Les discussions

Telecommande pour ecran lcd schaub lorentz lt32-28813

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD Schaub Lorentz LT 32 28813 mais la télécommande est cassée. J'ai acheté une télécommande universelle vendue c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bouton d'allumage de la tv reste rouge avec décodeur vert

Pouvez vous me dire que faire, j'ai débranché, rebranché sans succès. la tv est une philips L04EAA et le décodeur est un höher DVBT H500,Bonne soirée...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Support Philips

Entrée externe affichée sur image télé

 Résolu

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY BRAVIA par une faute de clic en programmant un enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
perfido

Compatibilité tv entre usa et europe

bonjour, quelles sont les spécificités techniques d'une TV achetée aux USA pour bien fonctionner en Europe ? (les fréquences, le voltage et a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Tv lg pour 1 euros seulement?!

Bonjour, en attente de ma TV LG. Jre vous explique pourquoi j'ai craqué pour ce téléviseur, dont je recherche la référence exact sur le net que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Theodrey

Television

lcd led plasma que choisir?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ladyjaguar

Notice d'utilisation

Pour une recherche automatique des chaînes on me demande un code que je ne connais pas et je n'ai plus ma notice... Que dois je faire?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Branchement home cinema

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema samsung HT-E4200 et je voudrais savoir comment faire pour faire sortir le son de mes chaines tnt sur le ho...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Manuel

Comment ca marche sonny bravia au maroc

Bonjour, jai acheter un teliviseur sonnu bravia en france mais au maroc ca marche pas comment ca marche Configuration: Win dows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung

Bonjour, J'ai également un problème d'écran qui ne s'allume plus.. le bouton de veille qui habituellement reste allumé lors de la mise en veille c...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ryko1820

Choix tv

Salut, salut Alors voila j'ai une ps3 mais pas de TV. J'aimerais savoir quelle type de TV vous me conseillez. Budget max: 300 €. Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antipolis a

Mémorisation des chaines tél sony bravia kdl 40ex46

Bonsoir, je viens d'allumer mon téléviseur : les chaînes ne sont pas disponibles. J'ai essayé de reprogrammer en lisant les conseils d'un mail : home...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
etlalune

Probleme de connexion

Salut tout le monde , je cherche a connecter mon laptop hp dv6 a un ecran LCD 21'' , sachant les proprietes suivantes: LCD : - port HDMI -port U...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Mehrez.labidi

Probleme sur ecran lg 55lm670s

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Tv lg 55lm670s c'est un lcd pour remplacer mon televiseur de plus de 20 ans.Or je viens de constater quc'en l'al...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
guyma

Manque des chaines

bonjour, dans mon appartement je capte toutes les chaînes sur mon téléviseur LCD mais dans ma chambre il me manque les chaînes de france télévision...

57 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
MrYAU31

Tv écran plasma transportée à plat

Bonjour, j'ai transporté ma tv plasma à plat combien de temps dois je attendre avant de la mettre en marche Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200

Mon magnétoscope ne fonctionne pas sur ma tv

Bonjour, Je suis novice dans ce domaine donc je viens à vous en espérant que vous saurez trouver une solution à mon problème. J'ai une télé LG 19L...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pacalvideo

Sifflement tv retro-projecteur

Bonjour, bonsoir à tous je possède une TV retro-projecteur de marque Thomson model 50DLW616 que j'ai acheter d'occasion le problème et que quand je l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Cedric5170

Téléviseur sony bravia

Bonjour, L'image est floue à 75% de l'écran et est en réflexion. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
phazonman

Comment deverouiller une television sony en mode hotel

comment deverouiller une television sony en mode hotel

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
facsciences

Plasma pdp42x4j325 hisense

bonjours a tous, après avoir lu les forums sur les plasmas, exactement les mémes symptômes, plus d'image, son parfait, le mien est équiper de cartes (...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dep44

Smart lg

Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur smart lg, sauf que j'ai un petit problème qui est que lorsque quand je mets ma clé de sécurité réseau ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Kerry85

Smart tv lg 47lm640s

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle tv LG LED 3D, et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à maintenir mon choix des couleurs d'image, la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Gros problème de chaines tv !

