Je n'ai plus aucune chaine sur ma TV

Fermé
VALARME Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 4 août 2013 à 12:27
VALARME Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 4 août 2013 à 18:53
Bonjur à tous,

Je n'ai plus aucune chaine sur ma TV. Rien "n'accroche" avec la recherche automatique des stations. j'ai pourtant changé d'antenne intérieure"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

2 réponses

dans la rubrique TNT il a ete precise plusieurs fois que la reception TV avec antenne d interieur n est jamais garantie .. la norme c est l'antenne rateau exterieur au-dessus du toit, et si ca passe pas, c est Fransat, rubrique satellite..

les 2 solutions normalisees, en TNT ou en TNS-Fransat (possible TV Orange) pour les 25 chaines nationales gratuites:
http://img.imagesia.com/fichiers/8z/reception-25-chaines-nationales-sd-hd-solutions-tnt-ou-tns-fransat-tv-orange-tel_imagesia-com_8zki_large.PNG
0
VALARME Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020
4 août 2013 à 18:53
Bonsoir Gil

Merci pour votre aide. En fait je me suis lamentablement plantée, j'ai recherché les stations par l'antenne alors qu'il fallait passer par une autre voie.

Tout fonctionne de nouveau.

Merci encore et bonne soirée
0