Les discussions

Bloquer sur hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une télécommande domoexpress RC 21 mais je n'ai pas la notice comment faire pour bloquer mon téléviseur sur le sourc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Notice sharp aquos lc46hd1e 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la notice tv du sharp aquos LC46HD1E 2007, merci beaucoup. Cordialement Mireille

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Andy31200

Comment désactiver ci plus key full 32phh4100/88

 Résolu

Bonjour, Comment Désactiver CI Plus key Full 32phh4100/88 j'ai essayé home menu (65) mais cela ne correspond pas à DRM Wirning merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Problème avec netflix

 Résolu

Bonjour On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Problème de télécommande

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
LEGIO5

Différence couleurs entre laptop et tv samsung en hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un laptop Asus i7, 17'' avec une résolution de 1600x900 que je connecte en HDMI à une TV Samsung de 40'' en 1920x1080/60p. Le ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
yayou

Configuration télécommande

 Résolu

Bonjour, J’ai une télécommande universelle URC 6810 mais je ne trouve pas le code du téléviseur Samsung pour la configurer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Bonjour, obtenir manuel utilisation gratuit tv l philips

 Résolu

-- On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d 'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal ext. Mac Arthur=

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips

 Résolu

Bonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bendrop

Télécommande hama 8en1

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Aide et conseil premier achat vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour tout le monde Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un VP J'ai lus pas mal de sujet ici mais mon choix reste encore difficile en tan...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Stephobs

Pas de son entre lg oled et bose soundbar 500 via optique

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG Oled CX et une Bose Soundbar 500 qui étaient connectés via HDMI-ARC. Ayant marre des coupures intempestives du son, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Pas google play sur smart tv philips 50pus6554/12

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris l'abonnement Disney+ mais je n'arrive pas à l'installer sur notre smart TV Philips 50PUS6554/12 et je n'ai pas non plus g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Comment enlever le code pin sans télécommande lg

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu ce qui a été noté sauf que je n'ai plus la télécommande, comment mettre le code avec les boutons sur le coté merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Bande pub en haut sur tv techwood

 Résolu

Bonjour , Ma télévision marche mais le problème est que j'ai une bande pub qui affiche des marque ( hdtv , mp3 , hôtel tv , hdmi etc..) en haut de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Télécommande qui n'allume pas la télévision

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide vu que je sais pas comment régler ma télécommande qui n'allume pas ma télévision j'ai essayé plusieurs fois d'allumer l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Arrêr automatique de la télévision

 Résolu

Bonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Flavio

Comment enlever l'audiodescription pour non voyant ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...

52 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Sim

Comment reset tv samsung le32s86bd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage. Il s'agit d'une samsung LE32S86BD. J'arrive à...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louiki

Ma télé edenwood ma wifi passe plus

 Résolu

Bonjour j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wifi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Smart tv samsung: disparition arte

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours ARTE est inaccessible sur ma smart tv samsung. Les infos du bas d'écran (programme en cours etc...) apparaissent bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Problème télécommande lg

 Résolu

Le bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Aide pour programmation de télécommande came

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Flo

Manque "cam module" sur tv sharp aquos

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Sharp Aquos et depuis hier je ne reçoit plus la chaine TF1 , mon écran est noir et il m'indique "manque cam module". J...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Aucun signal sur ma tv

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je dispose de ce téléviseur: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LH3000-...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Message tv akai en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
did

Allumage automatique

 Résolu

bonjour sur deux TV différentes LG 23LK450 et PanasonicTXPF-42S10E sont connectés deux décodeurs C+ dernier modèles. Il me semblait que lorsque l'allu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Xileh

Telee oceanic

 Résolu

Bonjour, Ma telee reste comme bloquer sur une touche télécommande exemple Plusieurs fois 55555 ou 22222 ou n importe elle ne fais qu afficher un...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jeannets

Telecomande urc22b universal

 Résolu

Bonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Sb

Problème de réception de chaînes à cause de l’humidité

 Résolu

Bonjour, Suite aux derniers intempéries, il y a eu une fuite dans mon appartement et ma télévision (qui a été acheté il y a peu de temps…) a reçu un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Lg oled55b9s - pleine résolution / brancher en 4k ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition l'année dernière de la télé citée en objet et j'en suis très content. Dans la foulée j'ai eu la chance d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Thibaut

Problème télécommande tv tcl qled 715

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Télécommande plus détectée

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je possède une télévision Princeton, et depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Probleme tv lg oled

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV. De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tranbere

Image decodeur

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un probléme qui me rend fou depuis 2 ans, je suis chez orange et quand j'allume la tv du salon l'image du decodeur n'apparait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Image sur mon televiseur coupee

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Kiki2119

Télé samsung

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Une télé samsung UE40J5000 avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Liste m3u

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a la possibilité au niveau de l'IPTV d'avoir le lien d'une seule TV par exemple FRANCE 2 sans avoir à tél...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
alex_8561

Télé sharp lc-46le600e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Antenne ? amplificateur ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai une antenne râteau dans le grenier, qui est branché à un amplificateur réglable Europsat, qui celui ci relié 3 TV (depuis faci...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Tv lg - canal+ - orange / groupage télécommandes

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/shorts/0hZ6vCj8P6A?feature=share&ucbcb=1 En résumé : Une TV LG e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
JulesGG

Musique en arrière des voix

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vous me le dites si c'est le cas. Jai un téléviseur, LG écran plat. Quand j'écoute une é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Problème tv philips étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Roirand

Code télécommande climatiseur de marque "blue"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un climatiseur split de marque "blue" et je cherche une télécommande universelle capable de remplacer la télécommande de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag

Changer les piles de sony rm-edo35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD

Oublié code pin perso pour continentale edison

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Drucyilla

Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
barale61

Tv qui s'allume seule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
gandalf2b

Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096?

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 413