Comment installer logiciel Thunderbird sans passer par windows p

Fermé
jean - 19 janv. 2018 à 15:40
 jean - 20 janv. 2018 à 09:44
b)Bonjour ,
comment installer un logiciel sur W10S sans passer par Windows10 professionnel? ( Store ne fourni que peu de logiciels genre Firefox ou suite de sécurité Orange)

Merci
A voir également:

2 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
Modifié le 19 janv. 2018 à 17:03
Bonjour,

Vous n'arrivez pas à l'installer en le téléchargeant à cette adresse ? : https://www.thunderbird.net/en-US/

“Dans la vie, mieux vaut s'attendre au pire.” (De Harlan Coben)
0
merci,
mais même en téléchargeant selon vos indications, et en cliquant sur exécuter, rien ne se passe,j'ai toujours le même panneau :migrer sur W10 pro.pour question de sécurité.....
Voyez-vous une autre astuce? passer sur PRO, cela implique quoi??
Merci d'une astuce et peut-être d' une explication
0
Merci,
Téléchargé suivant vos indications et cliqué sur exécuter, rien ne se passe, j'ai toujours le panneau de sécurité que cela ne pourra s'installer que si je passe à W10. pro. Bizarre...Avez-vous une autre astuce pour contourner ce W10pro? Pouvez-vous me donner une explication sur ce W10 pro?
merci à l'avance
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
Modifié le 19 janv. 2018 à 19:39
Re,

Après quelques recherches voici le réponses que j'ai trouvé à ces quelques questions:

-Est-il possible de forcer l'installation d'une application sur Windows 10 S ?

Même en tant qu'administrateur d'un système Windows 10 S il n'est pas possible de forcer l'installation de logiciels. Le seul moyen est de passer sur une version Windows 10 Pro (et seulement là ça devient possible).

-Comment passer de Windows 10 S à Windows 10 Pro ?

Microsoft propose une option payante pour passer de Windows 10 S à Windows 10 Pro. Cela se passe dans les paramètres à la rubrique "Mise à jour et sécurité" dans la section "Activation".

-Est-il possible de revenir ensuite de Windows 10 Pro à Windows 10 S ?

Il n'est pas possible de faire marche arrière. Une fois l'ordinateur sous Windows 10 Pro, il restera sous Windows 10 Pro. C'est une "opération non réversible" selon la FAQ Windows 10 S de Microsoft sur cette page https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/faq-sur-windows-10-en-mode-s-851057d6-1ee9-b9e5-c30b-93baebeebc85 Mise à jour 19/06/2017 : Sur le Surface Laptop Microsoft a finalement prévu une solution pour revenir sous Windows 10 S. Une image système est proposée dans les pages de support, ce qui implique la suppression de toutes les données utilisateur pour une remise en état d'usine. Rien n'indique si cette solution sera proposée sur d'autres modèles équipés de Windows 10 S. Source: https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/582971-faq-windows-10-s-ce-que-ca-change-en-questions-reponses-et-solutions

Mon avis:
C'est un peu dommage de devoir changer de système pour une seule application. Mais cela dit Windows 10 Pro est beaucoup mieux que Windows 10 S (qui n'est qu'une version allégée et apparemment bien ennuyeuse pour installer les applications en dehors du Windows Store).

Si je devais choisir entre les deux je prendrais sans aucun doute la version Pro, mais ce choix vous appartient. Et aussi il faut s'assurer que votre machine possède la configuration minimale pour faire tourner correctement Windows 10 Pro avant de l'acheter.

“Dans la vie, mieux vaut s'attendre au pire.” (De Harlan Coben)
0
Je vous remercie de vous être penché sur ce problème apparemment insoluble. Attendons peut-être une version gratuite.......
jean
0