Les discussions

Raccordement au poteau

Bonjour, la boite de raccordement en haut du potau est à l'air libre,le cache est tombé ,je pense avec le vent de début janvier. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Xileh

Branchement ligne téléphone et délai.

Bonjour, je souhaiterais être informée pour le délai de branchement d'une ligne fixe disons classique. J'ai une petite maison à la montagne dans un lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
chezhugo

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède l'alcatel versatis 2 combinés mais n'arrive pas à écouter mes messages mon opérateur est bouygues Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Marie

Sonnerie sur philips d235

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas l' icone pour activer ou désactiver la sonnerie sur mon combiné Phillips D235 trio merci de la réponse Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Babeth

Cherche de l'info pour une interconnexion difficile

Bonjour, Me voici donc dans la situation suivante : Ma ligne de téléphone arrive dans un bureau entouré de 4 mur épais de 2 mètre ( Mur de pierre...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Aide pour un point sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Coupure du tel

Bonjour, Sur les deux combinés la conversation coupe au bout de quelques minutes. Plus rien n'apparait sur la fenêtre du combiné. Quand je le repose...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13

Problème ligne orange

Bonjour, je suis actuellement chez orange du moins j'ai passé commande. Le bâtiment est vibré orange, le problème c'est qu'il y a des travaux pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kai

Recherche du pays d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire le pays de ce numéro de téléphone suivant 033203851134 Merci pour la réponse lilimarki

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Helene

Tonalité logicom alla 255t

bonjour, Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité Autre part quand je fais un test d'appel sur la lig...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
baladur13

Bloquer n° sur mon fixe marque philips

Bonjour a tous, Je voudrais bloquer un N° de téléphone sur mon fixe marque Philips, sauriez vous comment ça marche S.V.P. Mon opérateur me dit qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
hermosa29

Mot de passe oublié

Bonjour, Je veux une méthode pour récupération du mon mot de passe du IPBX BCM450 de NORTEL.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
noctambule28

Renseignements

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'icône pour couper la sonnerie du téléphone Philips D235 Merci de la réponse Cordialement Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
SupportPhilipsSound

Combiné gigaset

suis-je sur le bon forum pour poser ma question ? J'ai une base Siemens gigaset + 2 combinés. L'un des deux combinés est déchargé et ne se recharge p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
poupougne13

Où contacter un technicien france-télécom ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Tel.fixe

les numéros de mes correspondant ne s affiche plus sur mon tel. fixe lors d'appels, que faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Prise rj11

Bonjour, est ce normal qu'il y a un fil RJ11 en trop? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Téléphone fixe solo 10

Bonjour* J ai un téléphone fixe mobile de marque solo 10 il me demande d enregistrer combiné depuis quelque jours je ne peux ni appelé et je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Rio chez paritel

Bonjour, j'ai beau faire le 3179, ça ne marche pas, un répondeur me dit que le numéro n'est plus valide depuis août 2016. Je pense que c'est une de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Probleme de son en mains libres

Bonjour, comment augmenter le son en ecoute mains libres sur le deuxieme appareil. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 S'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
clo47

Panne téléphonie sous freebox

Bonjour, Depuis 24h, téléphones fixes: plus de tonalité..rebooter freebox: résultats idem!seul appels entrants fonctionnent Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bazfile

Al 350 a quatro gigaset

Bonjour,mon telephone a ete configure d'origine avec la messagerie externe 3103 de fait mes messages n 'arrive pas sur mon repondeur interne et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
baladur13

Le répondeur ne fonction pas

Bonjour ALCATEL XL385 Voice ne fonction pas. Configuration: Windows / Firefox 57.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
nadellen

Affichage occupé sur téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé. Par contre je peux recevoir les appels...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Myster_J

Gigasete 310 confort neutraliser fonction réveil

 Résolu

Bonjour comment neutraliser la fonction réveil merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jmarion3

Changer le sonn

Bonjour, Y a t il la possibilité de choisir une sonnerie sur un duo fixe gigaset À 510 Merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
baladur13

Changement de batteries sur set philips cd 196

 Résolu

Bonjour, je possède un set Philips CD196 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les notices... mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ALAMI-MERROUNI

