Telecommande aitro dvr200

Fermé
thieuthieu71 - 1 sept. 2008 à 16:23
jeanno91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 18:50
Bonjour,

j'ai acheter un enregistreur de dvd aitro (contel) dvr200 en solde sans télécommande ni notice. et je cherche quelqu'un qui pourrait me dire si des codes sont disponibles pour configurer une télécommande universelle.

D'avance merci

6 réponses

BONOUR AVEZ VOUS PU AVOIR LA NOTICE DE VOTRE DVD SI NON A LA DETIENS ET ME FARAIS UN PLAISIR DE VOUS LA FAIRE PARVRNIR .JO
3
bonjour,

Merci de votre réponse, effectivement je n'ai toujours pas la notice pour la telecommande aitro dvr200, alors vous pouviez me la faire parvenir par retour de mail en la scannant, ce serait coool

Merci
0
bonjour je vous remercie de votre reponse je n'ai toujours pas la notice si vous voulez bien me la faire parvenir cela serait tres sympa. Je vous remercie
0
bonjour non je n'ai toujours pas la notice si vous voulez bien me la faire parvenir cela serait sympa. Coordialement, bonne journéé
0
BONJOUR, JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE DE LA NOTICE DU CONTEL DVR200, JE VOULAIS FAIRE UN CADEAU AVEC CE DVD RECU DE QUELQU'UN - POUVEZ-VOUS ME L'ENVOYER PAR MAIL ?
CELA FERA UN HEUREUX - MERCI D'AVANCE
0
Bonjour,
Si vous avez toujours la notice du dvd aitro (contel) dvr200 ,pourriez vous me la faire parvenir par mail.
Merci beaucoup.
Cordialement.
0
j'ai le meme souci que vous j'ai un dvdr contel mais sans telecommande avez trouvé une solution? Pouvez me tenir au courant a ca où?
merci d'avance!
1
Salut à toi,

Pour ma part je suis aller au service après vente carouf, le mec ne pouvait pas m'en commander mais il en à trouver une veille (toute gribouillée mais qui marche) qu'il m'a donner pour me dépanner, super sympa de sa part. ça me coute mais merci la multi-nationale. A mon avis fait comme moi vas-y au culot dès que tu croise un carouf.
0
J'ai une notice propre,mais j'ai aussi des Pb parce que certaines fonctions sont
bloquées.Elle fait 34 pages et je ne sais pas comment l'envoyer.Celà vous intéresse
toujour ??
ALAINCLAIR
1
bonjour je me permets de vous contacter car apparement vous avez la notice ou mode d'emploi du lecteur enregistreur aitro dvr200 pouvez vous me l'envoyer en mail s'il vous plait car je ne l'a trouve pas sur internet et je n'ai pas trouver le site du contructeur vous etes ma derniere chance. C'est un lecteur que je veux offrir a mon cheri mais si possible avec le mode d'emploi. Je vous remercie et attends donc votre reponse. Bonne journee
0
bonjour,
je suis a la recherche de la notice (mode emploi) du lecteur enregistreur dvd de marque AITRO
DVR200
Je vous remercie si vous pouviez me la scanner et me l'adresser par mail.

ça me dépannerai bien

merci
0
beerthe > coco419
23 mars 2009 à 10:39
vous aussi vous rechercher la notice il en est de meme pour moi mais je n'ai pas reussi a l'obtenir si j'amais vous reussissez a l'avoir faites m'en part je vous en remercie et je ferai de meme pour vous. Je garde votre adresse
0
bonjour vous avez la notice du aitro dvr200 ? Si oui pouvez vous me la scanner et me la faire parvenir par mail. Je vous remercie
0
j'ai vu que vous aviez la notice pour le dvd aitro pourrai je l'avoir merci
0
Veuillez me donner votre mail pour que je puisse vous l'envoyer.
Bonne journee
1
bonjour
j'ai cru lire que vous aviez la notice pour un enregistreur contel DVR200. Pourriez vous ,s'il vous plait, m'en faire parvenir une copie sur mon adresse mail.
D'avance je vous en remercie
0
j'ai la notice mais en toute les langues mais pas en francais mais bon il n'y a pas grand chose a savoir appareil relativement simple a utiliser a+
0
donnez moi votre mail et je vous l'envoie
0
vous serait il possible de m'en envoyer un exemplaire ?? merci
0
desole je n'ai plus le lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait une recherche auto lis bien ta notice et tu vera sa marche
0
jeanno91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2013 à 18:50
bjr j ai aussi un dvdr200 et je cherche une télécommande pour faire fonctionner mon dvd qui peu m aider
0