Astra 19,2

Résolu/Fermé
ewli - 11 mars 2012 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2012 à 16:10
Bonjour,

Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiquer un model simple et pas cher? Merci

2 réponses

Bonjour tout depend de votre tv: a t il un recepteur sat integre: dvb- s? Precisez marque et modele precis du tv svp
Merci
Quelles chaines souhaitez vous recevoir: chaines allemandes,chaines francaises? Canalsat?,ce point est important car certaines chaines sont en clair et donc ne necessitent qu'un demodulateur sat classiq et d'autres sont cryptees et necessitent un decodeur + carte particuliers
0
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide!
Tv Samsung LE328350F1WXXC.Dvb-s je ne sais pas.
Chaines souhaitées:Chaines françaises et autres en clair.

J'ai une antenne Ka-sat(internet)avec un dispositif tv direction Astra,mais ça ne marche pas.
Merci de m'éclairer.
0
Bonjour,pratiquement toutes ls,chaines FRANCAISES de astra 19.2° EST SONT CRYPTEES SOIT DS LE CADRE DU BOUQUET CANALSAT / CANAL+ SOIT TNTSAT
POUR CAPTER SANS ABONNEMENT LES CHAINES DE LA TNT FRANCAISE PAR SAT VIA TNTSAT IL VOUS FAUT UN DECODEUR SPECIFIQUE TNTSAT VENDU AVEC SA CARTE DE DECRYPTAGE VALABLE 4ANS( 15€ POUR LA RENOUVELER)
votre kit de reception internet est il type astra2connect ou ka sat( 9° est) ?
Sachez que le pack tv est une option sur astra2 connect,renseignez vous aupres de votre installateur( decodeur en plus,tete quattro....payant pour certaines chaines)
Si vous voulez recevoir une offretv independante de votre offre internet par sat,installez une 2 eme parabole visant astra 19,2° est et un decodeur tntsat
0