Code de dévérouillage après redémarrage [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
- - Dernière réponse : gregory0123
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
- 7 mars 2018 à 20:09
Bonjour,
voici mon problème,
après avoir lancé une mise à jour sur mon p10 lite, celui-ci me demande au démarrage le mot de passe de déverrouillage..que je ne connais pas.
Il me semble ne pas en avoir crée sauf pour celui de la sim bien sur.
Je n'ai plus accès à rien du tout. Pourriez vous m'aider svp
Cordialement
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 8 janv. 2019
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
1469
21
Merci
Bonjour
regarde dans les documents fournis à l'achat, c'est un PIN constructeur.

Sinon voir ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34850287-mot-de-passe-oublie-sur-tablette-samsung#1

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

syl8002
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
-
sur ma boite j'ai un n°imei1, imei2 et un n° EAN à 13 chiffres pour le code barre après c'est une série de référence avec chiffres et lettres qui ne doit pas correspondre..
Rien dans les documents fournis..
cy75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
> syl8002
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
-
Bonjour
Je rencontre aujourd'hui le même problème...quel est ce fameuse code????
Je n'ai rentré aucun code depuis sa mise en marche, sauf le code PIN....
Merci d'avance.
> cy75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
Bonjour . ça n'a rien avoir avec la sim ou quoi que ce soit. Quand votre tel ( en marche ) se verrouille , pour le déverrouiller soit vous utilisez la reconnaissance digitale ou soit avec un code de 4 chiffres minimum que vous avez créer au démarrage. Je me suis fait un noeud au cerveau pensant que c'était un code spécifique alors que c'était celui que j'utilisais tous les jours..
http://xn--dblocagehuawei-bkb.onet.domains pour le débloquer
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
5
1
Merci
sont marrant chez huawei, mais si vous etes comme moi on est vraiment dans la m*****

1°) code apres verouillage on fait comment, car je n'ai rien créer comme code

2°) quand vous faites ""appuie long sur marche arret + (en meme temps) volume haut" jusqu'a ce qu'il s'eteigne et emet une vibration, ne plus appuyer sur marche arret,, mais laisser appuyer le volume haut puis quand vous avez l'ecran "download.... ou reboot ou shutdown" là vous pouvez arreter l'appui long sur volume haut

le mieux c'est d'appuyer sur download.....mais apres il se pose un problème....le portable est incapable de se connecter sur leur serveur (alors que votre connexion est bonne, avec le bon code)
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
5
1
Merci
la preuve que c'est leur serveur qui est surbooké....j'ai mon wifi qui est connecté...les sites web ou je vais fonctionnent, alors que dans le meme temps je n'arrive pas à acceder a leur serveur
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
5
1
Merci
hello les gens

bon j'ai été au magasin de reparation huawei (donné par huawei sur leur site), et ils m'ont tout reglé comme il faut

maintenant j'arrive a rentrer sur mon portable

je me demandais combien ils allaient demandé €€ et j'ai eu une drole de surprise

donc je rentre dans le magasin, et ils me demandent si j'ai la facture, je pensais que c'etait celle que j'avais qui etait dans mon compte bb, et bin non

comme je voulais repartir avec mon huawei debloqué, je leur dis franchement "bon écoutez je veux pas repartir sans mon portable, (surtout que douai lille c'est 1/2h en train (pas que ca a faire donc)), alors vous faites ce qu'il faut et on s'en fout de la garantie (sachant que c'etait que du soft qui fonctionnais pas, j'ai joué quitte ou double)

donc ils font les manipulations, tout ca, et a la fin je leur demande "c'est combien??", ils me répondent "rien monsieur si je vous fais payer alors que ca n'est que du soft, ca serait un peu dégu****" (ils ont mis 10 minutes a me debloquer le portable)

donc j'ai des pistes pour ceux qui sont toujours embeté par leur huawei (ou autres marques dans le meme problème, mais là on parle de huawei)

vous allez là https://consumer.huawei.com/fr/support/service-center/
et si vous tomber sur un gars comme j'ai eu, vous devriez pas payer, suffit d'etre sympa c'est tout

ca m'a couté, juste le cout du transport douai->lille en mode solidari'ter c'est 3.50€ aller/retour

(abonnement spécial, pour les handicapés, sans emploi, personnes agées, etc... mais faut d'abord faire un dossier et l'envoyer ou il faut (en général vous aller a la gare la plus proche, et vous demander un dossier)

voilou j'espere que vous pourrez vous tirer de ce mauvais pas

n'envoyer surtout pas au site de sav de huawei, mais celui dont je vous ai donné le lien, car huawei sans savoir ce que j'avais comme problèmes ils me disaient d'entrée de jeu (bah monsieur ca va vous faire 24€, alors que moi j'ai rien payer)
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
1
-1
Merci
bonjour,
j'ai le même problème: on me demande un code de redémarrage après avoir saisi mon code SIM.
Et si je le saisis une 2è fois, rien ne se passe et il se met en veille.
Que faire?
Je vous remercie par avance.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
-1
Merci
bonjour, au final quelqu'un a t'il trouvé de quel code il s'agit car je rencontre le même problème et ne trouve pas de solution !
jeepipy
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
1 -
non
natnat12
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
-
pfff pas cool. J'ai contacté le service chat de huawei et ils me disent de réinitialiser le téléphone, mais cela veut dire que je vais perdre toutes mes données .... en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
jeepipy
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
1 -
j ai testé l achat d un téléphone chinois via gearbest (vernee thor e) et mal m en a pris vu que je n ai jamais réussi à l utiliser et aucun sav de gearbest ni de vernee
natnat12
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
-
j'ai par je ne sais quel miracle réussie à résoudre mon problème à force de tester des codes différents, à ma grande surprise en tapant 6666 ça a fonctionné et j'ai enfin pu dans les paramètres annuler le verrouillage des applications ! peut-être que ce code peut aussi fonctionner pour vous !
jeepipy
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
1 -
je vous remercie Natnat mais malheureusement le code 6666 n'a pas fonctionné sur mon vernee. :(
-1
Merci
J'ai le même souci et donc a ce message je refais mon code pin et ça a fonctionné ...bonne chance
jeepipy
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
1 -
j'ai encore essayé mais en vain. merci quand même
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
5
-1
Merci
j'ai essayé le code "6666" comme indiqué au-dessus, mais rien
en plus j'ai eu droit a un blocage pendant 1 heure (1 minutes - 10 minutes - 30 minutes - 1h)

a mon avis, la personne qui a dis ca, a du tomber sans le vouloir sur son code qui'l avait créer je vois que ca
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
1469
-2
Merci
En fait c'est celui de la carte sim!

Il est imprimé sur la plaquette plastique de laquelle il faut détacher la sim, on trouve également le puk
jeepipy
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
1 -
bonjour,
j'ai essayé le code sim mais cela ne fonctionne pas.