Mise à jour navigateur internet sur tV LG

Résolu/Fermé
matthieu - 5 janv. 2020 à 12:26
 drimoh - 4 mars 2021 à 18:26
Bonjour à tous,

Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6.

Aujourd'hui il m'est demandé de mettre à jour mon navigateur qui serait trop ancien pour lire le nouveau format vidéo du replay.

Comment puis-je faire la mise à jour, car j'ai la possibilité de cliquer sur mise à jour chrome ou internet explorer directement sur mon écran TV mais cela ne fonctionne pas ...

dans l'attente de vous lire, d'avance merci
A voir également:

8 réponses

merci pour ce retour mais malheureusement c'est le navigateur nternet qui n'est pas à jour et je ne sais pas comment le mettre ...
35
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
13 févr. 2020 à 18:49
Désolé...
Le Téléviseur est connecté à internet comment ?
SI en wifi essayer de le connecter par câble Ethernet et voir si dans ces conditions la mise à jour veut bien s'effectuer.
0
J'ai eu le service client.
Y a rien à faire c'est fait exprès ...
On peut rien faire .
Du coup j'ai installé l application sur mon portable et je fais un partage d ecran ..




Je vous informe que votre navigateur est une version limitée, et qu'il ne permet pas le visionnage de replay ni également d'effectuer de mises à jour.
Je vous invite à utiliser un chromecast ou tout autres appareils, comme un décodeur, permettant le visionnage d'une source externe sur votre téléviseur.

J’espère vous avoir aidé et reste à votre disposition,

Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d’améliorer notre qualité de service.
-2
Même problème. Le logiciel tv est à jour. C'est juste le navigateur qui ne l'est pas et la plupart des vidéos ne fonctionne plus. Comment faire? Si quelqu'un a l'astuce, merci.

Ma tv n'a qu'un an ! C'est honteux de la part de lg
4