Sos à l'aide nous sommes harcelés au téléphone

Fermé
josyanne-39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 18:23
 soulah - 4 juin 2013 à 16:18
Bonjour,

Depuis 1mois tous les jours nous avons un appel à 14h 20 très précise.Nous décrochons et nous n'avons personne au bout de notre téléphone fixe.Si nous ne decrochons pas le téléphone sonne toutes les 5 minutes cela 5 fois.j'ai le stop secret mais rien y fait.c'est usant à force.nous ne voulons pas nous mettre sur liste rouge.merci de votre réponse.Recevez nos très sincères salutations

A voir également:

3 réponses

J'ai déjà téléphoné aux renseignements FT il y a longtemps et en explicant très simplement le harcèlement, numéro caché ou pas ils avaient été en mesure de retrouver l'imbécile en question.

Je ne sais pas si c'est toujours possible (cas d'un portable) mais c'est peut-être une piste.
1
merci wikk
je vais le faire .votre idée est géniale.je ne pensais pas que les renseignements avec les secrets professionnels pouvaient quelque chose pour moi .merci et bonne année
0
je connais cette situation.... c'est énervant. même sur liste rouge on n'échappe pas tout à fait aux appels de cette sorte...
le numéro (ou les numéros) est-il affiché lors de l'appel ou caché?
0
ah bon... je n'ai pas lu toute conversation... :-(
0
la solution le répondeur sans sonnerie, la sélection se fait par le message de l'appelant.
0
Salut j'ai été aussi harseller par un homme ke je ne connait même pas il ma envoyer des textos d'une vulgarité inimaginable et depuis je suis très malade même suicidaire j'ai porter plainte a la police .. il l'on juste a peller pourtant le policier été sous le choc vus les propos vulgaires il a eu des propos dégradant pour ceux qui est de la femme genre toutes les femmes ne se réduisent ka un troux ... trous numéro est le 0651419632 si vous pouvait voir a qui il appartient je serait très reconnaissante mon numero est le 06013444987 merci
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
8 janv. 2013 à 18:24
Salut

Numéro masqué je suppose ?
0
bonjour
non mon numéro n'était pas masqué.Mais maintenant il y est
merci de votre intervention bonne année
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
10 janv. 2013 à 17:12
Je voulais dire, c'est un numéro secret qui appelle ?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 17:17
Professionnel , j' ai eu une alarme téléphonique qui se déclenchait toute seule toujours à la même heure vers un numéro pris au hasard .
Si la personne dérangée ne m' avait pas retrouvé , je ne m' en serais jamais aperçu
0
merci gerardares de votre idée

mais comment à fait cette personne pour vous retrouver
comment s'y est elle pris

car moi je n'ai pas de numero

merci et bonne journée

josyanne-39
0