Mon Pc ne détecte pas mon Wiko . Comment faire ?

Résolu/Fermé
Luucas-Frra Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 23 mars 2015 à 19:27
 Ali - 28 déc. 2022 à 11:28
viens de me créer une chaîne youtube et mon intro et sur mon pc . Au début j'utilisai une intro un peu bof bof et maintenant je voulais utiliser celle de mon ordinateur mais je me suis rendu compte que mon pc ne détecter pas mon portable . Est-ce que qqun pourrait m'aider ?

Mon portable est un :

Numéro du modèle
GOA

Version d'Android
4.4.2

Version bande de base
MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V36, 2014/04/14 15:22

Numéro de build
ALPS.KK1.MP6.V1

Version personnalisée
WIKO GOA Version 5

Et je voudrais aussi que vous ne m'envoyer pas sur l'autre forum qui demander la meme chose je voudrais que vous m'expliquer pas par pas .

Cordialement , Luucas-Frra
A voir également:

5 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
Modifié par titou337 le 23/03/2015 à 19:37
Bonsoir,

Tout d'abord vérifie que l'option "transfert de données" est activée. Pour se faire, va dans les paramètres > stocakge > "trois petits points en haut à droite" > connexion USB à l'ordinateur > coche "périphérique multimédia (MTP)".

Si c'est fait, le problème peut venir que ton portable est verrouillé par mot de passe, schéma ou autre moyen de verrouillage. Pour que ça marche il faut que tu branches le téléphone au PC puis que tu déverrouilles le téléphone en faisant le code, schéma, etc...

Si après avoir fait tout ça ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que ton câble USB ne prenne pas en charge le transfert de données.

cdlt,

titou

i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 780 ; 16Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7
56
je ne peux pas cliquer dessus j ai fais parametre puis les 3....mais quand je clik sur connexion usb il ne me donne rien il veut pas que je clik dessus
0
je pense que en effet c'est le cable qui ne marche pas
1