Les discussions

Position satellite astra au portugal

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un par hasard saurait me dire quelle est la position satellite de la parabole pour capter astra a lisbonne.j'ai un decode...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
modern

Démodulateur metronic 441400

 Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mios

Problème de son - satellite pro a100

 Résolu

Bonsoir, Ayant été été victime d'une casse de mon disque dur, j'ai dû le changer et installer XP Pro Ultimate dessus. J'en ai profité pour rajoute...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pico.l

Probleme reception tnt

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeje

Enregistreur et decodeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blueyann

Chaines manquantes avec la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cat

Chaines hd tnt

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bernorenard

Comment placer un modem tnt sur mon telviseur

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cerelog

Pas de tnt je peux installer freebox?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COCO6

Avoir la tnt sur 2 télé

 Résolu

Bonjours, J'esplique mon probleme: Je voudrais acheter un écran plat en plus de mon ancienne télé mais je ne sais pas si je vais recevoir la tnt sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
WIFI

Help!!! problème réception astra au maroc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fredolebul

Recepteur satelite ps3

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si je pouvais brancher un recepteur tnt satelite sur via le cable usb merci d'anvance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
seblaston

Toshiba satellite l305

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je cherche pilote pour carte reseau ethernet intégré pour portable toshiba satellite L305 merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
labidulenoire

Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lolowr

Tnt et tv orange

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la TNT Orange me propose son décodeur et bien sur je dois installer une parabole. Quels sont les avantages puisque je possè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
etoile9430

Probleme reception tnt hd dans le salon

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sc

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Son virtuel toshiba satellite a110 294

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 3ans, mon père a fait je sais pas quoi sur mon ordi, je crois qu'il l'a formaté, seulement, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pico.l

Tnt hd reçue mais pas d'image ni de son

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV HD ready, je capte donc les chaines HD sur les canaux 52, 53...... mais je n'ai pas d'image ni de son??? comment faire y ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Renaud7

La tnt sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
julie71

Enregistreur tnt hd mpeg2 ou mpeg 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si pour l'achat d'un enregistreur tnt HD, il faut privilégier le format d'enregistrement MPEG 2 ou MPeg 4 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
reid

Tnt+ parabole

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Renseignement sur la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV avec une sortie Coax branchée sur un home cinéma et j'ai vraiment un son 5.1. Ma question est, est-ce la TNT qui recoit le son...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lermite222

Problème de pertes de couleurs par tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
misslola47

Pb reception tnt avec télé samsung le26b450

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2

Problemes recepteur sat axil ad 6055

 Résolu

Bonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bricoman

Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps

 Résolu

Bonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pg57

Pb de lecture dvd-pas de décodeur ?

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur DVD d'ordi ne m'a jamais posé de problème. Il lit parfaitement les cd rom et cd audio. Mais depuis quelques temps, je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MWAMWA1966

Adaptateur tnt.

 Résolu

Bonjour, j'habite en poitous charente. je suis passer au numerique mardi. mardi matin mon adaptateur capter toute les chaine depuis hier soir je...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stef8-5

Probleme tnt metronic zapeasy

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un problème je viens d'acheter un adaptateur tnt Metronic Zapeasy et l'appareil ne veut pas s'allumer. Les piles sont dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DarkAkex

Décodeur tnt satellite

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

Parabole a tele sur decodeure tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Probleme starsat sr-x4000d

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...

32 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ballouness

Decodeur orange

 Résolu

Bonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mariedefos

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

Lcd tnt hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Probleme de programation tnt sur laon (02)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Bernorenard

Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gama

Problème tnt hd.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sango-link

Décodeur tnt avec enregistreur dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Problème pilotes vista toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis 2007 d'un pc portable toshiba satellite P100-473 pensé à la base pour les gamers. Mais ce PC n'a jamais...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pico.l

Maj decodeur triax 310

 Résolu

Bonjour a tous ! j ai un problème pour mettre a jour un triax 310 j ai telecharger la mise a jour ici http://www.triax.fr/Documentation/Logicie...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gugu01

Drivers toshiba satellite l300d-115

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider : J'ai installé XP sur mon ordi et depuis j'ai des points d'intérogartion jaunes dans mon gestionnaire ...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Tnt sat et decodeur intégré

 Résolu

Bonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Decodeur satelite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Tnt les chaines payantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une téléviseur samsung LCD Et je vois dans le guide des chaines les 19 chaines gratuites et 9 chaines (tf6 / canal le bouquet / e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Jojo-italia

Lecteur graveur double tuner tnt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur graveur de DVD de salon double tuner TNT. Quelle taille idéale pour le disque dur ? Ava...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13

Tnt réglage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la TNT il y a plus de 6 mois ,je capté une 30 chaines nettes,maintenant j'ai effectué des travaux sur le toit ,j' l'image que s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gbrgdfssz
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 306