai formater le pc avec windows7 ,j'ai installer la plus part des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kaneagle

Changement du décodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un toshiba satellite

 Résolu

Bonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fur3xx

Selfsat h10d

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence de la tete de l'antenne satellite

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème récéption tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason

Probléme tnt

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59

Utiliser webcam bureau toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et suite a un formatage , j'ai perdu le logiciel qui me permettais d'accéder à ma webcam intégrée ... Si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
glg29

Connection transmetteur video à decodeur neuf

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous. je viens de changer mon decodeur contre decodeur neuf box evolution et je n'arrive plus à faire ma connection du transmet...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19,2

 Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais réception tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt + numériquecable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Decodeur tnt canal ready

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal sat en 1080i

 Résolu

Bonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mat2lor

Probleme reception astra+hotbird

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Carte graphique nvidia riva tnt2 modèle 64

 Résolu

La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un messa...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tata

Problème de son toshiba satellite a100-600

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon pc portable toshiba satellite A100-600, Vista 32bits. Depuis un bug suivi d'une mise à jour du PC,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tsuyo

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

 Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Dvdr philips et chaines tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Eurosport tnt

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
;) :P

Relier un adaptateur tnt à un pc

 Résolu

Bonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bob

Graveur dvd lecsound dvdr80 et tnt

 Résolu

Bonjour, pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
polo14

Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Goeland86

Flasher récepteur univers u4111

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
hatim

Plus de signal tnt depuis ce soir

 Résolu

Bonjour, je rentre à l'instant chez moi (résidence étudiante), j'allume ma télé normalement branchée, je n'ai rien touché depuis hier ou tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
TNT on fait sauté la banque !

Tnt sat sans abonnement

 Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Quel décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naseka

Captertntpar cable hors contrat numericable

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

Réception astra sur décodeur sagem

 Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dan

Recherche de code ir pour recepteur tnt

 Résolu/Fermé

salut a vous tous je suis a la recherche du code ir, pour commander un recepteur tnt de marque bodner et mann acheté chez castorama. je doit préciser...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
44883972c

Décodeur tnt cgv e-sat hd-w problème

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi!!!! ça fait 3h que je me bat avec mon décodeur TNT flambant neuf... Je lance la recherche des chaînes ( satellite astra1) et a...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
naseka

Problème enregistrement décodeur strong 5203

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lucile pinchon

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Problème tnt et modem wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, j'ai installé très récemment un modem wifi numéricable, mon problème est que j'avais avant un décodeur tnt branché sur la prise antenne, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mack.bolan

Achat d'un lecteur enregistreur tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
charlie2257

Lire film disque dur externe sur decodeur sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 pour pourvoir lire des film de mon ordinateur sur ma télé avec mon decodeur sfr. J'ai formater...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PHOTO

Deux canalsat sur une parabole?

 Résolu

Salutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt

 Résolu

Bonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
scaravenger

Abonnement carte ci chaine cryptée tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléviseur a noel et j'aimerais avoir les chaines cryptée de la TNT tous ou quelques une genre CFOOT. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 306