Bonjour :) Alors il y a 2 semaines un message sur ma TV(LG) qui m'a dit de faire une nouvelle recherche des chaines donc voilà je l'ai faite puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Branchement tv lcd

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une tv lcd 42FL2510 de marque lg mais je ne sais pas comment la brancher. Je n'ai pas de cable d'alimentation mais je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

Télé ne s allume plus suite orage

Bonjour, Voilà, suite à un orage m'a télé s est mise en veille ( le décodeur à grillé). j ai éteint la télé et depuis plus rien ! Elle ne se met pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fred38

Antenne parabole

Je suis sur un terrain de camping en Pologne,je n'arrive pas a capter astra?pouvez vous me dire le degré d'élévation/inclinaison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antipolis a

Temps de reponse _ jeux video

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir que signifie cette appelation ,pourquoi le 23? : ? Temps de réponse : 23 : 14 ms MErci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sugel

Quelle tv choisir?

 Résolu

Bonjour. Alors voilà : Je compte m'acheter une TV Led, full HD, taille ~80 cm si possible pour 350€ max. Je l'utiliserais principalement pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ecran qui s'amule au bout 1 heur lcd continental edison

Bonjour, vous pouvez me dire pour quoi si vous avez eu se problème? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Comparaison 2 produit même marque

Bonjour, j'ai récemment vu ces 2 produit de même marque mais pourquoi une différence prix aussi flagrante (mise a part la taille ) https://www.cd...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couper une vidéo

Bonjour, J'ai un problème j'enregistre des vidéos avec ma télé mais il y a les pubs je voudrais les supprimer comment je pourrais faire ? Avec quel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ziggourat

Lunettes philps 3d

Bonjour, Quel lunettes choisir pour la TV Philips 40PFL5007H/12 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Support Philips

Recherche tele 3d led

Bonjour, je cherche une bonne télé 119 cm , j ai la mienne qui vient de me lâcher , je veux pas investir plus de 800 euro , en faite c est la marque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Halo5r5

Ma tele samsung ne s'allume plus

Bonjours apres avoir lu sur de multiple les problemes aucun ne correspond a mon cas, le bouton rouge ne s'allume plus du tout chez moi. Ceci m'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dklac

Samsung type le19c450

 Résolu

Bonjour, le son monte ou descent sans arret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pm iguane

Visionnement vidéo par usb sur téléviseur samsung pn51d440

Bonjour,j'aimerais savoir si il est posible de lire des vidéo par usb sur un téléviseur samsung pn51d440 et comment le faire. merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
katokatonat8

Ma télé samsung série 5 ne marche pas correctement

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller sur internet pour voir comment on pouvait regarder des vidéos a partir d'une clé USB avec Vidéo-Play il m'on dit d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sevetheo

Ma tele ne s'allume plus

Bonjour, ma tv ne s'allume plus et la led en bas clignote rouge et on ne plus la rallumer j'aimerais savoir c'est du a quoi merci de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Redemarrages intempestifs tv samsung

Bonjour, alors je me suis fait il y a 3 semaines un petit plaisir, je me suis pris un téléviseur samsung ue40f7000 led 3d qui est juste magnifique j'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
flotte32

Code pour telecomande

Bonjour, j'ai acheter une t , on me demande le code de mon televiseur pour pouvoir progammer ma telecomande je ne le trouve pas . mon televiseur est u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
technotv

Au secoure ! ma tv bug zlle est de plus en plus lente au démarage

Bonjour, Ma télé samsung met de plus en plus de temps à s'allumer ! Avant elle mettait environ 10 minute, maintenant elle mets 6 heures. Vous po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Répatiteur et numéricable

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appart dans lequel je dispose d'une connexion numéricable dont j'aimerais profiter pour installer un téléviseu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
caro

Panne tv samsung: led rouge écran noir

Bonjour, Voila j'ai récupéré une tv a la déchetterie...a la sortie de la voiture de la dame ! il s'agit d'une tv Samsung ue37c5100 ( pas tou...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jeannets

Ma television devient rouge

Bonjours j'ai une television hitachi 60 rear projection tv sa fait un petit temps que ma tele devient rouge et rarement reprend ses couleur normal con...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
injy

Activer un telecommande temium

comment activer un telecomande TEMIUM

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sinilo

Samsung le40a676

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant deux problèmes qui m'empêchent de regarder correctement mes programmes télé. Premièrement, je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Problème recherche de chaine sur tv philips

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LED Philips 32PFL3008H ainsi qu'une antenne intérieur EssentielB Sirocco 44dB. https://www.boulanger.com/c/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
romain59148

Tv samsung ne capte plus les chaînes suite à un déménagement.

Bonjour, suite à un déménagement pour passer de la basse Normandie à la Provence, ma TV Samsung LE46C7 ne capte plus aucune chaînes. Bien evidament, d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Samsung led série c6000

Bonjour, Les chaînes de la télé ainsi que le volume défilent à toute vitesse dès le mise en route, le tout pendant que la Led rouge de veille scinti...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bictop
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 402