Tv philips 50pfl3807 h nettete des images
Fermé
chantal69780
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
-
2 août 2013 à 21:03
chantal69780 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 14:27
chantal69780 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 14:27
A voir également:
- Tv philips 50pfl3807 h nettete des images
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Des images - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
5 août 2013 à 10:09
5 août 2013 à 10:09
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Votre antenne TV est-elle connectée á un boitier numérique ou directement branchée á la TV?
2-Etes-vous connecté á d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray ou une console de jeux?
3-Si oui, avez-vous les mêmes soucis lorsque la TV est connectée á ces appareils?
4-Etes-vous connecté via des câbles HDMI ou des fiches Péritel?
5-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Votre antenne TV est-elle connectée á un boitier numérique ou directement branchée á la TV?
2-Etes-vous connecté á d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray ou une console de jeux?
3-Si oui, avez-vous les mêmes soucis lorsque la TV est connectée á ces appareils?
4-Etes-vous connecté via des câbles HDMI ou des fiches Péritel?
5-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
chantal69780
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
5 août 2013 à 10:21
5 août 2013 à 10:21
je suis connectée par péritel au décodeur canalplus autrement rien d autres de connecté
le logiciel de la tv je ne sais pas mais je l ai reçue le 30 juillet 2013
le logiciel de la tv je ne sais pas mais je l ai reçue le 30 juillet 2013
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
5 août 2013 à 11:23
5 août 2013 à 11:23
Rebonjour,
Pourriez-vous nous donner des réponses précises á toutes les questions s'il vous plait?
Cela nous aidera á mieux déterminer le problème au niveau de votre TV.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous donner des réponses précises á toutes les questions s'il vous plait?
Cela nous aidera á mieux déterminer le problème au niveau de votre TV.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
chantal69780
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
8 août 2013 à 10:09
8 août 2013 à 10:09
VERSION DU LOGICIEL
T921E.2.12
FLASH PQV0.27 2012/07/20
VERSION AQ FLASH AQ V0
03 12062
2
T921E.2.12
FLASH PQV0.27 2012/07/20
VERSION AQ FLASH AQ V0
03 12062
2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chantal69780
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
13 août 2013 à 14:27
13 août 2013 à 14:27
VERSION DU LOGICIEL
T921E.2.12
FLASH PQV0.27 2012/07/20
VERSION AQ FLASH AQ V0
03 12062
2
T921E.2.12
FLASH PQV0.27 2012/07/20
VERSION AQ FLASH AQ V0
03 12062
2