Chaînes télé

Résolu/Fermé
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 13 mai 2015 à 15:08
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 14 mai 2015 à 09:04
Bonjour,
Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça reparte.
Quel pourrait être le problème?
Merci

3 réponses

sauf si probleme de téléviseur à memoire volatile, il s'agit le plus souvent d'un problème de pure reception TNT, installation ?

>> partie du forum consacrée à la TNT
0
Bonjour , j'ai une télé philips , et c'est marqué que , en veille , elle cherche la meilleur réception possible . Chaque fois que je l'allumais , toutes les chaines étaient en désordre. J'ai mis un intérupteur pour ne pas la laisser en veille . Vois ci tu n'as pas aussi , ça sur ta télé
0
bonjour pierrot,
pour les teles philips ; vous devez allez parametre ensuite vers reglage des chaines puis installation des chaines pour enfin mettre mise a jour automatique des chaines sur arret
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
14 mai 2015 à 09:04
Bonjour et merci de vos bons conseils, j'ai réinstallé toutes les chaines et c'est reparti, mais je ne comprends pas pourquoi, ça se dérègle?
Merci encore
0