Journal des appels téléphone gigaset as 320

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset modèle A...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ISLOUIS

Code pour renvoi d'appel et mesage

Bonjour,je ma pelle Hermes Je Saulisite Vortre Aide Pour Avoir Des Code De Renvoi D'appel Et Mesage Maixi Pour Vortre Atention

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Frandzy

Telephonie : insription manuelle de combinés giagaset

Bonjour, J'ai acheté un boite de quatre combinés Gigaset AL350A, le vendeur m'a indiqué que je pouvais mettre plusieurs téléphones supplémentaires...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Titei

Gigaset as405 forum

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau téléphone Gigaset AS405. Tout va bien...sauf le son . Tout est réglé correctement (j'avais le même auparavan...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Je ne trouve pas le cable

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une maison qui n'a pas de prise téléphonique. Les anciens propriétaires ont enlever toutes celle ci.ils nous ont di...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Gigaset as415

Bonjour, Comment connecter mon Gigaset à ma live box, svp ? Dans quel menu de la base trouve t-on la configuration pour le relier à la LiveBox ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
baladur13

Ecoute des messages sur téléphone sans fil gigaset as 405

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET AS 405 sans répondeur intégré. Je ne parviens pas à écouter mes messages. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Appareil gigaset 4015 siemens

Bonjour et pardon, je n'ai pas vraiment trouvé le bon forum pour ma question, j'espère néanmoins que quelqu'un pourra m'aider. Il s'agit de mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Miyake

Desactivation

Bonjour, comment desinstaller le reveil sur le tele fixe Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Rétablir les réglages par défaut du gigaset da810a

Bonjour! Je suis incapable de revenir aux réglages par défaut;je ne réussis pas à utiliser la notice;Ce qui est le plus gênant,c'est que le téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
baladur13

Le signal d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible qu'on entend le téléphone du correspondant sonner alors que le câble d'alimentation de son téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Vince

Je n'ai plus de téléphone fixe

bonjour en voulant régler le volume de la sonnerie de mon Gigaset A240 , j'ai dû faire une mauvaise manipulation ... mon écran reste bloqué sur PIN ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Telephone gegaset s 405 trio compatible avec mini 4 ?

bonjour, je voudrais faire un degroupage total, j ai la mini 4 freebox, est ce que les telephones gegaset trio 405 sont- ils compatibles avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
poupougne13

Téléphone alcatel advanced reflexes 4035

Bonjour, j'ai un téléphone alcatel advanced reflexes 4035 et je souhaite le brancher sur une live box est ce que cela est possible ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
baladur13

Telephone fixe

bonjour sur un téléphone fixe alcatel s200 voice trio,comment augmenter le son de la sonnerie ainsi que le son des paroles d'un appelant merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Arnaque téléphonique....

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un coup de fil sur mon fixe du N° 0176479143 je demande de la part de qui on me répond call2_win je dit c'est pourquoi et la per...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
MPMP10

Mon téléphone gigaseta510 a trio

Bonjour, mon téléphone Gigaset A510 A trio se met immédiatement sur répondeur ... J'ai suivi le mode d'emploi pour régler 18sec ou automatique , pas m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
baladur13

Notice doro 650 r

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une notice ou manuel pour un téléphone sans fil avec base répondeur DORO MATRA 650 R , mais la 630 ou 640 R serai...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
henriette80

Telephone siemens gigaset 230

bonjour plus moyen d allumer le telephone !!!les plles sont neuves .Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
baladur13

Appel entrant tel gigaset as405

Bonjour Je viens d'acheter un tel fixe gigaset As405. En cas d'appels entrants le tel ne sonne pas et le correspondant est envoyé directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
baladur13

Voyant toujours allumé

Bonjour, La base de mon tel fixe Philips ne veut pas s éteindre en appuyant sur le bouton éteindre (Base avec répondeur) . J ai débranché et rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Question accessoire sur alcatel f580 duo

 Résolu

Bonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cyrlatic51

Installation as405a trio

Bonjour, Je viens de changer mes téléphones par de nouveaux AS405A trio et lorsque je mets pour la première fois les combinés en charge ,l'un affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
baladur13
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 546