Oublié code PIN perso pour Continentale Edison [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
-
JLO39
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
-
Bonjour,
Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6
il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais aujourd'hui, je ne m'en rappelle plus :-(
C'est un code personnel que j'ai mis et je cherche une solution :
1- soit pour le retrouver
2- soit pour initialiser le téléviseur aux paramètres usine et ainsi repartir sur un téléviseur sans protection.
Pour info, nous n'avons aucune commande sur le téléviseur à part le bouton "marche/arrêt" et j'imagine qu'il faudra faire une manip avec la télécommande !
Merci pour votre aide... Le mondial arrive à grand pas :-D

7 réponses

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
16
Donc voilà... Après avoir passer des coups de fil de tous les côtés et avoir eu enfin le bon SAV de Continental Edison (il existe 3 constructeurs différents pour cette marque) , voici ce qu'il faut taper sur la télécommande pour faire un reset du TV : Menu puis 1147 !
Ça servira certainement à d'autre !!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62648 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
16
Personne n'a de solution ? J'ai cherché vainement sur le net !! :-(
JLO39
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
16
Merci Redbart pour ton message.
J'ai déjà effectué les recherches sur Google avec différentes phrases du même type mais ça parle le plus souvent des TV Philips ou Samsung, parfois Continental Edison mais pour retrouver le code original, ce qui n'est pas mon cas !
Je me suis dit en postant ici que quelqu'un connaissait une solution comme celle des TV Philips ou il faut agir sur la télécommande pour initialiser le code PIN (Éteindre le TV, Mute, 8,4,2, Power) et là le code PIN original est rétabli !!
Mais je n'ai pas trouver ce type de procédure sur Google concernant Continental Edison !
Autre chose ?
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
16
Comment se fait-il que l'on trouve des manipulation chez Philipps, par exemple, pour initialiser aux paramètres d'usine avec manipulation sur télécommande, mais qu'on ne trouve rien sur Continental Edison ?
Ça serait cool qu'il y est quelqu'un qui ait travaillé chez CE et qui puisse m'aider !! Ça c'est idéalement :-P
Mais après c'est pas important, ce qui m'incombe, c'est d'avoir une réponse parce qu'après des heures de recherches sur le net avec différents termes, que dalle !!!