Les discussions

Racordement de 2 tv a la tnt

 Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Telé terrestre

 Résolu

Bonjour, j ai la tv avec free,mais j ai pas un débit du feu de dieu,aussi ,je voudrais passer par la telé terrestre et me sevir de la free tv comme d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jlts

Probleme starsat st 2000hd hyper

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Bein sport

 Résolu

comment ca marche bein sports par fransat

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Décodeurs numériques

 Résolu

J'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zabyboy

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

 Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Pourquoi je n'ai pas de son en sortie audio (rca) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acqusition d'une TV Led .... J'ai branché ma livebox via le cable HDMI. Jusqu'ici tout va bien. J'ai des hauts par...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur fréquences télévisuelles

 Résolu

Salut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Andy31200

Cherche logiciel tnt presto pvr

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pvr presto

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Celestine03T

Humax 5000hd tnt sat

 Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Aide pour capter canal plus et chaine de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

 Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils sur les décodeurs tnt

 Résolu

je viens d'acheter une télé que j'ai mise dans une chambre je suis abonnée a numericable mais je voudrais savoir si je dois acheter un décodeur pour p...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
josiedu84

Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1

 Résolu

Bonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Gil

Démodulateur ...

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt via satellite fransat

 Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel

Canal sat sur deux tv

 Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Star sat 2000 hd

 Résolu

J'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sakal

Serveur deconecte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir que veut dire le défaut sur mon démo géant 2500hd serveur déconnecte pourtant ladresse ip fonctione merci a vous . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
melca57

Fransat en hollande

 Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Andy31200

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

 Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Recherche décodeur satellite astra tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eljojo_e

Raccordement tv numérique et antenne parabole

 Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Tv tnt

 Résolu

mon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Phil

Parabole

 Résolu

actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
terril

Réglage parabole ovale 85/76

 Résolu

Bonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Phil

Pb avec free box tv

 Résolu

Bonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mc77rv

Question lnb

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

 Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Son mais pas d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Plus de chaines sur ma télévision

 Résolu

Bpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Probleme decodeur tnt sat

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Recepteur sat gn cx88 hd plus

 Résolu

bonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Comment recevoir la tv sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd

 Résolu

Bonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
demanes

Antenne directionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Probleme antenne

 Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Pb. strong 6420

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit

Ou acheter ma carte

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv et enregistreur avec tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon téléviseur et mon lecteur enregistreur avec TNT intégré. Comme récepteur, j'ai la parabole mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mimijo13

Branchement câble tv/sat

 Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

A propos d'eurosport live sur la tntsat

 Résolu

Bonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
alamac

La télé est possédée...

 Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Tuner intégré à un appareil de télévision numérique

 Résolu

Bonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
larenoue

Ma télé ne détecte pas la tnt !

 Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Tntsat axil rs 3240

 Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany

Panne tnt multiplex r8 limoges et sa région

 Résolu

Amis Limousins et /ou limougeauds Bonjour constatez vous l absence en reception tnt de 6ter, rmc decouverte et numero 23 sur limoges et sa region?(ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on faire évoluer un tuner tnt sd interne en hd?

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà ce que je souhaiterais faire : j'ai une TV SAMSUNG LE46A656 depuis pas mal de temps et le tuner est un tuner SD qui ne me...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gil
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 306