Les discussions

Commande de twin 830t hd

 Résolu

Je voudrais savoir où se trouve la touche stop sur la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lotfi

Impossible de connecter mon cube tnt en hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'une TV Panasonic Réf TX-50CX720. je n'arrive pas à avoir canal plus en HDMI cela ne marche qu'avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
automindus

Telecommande

 Résolu

Bonjour, je recherche une Télécommande pour mon récepteur TNT Satellite Sagem DTR 94160S Auprès de quel fournisseur dois je m'adresser, merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
LH11

Panne téléviseur panasonic th 42pz70ea

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Panasonic TH 42PZ70EA qui s'est éteinte d'un coup et ne se rallume plus. Le led clignote 10 fois, s'arête, puis recommence. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sylou

Liste chaîne vide

 Résolu

Bonsoir. Voici mon problème, j'ai une tele LG 28MT47D, lorsque je l'allume je dois lancer une recherche automatique pour la liste des chaînes.. Sau...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Téléviseur philips 40pfk4100

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Changer le mode ambilight sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Sur tv philips 42pus7809 le mode ambilight reste sur intense, et quand je change de mode, le changement tient 10 minutes idem pour les ef...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Code télécommande universal philips

 Résolu

svp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Comment installer la hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
myrtille33

Telecommande free

 Résolu

Bonjour, comment change- t-on les piles ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Amplifier réception tv par box

 Résolu

Bonjour, J'ai une free box depuis presque un an et j'avais parfois des coupures au niveau de la télévision, mais peu. Ces derniers jours, la télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
poupougne13

Tv ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je recherche une information pour une personne très agée. Sa télé ne fonctionne plus (elle a 10 ans), mais affiche un message " abonnez vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mekthoub

Copie de cassettes sur une autre cassette

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Hug65ette

Tv lcd haier

 Résolu

Lorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tribun

Code telecommande

 Résolu

bonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eric

Chaines qui défilent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
malko83

Tv samsung led (ue40c6000) : pb de défilement des chaînes

 Résolu

Mon téléviseur : TV Samsung LED (UE40C6000) d'environ 4 ans : Mon pb : chaînes qui défilent sans arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
malko83

Recherche telecommande

 Résolu

J,ai un téléviseur AMOI sans télécommande modèle LC 37AF1E. Je recherche une télécommande qui peut le faire fonctionner.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Assane

Connexion d'un casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 32 AV 733 F1, quelque sois l'endroit où je connecte mon casque sans fil Phillips, je n'ai pas le son. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200

Comment afficher l'écran de son pc sur sa tv?(hdmi)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marco_mas

Probleme image avec ma tv philips/sfr neufbox

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tigne73

Lecteur dvd magnétoscope jvc bloqué sur dvd

 Résolu

Bonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anonymous

Téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier. D'où vient le problème ? (achat janvier 2015). Remerciements ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Support Philips

Notice tele

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tinepouras

Tv philips 26pfl3403d/10

 Résolu

Bonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Support Philips

Cherche télécommande sony rm-ed007

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Televiseur samsung le32b530 bloqué

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
firnague

Code tele orange incorect

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alicia 210

Chaînes télé

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
BRIMAU

One for all

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre la version français sur les différents programme proposé en version anglais mais je n'arrive pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
shelby0003

Tv sony bravia kdl-26s2020

 Résolu

Bonjour, Le port HDMI de ma TV Sony KDL-26S2020 est défectueux. Je souhaite ouvrir le téléviseur pour accéder à la carte mère et voir si les con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque sans fil et tv samsung ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter vos lumières afin d'y voir un peu plus clair sur le sujet suivant. Ayant une TV Samsung LE32B530 et une Xbox...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
wilhe

Problème d'allumage télévision samsung

 Résolu

ma télévision ne s'allume pas, aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
6638

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, Encore moi et mes soucis télévisuels:l'image en HD est brouillée;j'ai reconfiguré mon téléviseur et le problème demeure;ref du téléviseur:4...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mamigin

Probleme avec ma tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la Télévision de mon camping-car. (12V) Lors ce qu'on l'allume, elle se met a faire des "bandes" ce qui rend l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Germain*

Dd externe sur la tv

 Résolu

Bonjours, donc voila j'ai acheté un écran plat (toshiba) et quand je branche mon DD externe (Verbatim) il n'est pas reconnu et ma télécommande ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bigax26

Ma tv réinitialise mes paramètres toute seule ...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon écran TV Samsung SMT23A550, je dois règler le rétroéclairage toutes les 30 minutes environ car je ne sais pourquoi ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

Convertisseur ntsc vers pal

 Résolu

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgents avec moi. J'ai fait des recherches sur le site avant de poser mais n'ai pas trouvé la rép...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fotamana

Erreur installation télé samsung td 390

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ciboulette

Pour la chaîne : rtbf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série ce soir sur ma télé,sur la chaîne RTBF, ou plutôt connue sur le nom "la une" j'habite en France et j'aimerais d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
neyla2809

Programme

 Résolu

Bonjour , j'ai le pack sagem DS87 hd , tout marchait bien sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation , je n'ai plus de bandeau d'information ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Smart tv philips 40pfk4509/12

 Résolu

Bonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
adam2012

Mode passe

 Résolu

Bonjour, j'ais perdu mode passe de télévision BEKO 37 POUSS

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe lg 22mt45dp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à trouver le mot de passe pour mon televiseur LG Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Xavier

Help! branchement home cinéma sur tv

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je dispose d'un home cinéma Thomson: HT310ET et d'une TV Thomson 40FT4253. J'aimerais savoir comment faire pour brancher l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
steven

Allshare cast

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung est équipé de "l'option" allshare cast, seulement je ne sais pas ce que je dois télécharger sur mon Ipad et mon Ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nolwin2292

Panne téléviseur

 Résolu

Bonjour Je n est plus rien sur mon téléviseur lg 42LM640S Le voyant ne s allume pas Absence d image et de son Merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma télévision TOSHIBA 19AV615DG ne marche plus, elle était branchée sur une multi-prise ainsi que ma sono et la télévision s'est éteinte d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maydd

Je ne trouve pas les chaines en passant par l'antenne satelite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32LB561 pour remplacer la précédente qui est en panne et qui était une autre LG ( avec une autre référence) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 418