Les discussions

Aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Port usb et prise péritel télévision

 Résolu

Bonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !

 Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
manoravie

Cherche notice tv

 Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

 Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jmarion3

Problème écran led umc

 Résolu

Bonjour, Cette après midi en allumant mon écran Umc relié à mon ordinateur par un cable Hdmi,il s'est afficher la mention "Do not power off" , en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ElNaed

Comment nommer un futur enregistrement sur tv samsung ue32es6100

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmd83120

Recherche d une telecommande

 Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur changhong reference lc24f2 mais je ne cherche pas une universelle je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alex

Changement de chaines très lent

 Résolu

Bonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
greazon

Problème tv

 Résolu

bonjour - j'ai un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur - par erreur, j'ai utilisé mon ancienne télécommande et n'arrive plus à rien - j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
misorette

Branchement tv samsung

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
adam2012

Visionner un fim sur cle usb

 Résolu

bonjour, Comment visionner un film sur clé usb sur télé samsung UE40B600ou sur sony KDL40HX800AEP ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Son sur tv samsung

 Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ

Tv orange sur port ethernet

 Résolu

Bonjour, Actuellement chez Orange en fibre optique, et possédant des tv avec un port ethernet derrière, serait-il possible de relier mes tv en ethe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ben314

Tv philips 32pfk 6509/12 mode d'emploi complet

 Résolu

Quelqu'un a-t-il un mode d'emploi complet, téléviseur et télécommande pour une TV Philips 32PFK6509/12 SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
wathisit

Tv panasonic 50 po. acl del

 Résolu

Bonjour, J'essaie de régler l'image de ma tv Panasonic Del l'image vers le bas est plus large assez que je ne vois presque plus les écris .EX; Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
MiniSouris

Problème serveur philips

 Résolu

Bonjour, Depuis l'échange du SSB sur mon téléviseur Philips 6000 series Téléviseur LED Smart TV 47PFL6687H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Minimousse

Problème télécommande 25629 10 en 1

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté une télécommande ( 5 € pas cher ) et je l'ai utilisé que deux fois . Un jour , j'essaie d'allumer ma TV...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
momocouv

Comment trouvé le mot de passe tv toshiba 26el833f

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le mot de passe pour TV TOSHIBA 26EL833F Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'emploi pour un televiseur philips model 32pw8906/19 , quand je le branche j'ai un ecran bleu avec la list...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mylenefarmers

Que choisir ,hd ready tv ou full hd tv

 Résolu

Que choisir ,HD READY TV ou FULL HD TV pour regarder des programmes non HD ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dj-dijohn

Mode d'emploi télécommande philips sru5010

 Résolu

Bonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

[mkv] lecture par ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patrice86

Résolution tv led samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE46C6710. J'ai branche hier soir en HDMI mon pc portable. Tout a l'heure j'ai rebranche mon HDMI sur un decode...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
serialkiller42

Démontage video

 Résolu

Bonjour, En démontant un appareil vidéo je suis tombé sur des vis en forme d'étoile,jusque là, rien d'anormal,mais là où cela se corse, c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BRONKO

Télécommende tv meliconi

 Résolu

Bonjour, dits moi ou trouver le code pour la télecommande meliconi URC-3 pour tv funai merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bien choisir sa tv écran plat.

 Résolu

Bonjour, Ancien adepte de la télévision cathodique, j'ai décidé d'investir dans ma première TV à écran plat. Seulement voilà, la profusion de marq...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Miura564

Television 4k sa sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour progrmation d une tele commande samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer diverse chaine sur ma tele commande toute simple de ma tv , je peu attraper et lire le chaines , mais je n arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dedechic

Code télé sony telecommande siplec rc61

 Résolu

Bonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
steph

Enceintes à port usb sur téléviseur

 Résolu

Je voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Gabbriella

Téléviseur marque waltham

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque WALTHAM PAL SECAM chez électro dépôt. Tout baigne sauf un petit point. D'après la notice et dans les fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Ordre des chaînes sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 22PFL3108H/12, 56 cm. Réglage auto des chaînes : RAS. Par contre les chaînes se retrouvent enregistrées d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Satellite et orange

 Résolu

Bonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
funragon

Hd samsung ps42a456

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
qbo03

Pour console de jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Choix de téléviseur led

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Probléme son

 Résolu

Bonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Avis 3 tv 22pouces

 Résolu

Bonjour, C'est simple, je veux acheter une télé 22 pouces (manque de place chez moi + prix). J'ai le choix entre 3 : https://www.ldlc.com/mag...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture du fomrat de fichiers mkv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce téléviseur peut lire le format de fichier .mkv par le port USB, et si oui quels codecs précisém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Julien_11300

Pin oublié

 Résolu

Je possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Télecommande freebox révolution cassé :help:

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
miku

Recherche tv philips ambilight modele sans 3d

 Résolu

Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
loulous31490

Branchement home cinema sur tv

 Résolu

bonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rom's08

Neige rouge téleviseur premier allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Blood_

Problèmes avec télécommande universelle medion

 Résolu

Bonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amélioration du son d"une télé

 Résolu

J'ai une télé Samsung UE 40C 5100 très mince, mais le son est très médiocre. On me propose un haut parleur à Auchan spécial pour télé qui se raccorde ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ivan-Vania

Bonjour recherche info sur écran samsung lcd le32a336

 Résolu

mon écran est devenue tout blanc. je voudrai savoir, il est possible de réparer.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buck01

Console sur une télévision qui n'est pas relier a l'antenne ?

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai une xbox 360 qui pour l'instant est brancher a ma télévision dans mon salon, mais je voudrais acheter une peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
music85
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 418