Les discussions

Sos driver toshiba satellite c660d

 Résolu

Bonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hafidcom2003

Tnt

 Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Mauvaise réception tnt depuis changement tv

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pomme_dapi

Passer de l'analogique par sat au numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ubtu

Enregister un programme de la tnt

 Résolu

[ENREGISTRER UN PROGRAMME DE LA TNT SUR MON MAGNÉTOSCOPE] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème (euh un gros). J'ai acheté une télé ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
adato

Démodulateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Pilotes préinstaller sur toshibasatellitec650

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon disque dur et n'ayant pas sauvegarder mes pilotes,je les ai perdu donc ce serait sympas si des personnes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Tnt et tempete joaquim

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver pour carte satéllite axtrom dtv sat-

 Résolu

Bonjour, salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote driver pour la carte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Divers pilotes manquant sur toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Flash recepteur

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamin

Probleme de son sur toshiba satellite l500

 Résolu

Bonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
judy02

Parabole avec tnt

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
micaro67

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl

Probleme reception tntsat deux sorties

 Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite plate metronic 498140

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

 Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Tnt

 Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt.

 Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de reception sur tnt televiseur samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
casimire666

Compatibilité tv/enregistreur numérique lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pacal

Décodeur numérique

 Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog

Decodeur strong srt 74000

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilibeth

Problème de son avec décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récepteur tnt visionic vnt 300

 Résolu

Bonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
you

Problème d'affichage canal satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ainach

Enregistrement via décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
grichka

Non réception des chaines en clair sur astra

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Problème de chaine sur un décodeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception de la tnt sat hd

 Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Tntsat et un téléviseur samsung

 Résolu

Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac

2 appareils tnt sur une même antenne

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
domi09

Terminal tnt starcom 9940 fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[vision satellite] google earth

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résulta...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vicoo

Tnt

 Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je reçoie aucun signal de la tnt

 Résolu

Bonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pierre 78

Comment avoir les chaine hd tnt avec televiseur lg 42lc45

 Résolu

Bonjour, voila jai une télévision LG 42lc45 jai toute mes chaines tnt mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mekthoub

Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv

 Résolu

Bonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jasmiyne

Décodeur starcom 8810

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le mot passe qui permet d'effacer les chaines numériques mémorisées. Il n'a pas été changé depuis l'achat, j'aurai besoin du mdp...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jl

[tnt] pb reception tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

82 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Passage à la tnt laborieux sur lourdes

 Résolu

Bonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd recorder et tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia. Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matéri...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
julau

Installation tv + tnt en maison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Tv tnt + décodeur tnt?

 Résolu

Bonjour, Quand on a une TV avec TNT intégrée, il faut aussi le décodeur TNT, n'est-ce pas? (des amis me disaient que non!) Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bouriquette

Récepteur canal sat hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le décodeur HD de canal sat. Pouvez vous svp me dire comment raccorder : le décodeur avec la tv,un lecteur enregis...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
leping

A l aide installation tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une tv tucson tnt integree sur les chaines HD un message s affiche "format video non supporte" qu est ce que cela...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cr

Tnt:image et son saccade

 Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Detection signal satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me lancer dans l' installation d' antennes satellite et veux savoir comment dsetecter un signal satellite et ou se trouve le...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stm

Tv passage numérique 29 novembre

 Résolu

Bonjour, Résident dans l'Hérault le passage au tout numérique est le 29 Novembre 2011 . Je suis équipé d'un téléviseur tuner TNT . Je passe par un...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal

Probleme d'allumage nouveau décodeur canal +

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un léger problème avec mon nouveau décodeur canal + HD "le cube". Ce dernier, lorsque l'on appui sur le bouton power du décodeur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
misterphoto
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 304